j orais aimer savoir si l une ou l un d entre vous avaient été "slivé" par le Dr bourdariat qui pratique a l hopital privé lyon mermoz ?
5 participants
qui connais le docteur dordariat a lyon mermoz ?
innamoramento- Messages : 4
- Message n°1
qui connais le docteur dordariat a lyon mermoz ?
Apres deux rdv rapide ( 15 minutes chaquns ) avec mon chirurgiens ( pris sur les pages jaune ,je n ai été conseillé par personne alors j ai laisser le hasard faire les choses...)
j orais aimer savoir si l une ou l un d entre vous avaient été "slivé" par le Dr bourdariat qui pratique a l hopital privé lyon mermoz ?
je presice que 2 rdv on été suffisant avec ce medecin pour avoir l accord
en 1 mois j ai fais ce qu on ma demander a savoir
psy : ok
nutritioniste : ok
secu : ok
je pese 106 kilos pour 1.72
en 1 mois j ai fais ce qu on ma demander a savoir
psy : ok
nutritioniste : ok
secu : ok
je pese 106 kilos pour 1.72
MIMOUNETTE123- Messages : 79
Salut a toi ..
je suis pas suivie par ce medecin sur lyon mermoz mais il me semble que des personnes de lyon sont suivie par lui .. va sur la discussion rhone alpes ensemble je vais t'envoyer le lien et tu aurais qu'a voir ou posée ta question .. ?, ...
je suis pas suivie par ce medecin sur lyon mermoz mais il me semble que des personnes de lyon sont suivie par lui .. va sur la discussion rhone alpes ensemble je vais t'envoyer le lien et tu aurais qu'a voir ou posée ta question .. ?, ...
merci pour l info mimounette123 ji fonce !
sandrani- Messages : 19
bonsoir innamoramento
moi je suis suivie par le docteur singier à lyon mermoz je doit avoir une sleeve le 22/09/11
pour moi aussi cela est aller très vite
un rendez-vous il ma donner la liste de tout les medecins à voir
et le deuxième rendez-vous il m'a donné une date
cela c'est fait sur 2 mois
très vite
moi je suis suivie par le docteur singier à lyon mermoz je doit avoir une sleeve le 22/09/11
pour moi aussi cela est aller très vite
un rendez-vous il ma donner la liste de tout les medecins à voir
et le deuxième rendez-vous il m'a donné une date
cela c'est fait sur 2 mois
très vite
bonjour sandrani
je voi que l on est tout les deux operé le meme jour ...et au meme hopital
angoisse tu ? moi je suis au bord de la crise de nerf lol
mais rassurer depuis qu il m a dit que lui ne posai pas de sonde gastrique apres l intervention
je rentre le 21 pour une gastroscopie et operation le 22 je pense qu on se croisera dans les couloir alors !!!!
moi c est david
l anesthesiste m a dit que je partirai au soin intensif car je fais de l apné du sommeil donc angoisse suplementaire
je pense que nos 2 mois apres le premier rdv est dut au fete que ce soit en clinique privé
je suis aller a ma mutuel hier et bonne nouvelle tout les depassement sont pris en charge donc j etais content je suis en frais reel
je voi que l on est tout les deux operé le meme jour ...et au meme hopital
angoisse tu ? moi je suis au bord de la crise de nerf lol
mais rassurer depuis qu il m a dit que lui ne posai pas de sonde gastrique apres l intervention
je rentre le 21 pour une gastroscopie et operation le 22 je pense qu on se croisera dans les couloir alors !!!!
moi c est david
l anesthesiste m a dit que je partirai au soin intensif car je fais de l apné du sommeil donc angoisse suplementaire
je pense que nos 2 mois apres le premier rdv est dut au fete que ce soit en clinique privé
je suis aller a ma mutuel hier et bonne nouvelle tout les depassement sont pris en charge donc j etais content je suis en frais reel
fee clochette- Messages : 41
juste une petite question
tu as dis a ta mutuelle que c etait pour cette operation ?
moi pour ma mutuelle , c est juste marque
"chirurgie "
tu as dis a ta mutuelle que c etait pour cette operation ?
moi pour ma mutuelle , c est juste marque
"chirurgie "
innamoramento a écrit:bonjour sandrani
Je voulais juste connaitre le nom de ta mutuelle ou cas ou la mienne ne prendrai pas en charge :
maejade- Messages : 18
- Message n°10
Re: qui connais le docteur dordariat a lyon mermoz ?
salut mimounette sa va moi je suis obliger de changer de mutuel j ai pris ab6 LA FORMULE supra qui prend tout en charge rien a débourser tandis que la swisslife ne prenait absolument rien en charge donc je les annuler
sandrani- Messages : 19
- Message n°11
bonsoir innamoramento
oui on est opéré le même jours moi c'est sandrine
pour les frais sont pris à 100% car j'ai la cmu
par contre moi j'ai déjà fait la gastrocospie et rien à signaler par à l'echo il on vu des calculs dans la vesicule alors du cout il l'enlève le même jour que la sleeve
oui on est opéré le même jours moi c'est sandrine
pour les frais sont pris à 100% car j'ai la cmu
par contre moi j'ai déjà fait la gastrocospie et rien à signaler par à l'echo il on vu des calculs dans la vesicule alors du cout il l'enlève le même jour que la sleeve
- Message n°12
maejade a écrit:salut mimounette sa va moi je suis obliger de changer de mutuel j ai pris ab6 LA FORMULE supra qui prend tout en charge rien a débourser tandis que la swisslife ne prenait absolument rien en charge donc je les annuler
salut maejade
( pour info j'ai plus de phone alors si tu m'as essayée de me joindre impossible .. )
Moi sa va J - 64 donc je patiente patiente ..
Bah ecoute si elle prends en charge tant mieux pas troopp cher la cotisation par mois .. ?? ..
Bizzzz
- Message n°13
salut mimounette c est bien j moinS 64 s arrive bien vite le jour j pour info non sa va la cotisation abordable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°14
sandrani et innamoramento plein d onde positif pour vous demain !!!!!!!!!!