LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Contre indication/Question importante

    avatar
    GIGI134


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Localisation : Bouches du Rhone

    Contre indication/Question importante Empty Contre indication/Question importante

    Message par GIGI134 Dim 29 Mai 2011 - 21:07

    Coucou

    Je souffre d'un reflux oesophagien assez important et d'une petite hernie hiatale, pensez vous que cela est une contre indication à la sleeve?

    Merci de vos réponses j'angoisse un peu et je ne verrai le chirurgien que dans plus d'un mois. affraid

    GIGI
    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par LaJoconde321 Lun 30 Mai 2011 - 6:30

    Bonjour Gigi,
    La petite hernie ne gêne pas la sleeve, mais le ROG important peut être un problème et cela orienter vers le bypass, car les aliments restent moins longtemps dans l'estomac avec cette technique... silent
    avatar
    GIGI134


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Localisation : Bouches du Rhone

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par GIGI134 Lun 30 Mai 2011 - 6:56

    Merci de ta réponse La Joconde. Il me semblait effectivement que cela pouvait être une contre indication.

    On verra ce que dira le chirurgien.

    Tu va bien?
    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par LaJoconde321 Lun 30 Mai 2011 - 8:36

    Ca va bien merci Gigi, quand je ne fais rien ! Si je sors plus d'1 heure (petites courses en ville), je reviens fatiguée ! mais tout cela me parait normal, l'opé est récente....et on veut toujours en faire plus ! lol
    avatar
    GIGI134


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Localisation : Bouches du Rhone

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par GIGI134 Lun 30 Mai 2011 - 9:00

    oui je sais mais prends soin de toi!! Personne ne saura le faire aussi bien que toi.

    Bises
    titepepette
    titepepette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37
    Localisation : nantes

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par titepepette Mer 1 Juin 2011 - 14:14

    je sais pas si les reflux peuvent etre une soucis pour la sleeve car moi qui vient de faire mes 2 jours d'examens pour l'opération ils ont vu avec ma fibro que j'avais l'estomac abimé a cause de reflux que je ne sens pas et ils m'ont donné des pansements gastriques a prendre pdt 2 mois pour me réparer tout sa et puis moi l'opération est prévu le 28 juin j'ai hâte.!!
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par kilette Mer 1 Juin 2011 - 14:30

    Les filles, il faut savoir que pour être obèse, il a fallu manger en plusieurs années, des quantités d'aliments, qui nous ont bien abimés, notre organisme au passage de ces aliments....c'est le problème de beaucoup d'obèses....alors ne vous inquiétez pas, ces problèmes sont connus de tous nos chirurgiens, et ils nous les font panser, avant de passer entre leurs mains expertes.....

    Contenu sponsorisé


    Contre indication/Question importante Empty Re: Contre indication/Question importante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:29