LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    CHEVEUX ET ONGLES

    avatar
    dje


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2010

    CHEVEUX ET ONGLES Empty CHEVEUX ET ONGLES

    Message par dje Mer 10 Fév 2010 - 17:31

    J'aimerais avoir vos conseil concerant l'évolution des cheveux et ongles en général (je suis d'origine africaines avec des cheveux tres cassant) merci d'avance pour les astuce
    frchpastry
    frchpastry


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Localisation : eure et loir

    CHEVEUX ET ONGLES Empty réponse

    Message par frchpastry Jeu 11 Fév 2010 - 9:40

    Bonjour,

    avant l'opération j'ai fait une cure de levure de bière (on en trouve dans les supermarchés, les parapharmacies et sur internet). Après l'opération il est important de manger varié et on nous prescrit souvent un complément alimentaire vitaminique.
    Je pense qu'on peut continuer la levure de bière même après l'opération. Je trouve que ça marche bien. Car moi aussi j'ai les cheveux très fragiles.
    Amicalement,
    afro
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    CHEVEUX ET ONGLES Empty Re: CHEVEUX ET ONGLES

    Message par Abygael Jeu 11 Fév 2010 - 21:06

    Pour moi, aucune chute de cheveux et mes ongles sont en pleine forme mais mieux qu'avant mais je pense que c'est du à la vitamine que je prends tout les matins le Bion 3. C'est mon chirurgien qui le prescris.
    avatar
    dje


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2010

    CHEVEUX ET ONGLES Empty Re: CHEVEUX ET ONGLES

    Message par dje Ven 12 Fév 2010 - 9:15

    BION3 JE NE CONNAIS PAS mais vais me rensiengné. tu as commencé combien de temps apres l'op , c'est les analyses qui ont montré une carrences ou c'est en préventif. moi je croyais que c'était l'endo qui prescrivait les vita je suis vraiement paumé et je rends compte que je ne me suis pas assez renseigné pour le post op.

    bravo pour ta perte qui est régulière et très bien en voyant que tu ne te prive pas et que tu as repris une vie sociale . moi pour le moment je refuse les invitations de peur d'avoir a venir avec mon mixé et ma compote!!
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    CHEVEUX ET ONGLES Empty Re: CHEVEUX ET ONGLES

    Message par Abygael Dim 14 Mar 2010 - 19:49

    Après 4 mois et demie après mon intervention, je n'ai toujours pas de chute de cheveux et mes ongles poussent très vite.
    katy
    katy


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Localisation : 75000

    CHEVEUX ET ONGLES Empty Re: CHEVEUX ET ONGLES

    Message par katy Ven 19 Mar 2010 - 11:23

    apres l'operation j'ai commencer a perdre mes cheveux par poigné qui m'a affolé j'ai en generale des cheveux epais mais le chir m'a prescrit ALOPEX 5%PENDANT 3 MOIS pask'il trouvé que c'estais pas normal de perdre autant mais toutes les prises de sang revenu nickel il m'a fait la blague a 2 balles " vous avez perdu du poids en kilo et le cheveux pour les grammes ha ha ha lol! en verra dans 3 mois resultat !! et les ongles jamais le temps d'avoir des trop grand paske vaisselle patisserie menage et bébé m'empeche de les laisser pousser trop je coupe direct.. rabbit

    Contenu sponsorisé


    CHEVEUX ET ONGLES Empty Re: CHEVEUX ET ONGLES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:55