LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


    LES BOISSONS GAZEUSES

    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    LES BOISSONS GAZEUSES Empty LES BOISSONS GAZEUSES

    Message par Abygael Ven 19 Juin 2009 - 22:28

    Pour ce qui concerne les boissons gazeuses, l'explication est simple.
    Le gaz est dissous dans l'eau sous forme instalble et se libère au moindre choc ou échauffement. Sa libération entraine une augmentation du volume accentué par le réchauffement. Ce gaz dilate l'endroit où il se trouve, poche supra annulaire, estomac sous l'anneau, poche gastrique du bypass ou intestin grèle. Des pressions s'exerceront donc sur les différents parois. Les poches se dilatent, les anastomes aussi, l'intestin se distend un peu. Tous ces mécanismes peuvent nuire au montage réalisé et peuvent aider à amener des complications.


    Je pense que les montages sont déjà suffisamment exposés aux complications pour ne pas en rajouter.


    Les médicaments sont en fait différent car c'est une réaction chimique qui relache un gaz sous pression très faible. Il suffit d'attendre un peu que l'effet gaz se dissipe. Mais les pressions resteront tj plus basse qu'avec du CO2 dissous.


    En ce qui concerne les boisssons gazeuses incluant du sucre, je pense qu'il faut savoir si on veut ou non perdre son surpoids et comment.
    Les sucres rapides apportent des calories inutiles, aident au développement des intolérances au glucose.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:05