LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+4
crelot/therese/doc mamie
Abygael
CAT27
MiGwen
8 participants

    decu de ma sleeve

    avatar
    CAT
    Invité


    decu de ma sleeve Empty decu de ma sleeve

    Message par CAT Mar 17 Aoû 2010 - 20:00

    Bonjour a toute, je me presente cathy 31 ans mere de 3 enfants, je me suis faite operer de la sleeve il a bientot 1 mois,
    a ma semaine blanche j ai perdue 2,5kg, puis operation, depuis 6kgs!!! c tout je suis decu grave! j ai faim!! alors que boudara m avait dit que je n aurai plus cette sensation!!!!
    pouvez vous me donner des conseils? merci
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 46
    Localisation : 76 Le Havre

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par MiGwen Mar 17 Aoû 2010 - 23:54

    On t'a fais la sleeve quand car moi, cela fais bientôt 1 mois qu'il m'a by passé. et t'inquiète moi aussi j'ai pas beaucoup perdu depuis l'opération j'ai perdu 5.3kg et j'ai été by passée le 21/07/10. Je pense qu'il faut être patiente. Par contre, moi aussi il m'arrive de recentir la faim. Mais je ne sais pas pour 1 sleeve.

    Ne perds pas espoir et confiance dans ton opération, il faut du temps.

    Bisous decu de ma sleeve Icon_flower
    avatar
    CAT27


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 44
    Localisation : DREUX

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par CAT27 Mer 18 Aoû 2010 - 3:58

    Merci pour tes encourragements, je me suis faite opperer le 22 juillet apres toi et l on c est rencontree, le jour de ton depart, tu te souvient? je suis rassuree par tes propos, je pense que je ne suis pas asse patiente. merci beaucoup et peut etre a bientot. kti Very Happy
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par Abygael Mer 18 Aoû 2010 - 7:00

    Alors pour la faim, cela dépend de chacun, moi quelques heures après l'intervention, j'avais terriblement faim et cela n'a pas changé, j'ai toujours aussi faim, mais je suis vite rassasié.
    crelot/therese/doc mamie
    crelot/therese/doc mamie


    Messages : 1587
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 67
    Localisation : saint denis 93

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par crelot/therese/doc mamie Mer 18 Aoû 2010 - 13:14

    moi je ne ressens pas la faim mais j'ai ete opere d'un by by bisous Very Happy Very Happy
    avatar
    vero92


    Messages : 529
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 57
    Localisation : colombes 92

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par vero92 Mer 18 Aoû 2010 - 13:43

    moi je suis comme abygael, je ressens la faim, mais je suis vite rassasiee (genre la moitie d'un abricot). Par contre mon besoin de sucre est toujours present, d'ailleurs a l'hopital j'ai eu droit a des verres d'eau sucree. je pense que quand mon corps a besoin de sucre il me le fait savoir.
    Je n'abuse pas, je me fait plaisir avec un peu de chocolat (c'est finit de manger la tablette!!)
    avatar
    CAT27


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 44
    Localisation : DREUX

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par CAT27 Mer 18 Aoû 2010 - 13:47

    Merci beaucoup pour vos temoignage, cela me rassure!! j avais peur que l operation n ai pas bien fonctionner!!!
    Merci les filles et courage a toute.
    bisous
    avatar
    dje


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2010

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par dje Mer 18 Aoû 2010 - 14:03

    cat27 rassure toi 5 kg en un mois c'est très bien tu est dans la moyenne car c'est 2kg par semaine au début et surtout n'envie pas ceux qui perdent des dizaines de kilo en un mois car le corps ne suit pas derriere il est trop affaibli et bonjours les malaises je te parle en connnaissance de cause! Et n'oublie pas que le srtess ralenti la perte de poids reste le plus zen possible
    avatar
    CAT27


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 44
    Localisation : DREUX

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par CAT27 Mer 18 Aoû 2010 - 15:14

    merci dje pour tes conseils Very Happy
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 46
    Localisation : 76 Le Havre

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par MiGwen Mer 18 Aoû 2010 - 23:27

    Je me suis doutée que c'était toi. Moi, je t'ai conseillé mais moi aussi je stresse parce que je ne vois pas la balance descendre. J'espère juste que Boubou et Lemaire seront content le 6.
    Alors tu vois les bons diseurs ne font pas les bons faiseurs.
    Courage et tiens moi au courant.

    Bisous decu de ma sleeve Icon_flower
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par Perrine Jeu 19 Aoû 2010 - 9:17

    cat, j'ai fait 1 sleeve le 08/07 et comme toi je n'ai pas perdu très vite. 3 kilos pour la semaine blanche. 4 k pendant l'hospitalisation. à la date d'aujourd'hui j'en suis à 10.5 k (les 500 g sont très importants !!!) je trouve que c long mais faut se dire que si on faisait 1 régime normal on n'aurait pas perdu autant. donc tout bénéf. j'ai l'impression que la rapidité de la perte dépend aussi du poids de départ. si le poids de départ est important on "décolle" + vite. mais ce n'est qu'1 impression en regardant les règlettes des autres. voir ce qu'en pense les filles. pour la faim, j'ai faim moi aussi. mais vite rassasiée (1/2 yaourt) ou qq gorgées d'eau. des fois j'ai super faim à 12 h. j'ai l'impression que je vais manger comme 1 ogre. 1 fois devant l'assiette j'avale mes 3 tomates cerises et j'ai plus faim !!! garde courage et patience. biz
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par sandrine 23 Jeu 19 Aoû 2010 - 10:51

    desfois c'est quand on n'est trop préssé ou fixé sur son poids que ca descend pas !!! pense y pas trop laisse faire les chose :: la tu fais une fixation la descu !! ca te bloque comme certaine femme qui pense trop a vouloir un enfant et ba du coup ca prend pas comme ca !!! écoute ton corp laisse faire d'écontracte toi pense pas toute la journé a ton poids !!!fais se que tu a a faire bouge un peu !!! sort, fais toi plaisir ... arréte de parlé de ton poids il faut pas que ca te frutre !! tout se passe dans la téte c'est la base c'est se qui controle tout notre corp !! courage !!! et tes repas tu sais moi je fais pas de colation le matin rien du tout je mange un peu le midi a 16h le soir a 22h et voila !! si j'ai pas faim je mange pas j'écoute mon corp !! voila que te dire e plus !!! patience et courage !!! avec le temp les résultat serons trop bon !!! comme je l'ai souvent dit pour certaine il faudra 6mois pour d'autre 12mois pour d'autre 18mois pour atteindre nos objectif !! mais le principale la dedans c'est que l'on y arrive !!!

    Contenu sponsorisé


    decu de ma sleeve Empty Re: decu de ma sleeve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:45