Le chirurgien m'a dit de prendre 500% , est ce la même chose que 100% frais réel ???
merci de m'éclairer, je suis un peu à l'ouest !!!!!
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
cendryne33 a écrit:coucou Tana 33 !!!
Effectivement le Dr Beau te mets à l'aise, il est cool, tout en t'expliquant tout nickel.
Il ne prend "que" 1500 € de dépassements .
Pour le moment je n'ai pas de date d'intervention car mon début de parcours est tout récent, je l'ai vu lundi !!!!!
J'ai déjà l'accord de la nutritio et du psy que j'ai vu hier.
Mais je dois me faire opéré de la vésicule biliaire jeudi prochain car j'ai des calculs dedans !!! (mdr et ca fait mal )
C'est aussi le Dr Beau qui m'opére, donc on verra pour le bypass dans 1 mois apres mon opération pour faire le point ....
Voilà, a bientot
J'espere aussi avoir de tes news de temps en temps
oumsofiane a écrit:salut
apres pplusieurs recherche sur les mutuelle j'ai pris reunica qui rembourse tres bine hospi + consult daonc a 400%
mais lunette dentiste 250 %
pour 65 euros por mois avoir plusieur devis c'est le moins cher et la mieux rembourser car les autre dont a 300%
tu as aussi swisslife qui dait uniquemet hosp rembourse que depassement pour op chir+anesth est 120 euros por chambre seul pour 13 euro par mois
a+