merci d'avance
valerie
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
s@ndra a écrit:Bonjour Valseb,
Je suis au début de mes démarches... et je viens juste d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait un Chirurgien de l'obésité à l'IMM. Je dois téléphoner dés demain matin, pour avoir un rendez vous... j'espère qu'ils vont m'en donner un !!
Et toi tu le connais comment?
Pour ma part, ce matin, j'ai emmené en l'IMM une amie, en ambulatoire.En partant, j'ai demandé à une infermière s'il y avait de la chirurgie pour l'obésité, et elle m'a repondue que oui, et que le chirurgien était super!! de plus j'ai trouvé un blog d'une fille qui s'est faite opérer pour lui...
Je te donnerai de mes nouvelles et si tu le souhaite, tu pouuras me donner des tiennes...
s@ndra a écrit:Ho la chance.. tu m'es passée devant...!!! Non je plaisant, viens me dire ce qu'il en est.. hein !!
Bisous
s@ndra a écrit:Bonsoir,
J'ai un IMC de 38,6 aujourd'hui et de l'hypertension.
Je ne suis pas pour l'anno, trop de complications.
Ensuite je suis une grosse mangeuse et je grignote. et le grignotage n'est pas compatible avec la sleeve.
De toute façon c'est le chirurgien qui décidera.
Mon poids le plus haut a été 109 kilos (IMC 42.08) et franchement je ne veux plus y retourner. Je suis au régime de puis l'age de 16 ans... et franchement j'en ai marre de perdre et de reprendre. Je vois ma santé se détériorer... et dis STOP !!!
Bises