LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

4 participants

ewamen sanguin post op et carence vitamine d

valseb

ewamen sanguin post op et carence vitamine d Empty ewamen sanguin post op et carence vitamine d

Message par valseb Mar 20 Sep 2011 - 18:10

Bonjour ,je suis en pleine demarches en vue d'une operation sleeve ou by pass ! Je viens de faire le bilan sanguin demandé par l'endocrinologue et il en resulte une carence en vitamine d ,je suis a 7 et le taux de reference se situe entre 30 et 80 !!
    Jai regarde sur le net et cela peut venir d'une hypotyroidie ,si tel est le cas ,pourrais je etre operé quand meme ou pas ?

merci d'avance
    valérie
    sandrani

ewamen sanguin post op et carence vitamine d Empty Re: ewamen sanguin post op et carence vitamine d

Message par sandrani Mar 20 Sep 2011 - 19:16

bonsoir valseb il me semble que si c'est une hypertyroidie il est probable que l'on te donne un traitement à suivre après moi je suis pas médecins attend de voir ce que ton medecin va te dire
    allez bon courage à toi
    celestine69
    celestine69

ewamen sanguin post op et carence vitamine d Empty Re: ewamen sanguin post op et carence vitamine d

Message par celestine69 Mar 20 Sep 2011 - 19:49

alors ce que je peut te dire c'est que je fait de l'hypothyroidie, mais que mon endocrinologue m'a donné le feu vert pour l'opération, et tous comme toi mais pas autant je suis un carance de vitamine D, et je me fait opérer le 13 octobre, de mon point de vue ça ne pose pas de probleme, de toute façon tes medecins te le diront
    LaJoconde321
    LaJoconde321

Message par LaJoconde321 Mar 20 Sep 2011 - 20:22

Valseb, les obèses manquent très souvent de vit D, donc pas d'inquiètude. Tu auras surement droit à une ampoule à boire, à renouveler après 4 à 6 mois. Quant à l'hypothyroidie, je ne sais pas si c'est une contre indication.
    valseb

Message par valseb Mar 20 Sep 2011 - 21:11

merci a tous pour vos reponses
    valerie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 9:19