LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    avatar
    eddy76


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2018

    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger ! Empty Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    Message par eddy76 Dim 14 Jan 2018 - 12:31

    Bonjour à tous,

    Je me suis fait Sleevé il y a 10 jours avec une complication au 3ème jour car j'ai fait une hémorragie au niveau de la ligne d'agrafes.
    Après le scanner, l'hémorragie s'est stoppée mais il me reste deux hématomes importants sur l'estomac (fixé sur la ligne d'agrafe) un de 9cm et l'autre de 14x9cm

    Douleurs affreuses pendant 6 jours mais voilà, depuis hier soit 10 jours après l'opération, j'ai perdu 9 kg, la douleur commence à diminuer, je mange des purées liquides et ma diététicienne que j'ai vu hier, est très surprise par la quantité que je mange :

    - J'arrive à boire 300 ML de Velouté de légumes en 15 mn sans douleur sans problème + 1 yahourt + 1 compote... ca passe très bien et aucune gêne ni de remplissage maxi de l'estomac (pas de nausées)

    Elle me dit que ce n'est pas possible et qu'elle ne comprends pas car je mets 30mn à manger tout ça et à 10 jours de l'opération c'est pas normal.

    De plus, moi qui n'a jamais faim entre les repas (je ne mange pas de bonbons, boissons gazeuses, alcool etc...) j'ai des envies de manger environ 2h après tout ça....

    Est-ce normal ?
    J'ai peur que ma sleeve n'ait pas fonctionné :-(

    Un copain me dit que j'ai arrêté la vapote (cigarette électronique) le 01 janvier et que j'ai stoppé la nicotine et que je suis en manque et m'ouvre l'apêtit qu'en pensez-vous ?

    avatar
    Sabbel


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2018

    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger ! Empty Re: Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    Message par Sabbel Dim 14 Jan 2018 - 19:19

    Bonsoir. Tu devrais demander l'avis d'un autre chirurgien que celui qui t'a opéré pr voir skil en pense !

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger ! Empty Re: Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    Message par Abygael Mer 31 Jan 2018 - 8:57

    Bonjour Eddy,

    Je suis d'accord avec votre ami, la raison d'avoir faim est dû probablement à votre arrêt de la cigarette.
    Après nous réagissons tous différemment à nos interventions.
    Mon bypass réagit selon mes humeurs, bizarre mais c'est réel. Après 9 ans, je peux avoir des fringales, ma boulimie revient de temps en temps mais je sais qu'elle peut être passagère et parfois je n'ai pas envie de manger pendant plusieurs jours et je me force. Donc pas plus d’inquiétude, il faut en parler à son chirurgien.
    Bon courage, Aby
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger ! Empty Re: Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    Message par jouvmary Mer 14 Mar 2018 - 8:22

    Bonjour,

    J'ai rapidement mangé des quantités comme vous après ma sleeve et j'ai eu beaucoup de mal à perdre du poids dès le début.

    Je suis retournée voir un chirurgien au bout de 2 ans car j'avais repris presque tout le poids perdu et il s'est avéré qu'une "poche" avait "repoussée". J'ai eu droit à une plicature (double pliure et couture de l'estomac pour qu'il redevienne petit).

    Je n'étais pas non plus très "sucre" avant, et après, j'avais des envies graves de sucré ! Dur à gérer...

    Mais de voir les témoignages, l'arrêt de la cigarette peut y être pour beaucoup, le stress, l'ennui... Mais revoir le chirurgien pour tenter de résoudre le problème du bon côté est le mieux à faire car chacun réagit différemment, tout le monde est unique.

    Bon courage à vous !

    Contenu sponsorisé


    Sleeve il y a 10 jours et envie de manger ! Empty Re: Sleeve il y a 10 jours et envie de manger !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:21