LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    avatar
    tijo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2013

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par tijo Jeu 7 Fév 2013 - 11:13

    Bonjour a toutes et tous, je commence dans ce parcours de sleeve avec mes rendez vous pris jusqu'en avril 2013. Mon cirurgien est le docteur FOUCAUD? Si qq connait, se serait sympa de me parler de votre expérience.
    Je suis un peu angoissée, je me pose beaucoup de questions sur le après. De famille nombreuse, nous aimons nous rassembler et faire la fête, pourrais je continuer? Vais je être couper socialement? Au bout de combien de temps pourrais je remanger normalement? Il y a t il des déces courant les opérations ou complications apres? Par avance merci de vos temoignages
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par roselyned Jeu 7 Fév 2013 - 12:09

    salut

    bienvenue sur le fofo !!!

    je n'ai pas été opéré par ton chirurgien, mais je crois avoir vu son nom, donc quelqu'un doit l'avoir...

    je suis ici de famille nombreuse aussi (du coté de ma mère nous sommes plus d'une centaines) du coté de mon père (une cinquantaine)..
    ne t'inquiète pas.. les repas, pour moi, se passent super bien.
    c'est vrai qu'au départ (les 2/3 premiers mois), j'ai évité les gros repas, quoi que j'ai assisté a deux anniversaire en avril et mai (opérée en mars), mais a des gros repas... après c'est a toi de voir, les personnes (si tu as dit que tu faisais opérer), comprendront sans soucis, qu'au début tu devras manger des micros quantités (et voir meme emmener ton propre repas), moi j'arrive a manger ce que les autres mettent sur la table depuis que Juin/Juillet (post op = 3/4 mois).

    pour les décès, oui il peut y en avoir, c'est une opération comme une autre.. mais ils sont rare... oui aussi, il peut y avoir des complications, toujours comme une autre opération... après cela dépends des compétences de ton chirurgien et des soucis de santé que tu peux avoir.

    voila, je reste dispo, si besoin


    ps ! j'ai été opéré en mars dernier d'un mini by pass

    bye
    avatar
    tijo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2013

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par tijo Jeu 7 Fév 2013 - 14:24

    merci a toi pour ces petites informations, moi je souhaite le sleeve, effectivement toute operation comporte un risque mais quand je vais voir certains blog ou forum ca fait peur, sachant que je n ai pas de probleme de sante pour le moment, grosse mais pas malade lol j espere pouvoir partager avec plusieurs personnes du site, avancer a plusieurs donne parfois du courage. Ma famille n est pas au courant de ma demarche et ne souhaite pas leur dire pour l'instant.
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par roselyned Jeu 7 Fév 2013 - 18:28

    salut

    que cela soit sur se forum ou sur un autre, les statistiques restent les memes...
    après c'est a toi de voir.. mais je pense que si tu es arrivée jusqu'a nous, c'est que tu t'es déjà décidé..

    Pour ta famille, c'est a toi de voir et surtout attends le bon moment, car si tu n'es pas prete a entendre des choses durs, il vaut mieux attendre encore..


    courage et bonne continuation
    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par cecces Ven 8 Fév 2013 - 9:01

    bonjour et bienvenue.

    n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

    bon début de parcours!!!
    avatar
    sabrinab29


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 39

    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par sabrinab29 Lun 18 Fév 2013 - 19:55

    j'ai pris rendez vous avec le DR FOUCAUD aussi. 2 de mes collègues se sont fait opérés par lui et tout s est très bien passe ils sont ravis

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER Empty Re: Nouvelle sur le site- 1er demarche sur QUIMPER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:38