LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

3 participants

    Astuces pour notre peau post -op ?

    Lili24
    Lili24


    Messages : 103
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 44
    Localisation : 24

    Astuces pour notre peau post -op ?  Empty Astuces pour notre peau post -op ?

    Message par Lili24 Mer 29 Juil 2015 - 18:03

    Coucou à tous Very Happy

    J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouver de réponses en parcourant le fofo !

    Je me pose beaucoup de questions sur le devenir de notre peau ... Rolling Eyes

    Peut être que les anciennes opérées auraient des conseils à donner aux jeunes ou futurs op ?

    Comment ça c'est passé pour vous ? chirurgie esthétique ? sports ? crèmes massages ou soins ? gaines ? des astuces ? Razz

    En ce qui me concerne je me masse avec du lait raffermissant matin et soir pour le moment, puis viendra le sport bien sur, peut être aqua biking pour commencer doucement ... à voir  Smile

    Merci à toutes pour le partage de ce forum flower
    lenaka971
    lenaka971


    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 51
    Localisation : 93

    Astuces pour notre peau post -op ?  Empty Re: Astuces pour notre peau post -op ?

    Message par lenaka971 Mer 18 Nov 2015 - 10:51

    Coucou,
    Réponse tardive, mais réponse quand même.
    Je faisais 105 kg, j'en fais 67 aujourd'hui. Je trouve que ma peau n'est pas trop flasque. Je pense que ce qui m'a aidé, c'est que dès que j'ai commencé mon parcours, j'ai acheté des crèmes raffermissantes, j'ai acheté des altères...
    Les endroits ou j'insistais avec mes crèmes et huiles c'était cuisses, ventre et bras. Meme les crèmes raffermissantes pour les seins y sont passées. Je suis passée d'un bonnet E à un bonnet C.
    Ils ne sont pas devenus des gants de toilette, mais un peu tombants. Mais ça ne me gène pas, je les aime comme ça aussi.
    Bises
    morphéa
    morphéa


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/09/2014
    Age : 39
    Localisation : LYON

    Astuces pour notre peau post -op ?  Empty astuces pour la peau

    Message par morphéa Dim 26 Juin 2016 - 7:41

    Bonjour à toutes et tous, je voulais partager avec vous des petites astuces pour la peau qui ont très bien fonctionné sur moi.

    Sleevé depuis 21 mois avec une perte de poids de 38 kg en 1 ans et demi et stabilisée depuis à 52 kg/54 kg.
    Je n'ai pas eu besoin de chirurgie réparatrice pour le ventre et les cuisses, la peau s'étant très bien retendue. Par contre mastopexie et pose de prothèses pour la poitrine.

    J'ai commencé quelques mois avant l'opération à m'hydrater tout les jours avec une crème hydratante basique en insistant sur le ventre, les bras, les cuisses et les seins. Puis 2 fois par jour après l'opération en massant bien avec des crèmes très riches (style beurre de karité ou huile d'amande douce ou argan mais une crème basique fait bien l'affaire aussi) les 1ers mois.
    Pratique du sport (danse et natation)  mais j'en faisait déjà depuis quelques années et j'ai intensifié dès que cela à été possible après l'opération. Marche le plus possible.
    J'ai pris des séances de palpé/roulé mécanique ( celluM6 pour celles qui connaissent) avant l'opération (2 mois avant environ) et je les ai reprises 2 mois après l'opération à raison de 2 par semaines au début.

    C'est beaucoup de temps et aussi un budget (pour le cellu M6) mais je ne regrette pas du tout car cela m'a évité la case chirurgie réparatrice !
    Sauf pour la poitrine, pour ça rien à faire malgrès le sport et les massages.

    J'espère que ce post sera utile pour les futurs opérées !

    Contenu sponsorisé


    Astuces pour notre peau post -op ?  Empty Re: Astuces pour notre peau post -op ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:32