bonjour voila je fini tous mes examens lundi par la fibro et mercredi rdv chez le chir pensez vous qu'il va me poser une date ou il va attendre la réponse secu avant et combien de temps après la réponse secu merci
4 participants
delai de pose du dossier et pose de la date de sleeve
cycy84330- Messages : 14
LaJoconde321- Messages : 672
Bonsoir Cycy,
Viens mettre ton message sur notre nouveau forum après inscription :
Viens mettre ton message sur notre nouveau forum après inscription :
cazluv- Messages : 5
Slt Cycy, effectivement nous tous migrer vers le nouveau forum.
Par rapport a ta question je ne c pas comment sa se passe dans le prive mais moi g été opérer le 3 novembre dans le public. A mon dernier rdv avec le chir, il m'a proposer ma date. Je l'ai vu le 11 octobre et en le quittant je du le contacter car il ne m'avait pas donner mon formulaire pour la sécu. Il me l'a envoyer par le poste, g reçu le 21 octobre et je l'ai poster le 22 et le 2 novembre chui rentrée a l'hôpital sans même attendre la réponse donc voila. Bon courage
Par rapport a ta question je ne c pas comment sa se passe dans le prive mais moi g été opérer le 3 novembre dans le public. A mon dernier rdv avec le chir, il m'a proposer ma date. Je l'ai vu le 11 octobre et en le quittant je du le contacter car il ne m'avait pas donner mon formulaire pour la sécu. Il me l'a envoyer par le poste, g reçu le 21 octobre et je l'ai poster le 22 et le 2 novembre chui rentrée a l'hôpital sans même attendre la réponse donc voila. Bon courage
MIMIRONDE- Messages : 10
Bonjour Cycy 84330,
Moi j'ai terminé mon parcours de tous les examens le 31/10/2011.
J'ai eu rdv le 04/11/2011 avec le chirurgien et nous avons de décider de la date de l'opération fixée au 28/11/2011 (3 semaines de délai entente préalable Sécu).
Moi j'ai terminé mon parcours de tous les examens le 31/10/2011.
J'ai eu rdv le 04/11/2011 avec le chirurgien et nous avons de décider de la date de l'opération fixée au 28/11/2011 (3 semaines de délai entente préalable Sécu).
cycy84330- Messages : 14
ok merci g rdv demain on verra bien mais j’espère ke sera pas trop long