LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

REUNION H2O

Partager

MiGwen

REUNION H2O

Message par MiGwen le Mer 16 Juin - 13:59

Salut les filles,

Je rappelle aux filles à qui j'ai envoyé un message privé que j'organise une réunion H2O. Je serai votre hôte ainsi que votre animatrice.

Et aux autres filles de la région que j'ai oublié, désolée.

Donc j'organise une réunion H2O. Ce sont des produits d'entretien ainsi que des produits de beauté (H2Bio).
    Pour en savoir plus, je vous attends le 19 juin à 14h-14h30. On passera ensemble un moment agréable et sera l'occasion de faire connaissance.

Je dis à Samedi et venez nombreuses.

Bisous

ANNIE31

Re: REUNION H2O

Message par ANNIE31 le Mer 16 Juin - 21:04

C'est gentil à toi, mais désolée, j'habite trop trop loin. Un jour peut être je passerai par là car ma pauvre soeur habitais Sours et y a été entérée. Bonne réunion. biz

Perrine

Message par Perrine le Jeu 17 Juin - 3:22

J'avais oublié de te répondre. désolée pas dispo Embarassed
    je te donne mon nom de famille au cas où tu voudrais passer me voir
    Perrine DAYGUE
    bisous et à+

dje

Message par dje le Jeu 17 Juin - 4:40

annie 31 ça sent les vacances et le soleil avec ta tennue qui est très jolie .

MiGwen

Message par MiGwen le Jeu 17 Juin - 12:02

Perrine a écrit:J'avais oublié de te répondre. désolée pas dispo Embarassed
    je te donne mon nom de famille au cas où tu voudrais passer me voir
    Perrine DAYGUE
    bisous et à+

C'est pas grave car je ne sais pas s'il va y avoir du monde car j'ai eu quelques refus car comme toi les filles sont prises et puis il y a celles qui ne m'ont rien dit alors je vais voir.
    Merci et je ferais le nécessaire pour venir te voir.

Bisous

Perrine

Message par Perrine le Jeu 17 Juin - 19:29

moi aussi je pourrai venir te voir. le 21/07 je serai encore en arrêt maladie. j'aurai tte la journée de libre. biz

cricri

Message par cricri le Ven 18 Juin - 7:17

MIGWEN,desolee de pas t avoir repondu plus tot,mais j attendais d etre sur de mes horaires,et malheureusement je bosse demain de 14h a 19h,sinon serais ete avec plaisir,en plus je suis accro aux produits de beaute,peut etre une prochaine fois pourquoi pas,gros bisous et j espere que tu auras du monde pour demain,bonne soiree et bon week end

MiGwen

Message par MiGwen le Sam 19 Juin - 0:15

Merci les filles, je vous adore. C'est pas grave du tout.
    Ce sera pour une prochaine fois.
    Je suis contente, j'ai ma voisine ne peux pas venir mais comme je lui ai fais connaître les produits, elle m'a passé une petite commande.

Vous savez je peux me déplacer chez vous pour vous faire une démonstration.

Bisous à toutes et bon Week end. Et à toi Daisy bon service.

MiGwen

Message par MiGwen le Dim 20 Juin - 21:30

Hélas ma Daisy, personne n'est venue comme je te le disais juste ma voisine m'a fais une petite commande.
    Je me demande si je fais bien de continuer dans cette voie. Car chaque réunion est un fiasco, 3 réunions-3 fiascos.
    Je vais essayer encore une fois et après j'abandonne.

Bisous bisous gossip girls

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Mer 23 Juin - 6:41

MIGWEN DESOLEEON FIASCO , SI JE DEVAIS ETRE HONNETTE JE TE DIRAIS "LAISSE TOMBER SES VENTE A DOMICILE"ET FAIT COMME MOI , METS UNE ANNONCE POUR FAIRE LE REPASSAGE DES GENS , IL N'Y A RIEN DE DEGRADANT EST EN PLUS TU LES AIDES , CAR AVEC LEURS BOULOTS ET CEUX QUI N'AIMENT PAS LE FAIRE JE T'ASSURE QU'IL Y A DE QUOI FAIRE.
    PERSO CELA FAIT PLUS DE 2 ANS QUE JE LE FAIT , ET CELA AIDE BIEN EST DE PLUS JE LE FAIT A MON DOMICILE , SE SONT LES GENS QUI RAMENE EST QUI RECHERCHE LEUR CORBEILLE.
    A PLUS SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS.

kilette

Message par kilette le Mer 23 Juin - 23:29

Et bien Sandrine, tu es bien courageuse. Le repassage ç'est ce que je déteste le plus dans les tâches ménagères de la maison et ce depuis que je suis apte à le faire. Maman me donnait une pièce si je repassais, et je la refourguais à ma soeur pour qu'elle le fasse à ma place.....Quand maman s'en est aperçue, je me suis bien faite grondée....

MiGwen

Message par MiGwen le Jeu 24 Juin - 0:09

Moi, je suis comme Sabine j'aime bien ainsi que l'argenterie et les cuivres.
    Je sais je ne suis pas normale et je déteste le reste surtout la vaisselle et les WC.

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Jeu 24 Juin - 2:58

Kilette se n'est pas sandrine mais moi sabine qui fait du repassage a domicile, est cela marche.
    Par contre mimi je ne comprends pas l'allusion pour l'argenterie et les cuivres , tu peux devellopper ?

kilette

Message par kilette le Jeu 24 Juin - 8:47

Oh ben je perds la boule, c'est Sabine que je voulais écrire : j'avais bien topé que c'était toi la queen du repassage.... flower

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Jeu 24 Juin - 10:37

tu as raison,je suis la du repassage.......

MiGwen

Message par MiGwen le Jeu 24 Juin - 12:17

J'aime faire l'argenterie et les cuivres'(couvert et objet). J'adore qu'ils retrouvent leur éclat.
    Et aussi les carreaux.
    Je sais je ne suis pas normale car je ne connais personne qui aime faire ces choses là.
    Par contre, les WC cela me réfulce. C'est mon mari qui les fais moi je peux pas.

Bisous, bisous gossip girls

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Jeu 24 Juin - 19:55

mais non , tu es normale , chacun fait ce qu'il aime , tu sais moi le repassage est le seul boulot que j'ai trouver à faire à domicile , même mon toubib est contre , à cause de mon dos.

MiGwen

Message par MiGwen le Jeu 24 Juin - 21:58

A çà, il a raison car moi, je suis obligée de m'arrête régulièrement sinon je déguste à mort et c'est pareil pour la vaisselle. Alors je sais plus ou moins ce que tu ressens.

Bisous, bisous gossip girls

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Ven 25 Juin - 0:37

oui mais je ne supporte pas que mon mari soit le seul à pouvoir tout faire , alors je me force.
    Je trouve cela tout à fait normal.

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 0:52

Ca je comprends et c'est même normale. Et puis comme dit la mère s'est important que la femme soit indépendante financièrement même si c'est une petite somme.
    Et à vrai dire, je pense la même chose. Car être mère au foyer, il y a rien de gratifiant. J'ai hâte de retrouver du travail. Cela n'en gage que moi.
    En tout cas, moi, je regrettes car je n'ai aucune reconnaissance ni des enfants ni de mon mari.

Et oui!!!!

Perrine

Message par Perrine le Ven 25 Juin - 2:52

alors gwen, ils étaient contents du zoo les jumeaux ? j'ai lu pour ta voiture, quelle poisse ! j'espère que vous aurez 1 recours juridique. côté boulot, es tu allée voir sur internet ? y a plusieurs sites. faut tout éplucher car certains sites c pour monter sa boite ! mais tu peux laisser tes coordonnées, ils envoient des docs. va voir, ça coute rien. si tu pouvais trouver qq chose -même à mi tps- ça ferait 1 plus dans le ménage et surtout ça serait TON salaire. ma mère disait aussi "faut toujours avoir 1 bas de laine en cas de coup dur". 1 amie à elle était mère au foyer comme elle. le mari a trouvé 1 gonzesse + jeune et l'a plantée là avec 3 mômes ! a l'époque elle a eu du mal pour trouver 1 job et obtenir 1 pension.

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Ven 25 Juin - 3:40

moi si j'avais du ecouter ma mere , je ne serait pas marier, et je prendrais les mecs juste pour le fric et apres tchao!!!!Elle est comme ça ma mère...
    Mais moi j'ai un mari qui est en admiration , il me dit souvent que je n'etais pas obligée de me trouver un petit travail d'appoint , il a un salaire raisonnable pour pourvoir à nous 5, sans faire de folies , il dit que j'aurais pu simplement me contenter de ma pension d'invalidité , mais voilà moi il faut que je soit utile pour quelqu'un , autre que les membres de ma famille.
    voili , voilou , comme tu dit.

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 5:01

oui, les garçons étaient ravis de leur voyage scolaire. et la voiture est toujours au garage.
    Non pas encore, j'ai ma petite dernière qui n'est pas bien depuis ce matin, elle a mal à la tête et elle a vomi toute à l'heure. Je suis très inquiète. C'est dans c'est moment là que tu regrettes de vivre à la campagne et de n'avoir qu'une voiture.
    Cà me saoul.
    Sabine, tu as de la chance d'avoir un mari comme çà car le mieux c'est pas çà du tout.
    Je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dis ce matin car c'est horrible et affreux

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Ven 25 Juin - 5:10

Ma pauvre mimi , c'est si terrible que ça.tu veux un peu partager avec moi , cela pourrait te faire du bien de parler au "inconnu", cela passe toujours mieux , est puis on est pas là pour juger , juste t'aider.
    Pour la petite je suis vraiment navrée , tu es sur quelle n'aurais pas eue un coup de chaleur , chez nous , nous avons 29 °.?

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Ven 25 Juin - 5:13

J'ai oublier , fais-lui un gros bisous de ma part , même si elle ne me connait pas. moi je sais que quand la cadette est malade , elle n'a que 12 ans est bien je la fais dormir avec moi dans mon lit, est je la rassure du mieux que je peux. Je suis sure que tu dois faire pareil , on voit que tu adore tes enfants.

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 5:25

Bah, j'ai l'impression qu'il m'en veux de quelques choses mais il ne parle pas et çà doit lui prendre la tête.
    Ce matin, il m'a dis que si je continuais de le provoquer il pourrais me tuer comme çà sans se forcer. Je disais quelques chose à ma dernière qui le concernait.

Va savoir ce que j'ai fais.

bisous, bisous gossip girls

sabine du 67

Message par sabine du 67 le Ven 25 Juin - 5:42

ben dis donc, il est chaud ton mari , même en plaisantant est au bout 17 ans de mariage, le mien ne se permetterait jamais de dire ça. Tu te rend compte du choc de ses mots.Excuses-moi mais il est malade ?
    Sinon je fetes mes 17 ans le 03.07. Et toujours amoureux comme la 1er fois.

crelot/therese/doc mamie

Message par crelot/therese/doc mamie le Ven 25 Juin - 6:34

migwen desolee de te dire ca mais ton mari n'est pas fait pour toi je crois moi j'ai ete maman au foyer pendant 16 ans et je ne l'ai jamais regrette j'ai du commence a bosser quand mon mari est dcd je sais que ma retraite ne sera pas grosse mais j'ai des enfants en or(c'est peut etre du a la facon dont son pere et moi les avons eleves)ils font tout pour que je sois heureuse et a la maison ma fille ne veut pas que je fasse quoi que ce soit (mais je fais quand meme!!!)pour ta fille lui as tu pris sa temperature fais lui un bain avec une eau un peu froide(tiede froide comme je dis souvent)c'est peut etre une insolation l'enervement la chaleur a t elle mal au ventre? a t elle la courante ? ne t'inquiete pas trop tu sais les enfants chopent tout et n'importe quoi avec ce debut de fortes chaleurs il faut faire tres attention tiens nous au courant fais lui de gros poutoux de ma part bisous Very Happy Very Happy

vero92

Message par vero92 le Ven 25 Juin - 7:21

migwen je suis effaree parce que je lis.
    Il est horrible ton homme, comment peux tu le supporter?
    Bon courage ma belle

Perrine

Message par Perrine le Ven 25 Juin - 7:51

je suis abasourdie par ce qu'il t'a dit ! comment peut on tenir des propos pareils ! je trouve cette ambiance malsaine voire dangereuse, même si ce n'était que des "paroles en l'air". perso j'accepte pas. si cette idée lui est venue à l'esprit ça craint ! bon courage ma gwen

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 22:11

Je sais. et C'est trop à expliquer. Mais je ne peux pas trop l'accabler car il a un travail stressant, en plus on couvert de dettes et les locataires de notre appart ne payent le loyer correctement du coup le notre l'ai aussi. Et comme c'est le seul salaire c'est pas facile.
    Sinon, le garage a téléphoné et mauvaise nouvelle c'est plus grave que prévus. Alors à qui la faute au vendeur ou au garage ou bien les 2. Il ne m'a rien dis de précis sauf qu'il a besoin de la voiture de prêt.
    La merde que de la merde.
    Perrine, je vais faire ce que tu m'as dis car là on va pas s'en sortir si on doit racheter une voiture. Le pire c'est qu'on a un crédit qui court pour celle-là.
    Nous n'allons pas passé un bon week end.

Bon week end à vous mes chères amies

Perrine

Message par Perrine le Ven 25 Juin - 22:28

ma gwen. pour l'autre appart il faut commencer à envoyer des LR + AR. c pas évident car il suffit que ton locataire paye 1 fois et ça stoppe la procédure. je connais car je gérai 1 location pour la boite ou je travaillais avant. 1 locataire qui paye pas c la vraie galère. pour la voiture, peut être faire venir 1 expert qui déterminera d'ou vient la faute. ça peut pas être de vous. si c le garage il y a "vice caché". voie si tu as 1 assistance juridique avec ton assurance. sinon voie la maison des avocats. normalement il y en a dans toutes les grandes villes. c des conseils gratuits. je sais bien que tous ces soucis + le boulot enfoncent ton mari mais c pas 1 raison pour te parler comme ça. tu lui sers d'exutoire et c pas juste. tu n'as pas le stress boulot mais les autres soucis tu les partages avec lui. dis lui qu'à 2 on surmonte mieux les épreuves plutôt que de se déchirer. c sur que tout arrive d'1 coup et ya de quoi péter 1 boulon. prend les choses 1 à 1. t'es pas superman tu peux pas tout gérer d'1 coup. je voie pas comment le garage pourrait vous mettre ça sur le dos. faut qu'il le prouve. J'en ai fais l'expérience. le moteur de ma voiture a cassé et citroen disait que c'était moi qui l'avait cassé ! il voulait même pas me preter 1 bagnole. je leur ai dit ok : demain je prend 1 avocat qui s'arrangera avec celui de citroen pour prouver qui a tort. comment voulais tu qu'il prouve que je l'avais cassé ?
    (je précise que j'avais rien fait !). 2 j après citroen me tél et me dit que 1 - il me prête 1 voiture 2 - en effet les experts on dit que j'avais rien fait ! toi t'avais ta bagnole, tout se passait bien et hop ça cafouille. c bizarre. t'affole pas. même si la situation parait désespérée ya tjrs 1 solution. biz ma gwen

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 22:49

oui, on a une protection juridique. D'ailleurs elle passe à l'expert le 21/07 car trop de soucis depuis l'acquisition et pour continuer la procédure contre le vendeur. Mais là c'est la faute du garage car je suis passée la semaine dernière pour changer une pièce qui était encore sous garanti et qui s'est avéré défectueuse. Et il n'y avait pas de fuite d'huile. Et mercredi, patatra et depuis jeudi au garage.
    Pour les locataires, ils payent mais pas en totalité mais aussi en retard.
    On va finir par le mettre en vente car trop de tracas c'est bête car il nous reste que 10 ans de crédit. Et notre crédit à la conso qui est lissé avec le crédit immo à taux fixe viens de se terminer et le 1er crédit immo taux variable l'été prochain et est lissé au crédit à taux fixe. On hésite énormément à le revendre.
    Et pour mon mari, cela n'est rien et cela a été bien plus grave (avant).

Bisous

Perrine

Message par Perrine le Ven 25 Juin - 22:59

si tu peux le vendre c aussi bien. les locations c tjrs galère. sauf si on pété de tunes et qu'on attend pas après le loyer. c ki n'est pas ton cas ! pour la voiture si ya l'expert ça va se décanter. mais faut vraiment que ton chéri apprenne à gérer son stress. faut qu'il se défoule mais pas sur toi ! bon je te laisse je vais faire les courses à Intermarché car j'ai du monde ce soir. j'en profite pour la bouffe car mercredi c fromage blanc ! bon courage et reste zen ma gwen. on se parle demain si t'es libre. gros gros bisous

MiGwen

Message par MiGwen le Ven 25 Juin - 23:25

ok. bonne soirée.
    Tu as de la chance car moi, je n'ose pas faire d'extra car je revois boubou le 5/07 à 10h30 mais c'est sur que je vais faire péter la cloche le midi et le soir car le lendemain se sera le début des 2 semaines à la neige.

Gros bisous

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 9:45