LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    LA LAME (vécut par Betylia)

    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    LA LAME (vécut par Betylia) Empty LA LAME (vécut par Betylia)

    Message par Abygael Mer 8 Juil 2009 - 18:35

    LA LAME. écrit par Betylia le 08/07/2009.

    la lame ( un terme qui peut faire peur ) c'est en effet un drain qui permet de nettoyer l'interieur et d'évacuer d'éventuelles impuretés. Je pense qu'on apelle ça une "lame" car c'est en plastique plat ( J'ai pu le voir quand l'infirmière m'a retirée le dernier morceaux). Je l'a sentais un peu dans le ventre après l'opération, c'est un peu une gêne mais rien de bien méchant. Les infirmières commencent à la tirer un peu chaque jour après avoir fait l'épreuve " du bleu " ( le liquide bleu que l'on avale pour vérifier justement au niveau de la lame qu'il n'y a pas de fuite au niveau de notre estomac afin de pouvoir commencer doucement l'alimentation). Personnellement je ne ressentais rien quand elle me la retirait un peu chaque jour, au contraire ça me soulageais au niveau du ventre notamment quand je me m'asseyais. Et une fois tout enlevé, il nous reste juste une petite cicatrice. Il faut juste attendre qu'elle soit bien refermée avant de pouvoir prendre des douches.


    Merci Betylia pour tes explications très claire.
    avatar
    chieuze18


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2009

    LA LAME (vécut par Betylia) Empty Re: LA LAME (vécut par Betylia)

    Message par chieuze18 Jeu 26 Nov 2009 - 21:49

    merci pour ces précisions

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:48