Bisous
+29
roselyned
dedelle
fee clochette
taselle
kellou
MIMOUNETTE123
babou
betbal
déliana
leeloo76
fee-neante
dredreb
cayette59
aurelie
vivie
lucyinsky
sandrine 23
miss91974
Perrine
miliepuce
quitterie31
MiGwen
angie28
Stephanie
crelot/therese/doc mamie
vero92
kilette
TITI28
Abygael
33 participants
LES MUTUELLES
MiGwen- Messages : 1331
- Message n°71
Re: LES MUTUELLES
Il faut que tu demandes la codification à Annick (la secrétaire) et d'ailleurs c'est le même code pour l'anesthésiste. Et après prend contact avec ta mutuelle. Tu n'as pas le choix.
Bisous
Bisous
dredreb- Messages : 252
- Message n°72
Au secours les filles j'ai besoin de votre aide!!!!
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait compléter notre mutuelle par une autre. C'est possible ou j'ai mal compris???
Si oui, vous avez des noms à me donner???
J'ai déjà vu Mr Boudara une fois, je le revois le 1er Fevrier. Ma mutuelle ne me remboursera pas plus de 500€ sur le by-pass. Je ne peux pas faire de crédit donc si je ne trouve pas très vite une solution je vais devoir renoncer et franchement je le vivrais très mal...
Merci de votre aide....
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait compléter notre mutuelle par une autre. C'est possible ou j'ai mal compris???
Si oui, vous avez des noms à me donner???
J'ai déjà vu Mr Boudara une fois, je le revois le 1er Fevrier. Ma mutuelle ne me remboursera pas plus de 500€ sur le by-pass. Je ne peux pas faire de crédit donc si je ne trouve pas très vite une solution je vais devoir renoncer et franchement je le vivrais très mal...
Merci de votre aide....
MiGwen- Messages : 1331
- Message n°73
voit avec Annick (la secrétaire de Boubou), elle a les coordonnées de mutuelle qui prennent tout en charge.
Ne laisse pas tomber et ne baisse pas les bras car il y a toujours des solutions.
Bisous
Ne laisse pas tomber et ne baisse pas les bras car il y a toujours des solutions.
Bisous
dredreb- Messages : 252
- Message n°74
Elle m'a déja donné ca mais le probleme c'est que je peux pas resilier la mienne...
fee-neante- Messages : 116
- Message n°75
Pour ceux et celles qui ont la maximale a la MCA le remboursement des frais d'honoraire est de 1500€/an
leeloo76- Messages : 31
- Message n°76
mon chir prends 800 € de depassement d'honoraires , 'ai tel a la mutuelle ils remboursent 200 !
autant dire une misere
autant dire une misere
déliana- Messages : 23
- Message n°77
hello,
voici je suis nouvelle sur le site, et je parcours les forums,
j'ai rdv avec le professeur Marsuse demain en espérant commencer ce parcours,
mais étant étudiante (étrangère et parents à l'étranger), pouvez vous me conseiller sur des mutuelles qui pourraient prendre tout les frais?
j'ai fait une demande de cmu mais les explications lues ici m'indiquent que c'est bien plus pénible et long de passer par le publique
j'aimerai vrt m'être toute mes chances de mon coté pour en finir avec ce poids, et surtout avec mes petits revenus
merci à toute
voici je suis nouvelle sur le site, et je parcours les forums,
j'ai rdv avec le professeur Marsuse demain en espérant commencer ce parcours,
mais étant étudiante (étrangère et parents à l'étranger), pouvez vous me conseiller sur des mutuelles qui pourraient prendre tout les frais?
j'ai fait une demande de cmu mais les explications lues ici m'indiquent que c'est bien plus pénible et long de passer par le publique
j'aimerai vrt m'être toute mes chances de mon coté pour en finir avec ce poids, et surtout avec mes petits revenus
merci à toute
betbal- Messages : 14
- Message n°78
euh ! c'est quoi ça ??
bonjour à toutes !!
et bien on dirait que je vais sauter le pas !! je viens d'avoir ma première visite avec le DR BOUDARA mardi c'est la deuxième!! mais j'avais juste une question concernant les % j'ai rien compris et ça fait un bail !!
alors ma question est la suivante : ça veut dire quoi quand on m'anonce une prise en charge des dépassements de 400% ???
PS quelqu'un connait le mutuelle Alptis Divinea ??
merci d'avance
et bien on dirait que je vais sauter le pas !! je viens d'avoir ma première visite avec le DR BOUDARA mardi c'est la deuxième!! mais j'avais juste une question concernant les % j'ai rien compris et ça fait un bail !!
alors ma question est la suivante : ça veut dire quoi quand on m'anonce une prise en charge des dépassements de 400% ???
merci d'avance
babou- Messages : 23
- Message n°79
coucou
400% c pas mal moi ma mutuelle me donné 93% DONC NUL
Pour ce que est de cette mutuelle g recu un devis par le biais de Mr Bayer mais elle reste cher va voir sur smatis rapport qualité prix pas mal
bises
Pour ce que est de cette mutuelle g recu un devis par le biais de Mr Bayer mais elle reste cher va voir sur smatis rapport qualité prix pas mal
bises
- Message n°80
aie aie aie!!
babou a écrit:coucou
bises
Actuellement je suis chez la MG je paie + de 60 euros par mois là ils proposent 54.45 donc ça donne à réfléchir !! je vais voir sur smatis ...merci m'dame!
MIMOUNETTE123- Messages : 79
- Message n°81
vero92 a écrit:ca y est j'ai la reponse de la mutuelle. Ils prennent tout en charge
ouf, ca me soulage sacrement.
Petite question le nom de ta mutuelle ??
Merci pour ta reponse
- Message n°82
trop rapide bip bip !!
MIMOUNETTE123 a écrit:vero92 a écrit:ca y est j'ai la reponse de la mutuelle. Ils prennent tout en charge
ouf, ca me soulage sacrement.
Petite question le nom de ta mutuelle ??
Merci pour ta reponse
Ayé ! J'ai surement répondu pendant que tu postais !!Donc ma mutuelle c'est la MG (mutuelle général) y a la pub à la tv pfff!
et j'ai mis à jour mon profil !!
- Message n°83
j'ai encore rien capté !
sinon j'ai appelé la mutuelle et c'est bien 400% sur les dépassements donc rien à payer !! trop cool!
demain deuxième rdv j'en parlerais à la secrétaire !
c'est chouette d'avoir ce genre de forum quand on débarque sur le sujet !!
lettre de motiv faite!
bizz
sinon j'ai appelé la mutuelle et c'est bien 400% sur les dépassements donc rien à payer !! trop cool!
demain deuxième rdv j'en parlerais à la secrétaire !
c'est chouette d'avoir ce genre de forum quand on débarque sur le sujet !!
lettre de motiv faite!
bizz
kellou- Messages : 4
- Message n°84
coucou les filles , vous êtes tous chez ce docteur?
Perso l'opé sera à 2700 euros , 2000 le chirurgien et 700 anesthésiste . La secrétaire m'a dit que la sécu rembourse 478.63 le chirurgien et 231 l’anesthésiste . Je pense que ma mutuelle jeune Matmut, je paye 23 euros va me payer que 100% des frais réels pour les jours à l’hôpital mais le reste c'est 100% sécu. Je me demande si on peut augmenter sa mutuelle et si on leur dit l'opé ou si on dit rien? Je suis perdue !
Perso l'opé sera à 2700 euros , 2000 le chirurgien et 700 anesthésiste . La secrétaire m'a dit que la sécu rembourse 478.63 le chirurgien et 231 l’anesthésiste . Je pense que ma mutuelle jeune Matmut, je paye 23 euros va me payer que 100% des frais réels pour les jours à l’hôpital mais le reste c'est 100% sécu. Je me demande si on peut augmenter sa mutuelle et si on leur dit l'opé ou si on dit rien? Je suis perdue !
taselle- Messages : 30
- Message n°85
j'ai oublié de vous dire, j'ai contacté ma mutuelle car elle ne me remboursait que 100€ sur les 500 e de dépassement d'honoraire du chir, ben même en dehors de cette opération ça vaut des fois le coup de téléphoner car comme par hasard, j'avis une ancienne formule et paf dis donc finalement on pourrait me rembourser jusqu'à 700€, elle n'est pas belle la vie !! Je devrais recevoir les document cette fin de semaine ou debut de la semaine prochaine. Pour l'anesthésiste je ne sais pas encore, pour le chir ça me revient à 1005 €, bizarre par rapport à vos sommes non ? Kellou as tu tél à ta mutuelle ?
kellou- Messages : 4
- Message n°86
non car ma conseillère n'est pas là avant lundi mais comme j'ai une gentille maman elle va aller lundi la voir ou je vais la tel lundi matin mais je la connais pas trop vu qu'une fois pour les contrats mais elle avait dit à ma mère que si un jour elle avait besoin elle augmenterait. Déjà faut que je fasse le test sanguin là de moi mm pour voir si j'ai du cholestérol sinon c'est perdu d'avance.
fee clochette- Messages : 41
- Message n°87
je crois , si j ai bien compris par ma mutuellebetbal a écrit: bonjour à toutes !!
merci d'avance
si 400 % :
la secu rembourse environ 480 euros
donc tu fais 480 * 4 et tu as ce que rembourse ta mutuelle
je crois que c est ca
400 % c est bien
ca vaut le coup tu paye combien par mois?
profite pour revoir tes dents , lunettes si tu en as et tout et tout ...
dedelle- Messages : 80
- Message n°88
Bonjour
je suis chez PACIFICA et pour moi ça sera niet ils refusent de me rembourser le dépassement de frais d honoraires quelque soit ma formule
je suis chez PACIFICA et pour moi ça sera niet ils refusent de me rembourser le dépassement de frais d honoraires quelque soit ma formule
roselyned- Messages : 3286
- Message n°89
essais de voir si ton chirurgien ne prends pas ses visites en dehors du privée, si c'est oui, il y a des chances qu'il n'y est pas de dépassements mais le parcours sera un peut plus long.
dedelle- Messages : 80
- Message n°90
J ai rappelé ma mutuelle ce matin, en faite il n avais pas fait de simulations pour les préstations supérieur, donc du coup ils vont revoir ça. Et encore un point positive de vous avoir trouvé
roselyned- Messages : 3286
- Message n°91
si tu as ton contrat, regardes c'est inscrit dessus.. l'idéal c'est qu'il te faut au moins 300% (c'est généralement ce que demandent les chirurgiens, voir plus), quand il y a des dépassements bien-sûr.
Beatrice149- Messages : 1
- Message n°92
Mon Allianz m’a remboursé intégralement les frais de mon opération et je suis ravi. je vous conseille de bien choisir votre mutuelle avant de vous lancer.
J’ai trouvé la mienne sur Mutuelles-comparateur.fr et je vous recommande d’y simuler vos devis. Il propose plusieurs mutuelles efficaces et adaptées.
J’ai trouvé la mienne sur Mutuelles-comparateur.fr et je vous recommande d’y simuler vos devis. Il propose plusieurs mutuelles efficaces et adaptées.
Eleona75- Messages : 50
- Message n°93
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a la mutuelle malakoff santé. Je vais me faire opérer dans une clinique privé avec dépassements d'honoraires donc je souhaiterais savoir s'il rembourse à 100% ou non.
Merci beaucoup
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a la mutuelle malakoff santé. Je vais me faire opérer dans une clinique privé avec dépassements d'honoraires donc je souhaiterais savoir s'il rembourse à 100% ou non.
Merci beaucoup
chris5168- Messages : 1060
- Message n°94
le plus simple Eleona c'est de leur téléphoner et de leur poser la question, ou éventuellement leur demander les conditions générale, comme ça tu sauras exactement de quoi il retourne !!
- Message n°95
J'ai les conditions avec moi ainsi que mon tableau qui est dis pour les frais d'honoraires et de 300% mais je ne comprends pas ce que cala signifie. Je vais les appeler demain mais je n'aurais mon devis que lundi et je compte directement y aller sur place mais je commence à m'inquiéter. Je n'ai pas les moyens de payer 1800€ l'opération
leila93- Messages : 321
- Message n°96
Eleona,
Si tu es de Paris tu as l'hôpital de la Croix saint Simon dans le 20ème il n'y pas a de dépassement d'honoraire
Courage à toi
Si tu es de Paris tu as l'hôpital de la Croix saint Simon dans le 20ème il n'y pas a de dépassement d'honoraire
Courage à toi
- Message n°97
C'est gentil mais il faudrait recommencer toute les démarches à ce stade ce serait un peu bête. Je vais voir avec ma mutuelle lundi et je verrais.
leila93- Messages : 321
- Message n°98
Je ne sais pas si tes examens sont récents ça devrait le faire
- Message n°99
Merci pour l'information
Je vais appeler lundi pour me renseigner au cas où car oui mes examens ont moins de 3 mois
Je vais appeler lundi pour me renseigner au cas où car oui mes examens ont moins de 3 mois