LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ?

lucie14

bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ? Empty bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ?

Message par lucie14 Mer 13 Oct 2010 - 17:11

Very Happy bonjour je m apelle lucie j'ai 29 ans est un imc d e41.2
    voila j'ai rendez vous le 19 octobre a l hopital louis mourier a colombes masi je ne sais pas trop comment ca va se passer de plus j'aimerais savoir a peu pres combien de temps il se passe entre la premier rendez vous et l operation si operation il y a
    je vous remercie beaucoup de vos reponse

lucie bounce bounce bounce bounce
    crelot/therese/doc mamie
    crelot/therese/doc mamie

bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ? Empty Re: bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ?

Message par crelot/therese/doc mamie Mer 13 Oct 2010 - 17:23

bonjour lucie sur paris et sa banlieue il y a pas mal d'attente si tu veux plus de renseignements adresse toi a vero92 car si je me souviens bien elle s'est faite operer a louis mourrier elle sera a meme de te repondre le plus facilement que nous autres sinon le temps d'attente est de 12 mois environ!!!(pour info moi j'ai attendu 18 mois l'operation!!!!)(si mes souvenirs sont exacts elle n'a pas attendu autant)vois avec elle ce que je peux te dire c'est qu'il te faudra quand meme de la patience alors arme toi!!!!! bisous Very Happy Very Happy
    sandrine 23
    sandrine 23

bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ? Empty Re: bonjour mon premier rendez vous est le 19 octobre louis mourier a colombes quelqu un connait ?

Message par sandrine 23 Mer 13 Oct 2010 - 18:07

coucou !!! bienvenu !!! ba écoute moi je me suis renseigné sur colombe a louis morhier aec le cir msika !! il ma dit qu'il fallais compté entre 1ans 1ans et demi avec un imc a 43 !! donc je me suis barré ailleur et en 3mois j'été opéré avec monsieur Boudara !!! il exerce a chatou !!! donc a toi de voir a colombe ca te coutera 0 car il y a des l'attente et a chatou en 3mois tu sera opéré avec un trés bon chirurgien mas tu aura des dépassement honoraire de 1700 euros si ta une bonne utuelle tu sera renboursé !! voila a toi de voir !!!
    vero92

Message par vero92 Jeu 14 Oct 2010 - 14:43

bienvenue sur le forum.
    Je suis de Colombes, et je peux te dire que je ne suis pas allee a Louis Mourrier. C'est un excellent hopital; mais comme dans tous les hopitaux, il faut t'attendre a patienter....
    Si tu peux te permettre d'aller dans le prive, dans le coin il y a le docteur Costil, il opere a Nanterre et a Paris.
    Si tu veux des renseignements je peux repondre a tes questions
    choupinette92
    choupinette92

Message par choupinette92 Mar 19 Oct 2010 - 10:03

bonjour a tous^^
    je suis nouvelle ici , et je suis de asniere sur seine
    je recherche un endroit pour me faire poser mon by pass ou ma sleeve
    je doute encore que je vai prendre
    ds les centre ya trop dattente mais je ne ve pas attendre un ans
    merci de me repondre
    angye
    vero92

Message par vero92 Mar 19 Oct 2010 - 14:00

Comme je l'ai dit plus haut, moi je me suis fait suivre par le Docteur Costil.
    Il opere a Nanterre ou a Paris (Trocadero)
    Je te mets le lien de son site, tu y trouveras toutes les informations

http://www.obesite-solution-chirurgie.com/index.asp?id=380
    crelot/therese/doc mamie
    crelot/therese/doc mamie

Message par crelot/therese/doc mamie Mar 19 Oct 2010 - 16:46

bonjour et bienvenue sur le forum!!!!!! tu verras ici nous sommes toutes une belle et grande famille!!! si tu as besoin d'aide demande la on t'aidera et si tu as des questions pose les bisous Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 4:53