Opération sleeve prévu le 30/09
Je voudrais savoir comment se comporte la peau avec une perte de + ou- 40 kgs.
Faut t'il prevoir une autre opération ?
Merci
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
Bonjour migwen !!MiGwen a écrit:Ambroise,
Pour la peau, il n'y a pas de mystère. Dans un premier temps, il faut faire du sport et puis si la peau tombe toujours là il faut faire de la chirurgie reconstructive. Et comme le dit Perrine, c'est remboursé mais sous condition.
Je viens de regarder à quoi correspond le 30/09 donc c'est un jeudi et donc notre cher Boudara te fais une sleeve. Moi, il m'a fait un by pass.
Bisous
MiGwen a écrit:Non, le boulay tout court entre le Pré st Evroult et Bonneval.
Et de rien, moi, le forum, je suis addicte car c'est le seul endroit où je suis comprise, soutenue et on ne me juge pas.
Perrine, oui, cela fait un moment qu'on sait parler. Sinon çà va, les enfants ont repris le chemin de l'école en emportant avec eux la petite dernière et mon mari a repris le chemin du taf aujourd'hui donc journée de repos (j'ai rien foutu à part le net pour trouver du taf).
Et toi, comment vas tu ?
On se voit toujours demain soir au resto.
Merci pour tes félicitations mais je te retourne le compliment.
Et kiwi si sa te dis demain soir on se fait un resto à 19h30 c'est chez Heddi à Lucé. si tucveux te joindre à nous.
Bisous