LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Costilette et 2018

Partagez
    Jasmine

Costilette et 2018

Message par Jasmine le Jeu 4 Jan - 8:31

Bonjour,
    Le forum est toujours actif ?
    Y'as t'il des costilettes qui sont encore ici ? Very Happy

Sabbel

Re: Costilette et 2018

Message par Sabbel le Sam 13 Jan - 20:23

Bonjour Sherilyn. Nouvelle Costillette. En plein dans mon bilan pré op. Et toi?
    Jasmine

Message par Jasmine le Dim 14 Jan - 20:53

Coucou Sabel !! J'ai terminée mon parcours moi, j'ai déjà ma date y'a plus qua... Laughing et toi tu en es ou ?

Sabbel

Message par Sabbel le Dim 14 Jan - 21:08

Coucou. Ah oui c pr kan? Moi g tlmt hâte ! Il me reste le cardio, le pneumo et la gasto ke g pas encore vu. Rdv le 29 avc cardio et gastro mai g pa encore trouver de pneumo.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Jasmine

Message par Jasmine le Dim 14 Jan - 22:10

Tu es de Paris ? C’est pour un by pass ou Sleeve ? Moi c’est prévue pour février Smile

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 7:35

Jhabite dans le 91. Et sa sera pr une sleeve. Et toi?

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 7:44

Sleeve également !! C'est cool de parler a une costilette dommage que les ancienne ne sont plus active sur le forum.. Le pneumo c'est pour lapnee du someil ? La gastro tu va voir sa femme ? Tu verra elle es spice comme femme..

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 8:30

Bah sa fait parti d rdv ki sont indiqués sur la feuille de suivi du dr costil.
    Oui pr la gastro je v voir sa femme. Japrehende un peu car tout le monde me di la mm chose ke toi kel est space et froide. Je pense ke je v aller la voir pr le 1er rdv mai ke pr la fibro jirai la faire pres de chez moi. Mm si ele n'apprécie pas sa je jouerai sur la carte jhabite loin. Oui c skil manque avc les patients du dr. Un forum pr discuter et partager a limage des reunions kil organise
    Sa c passe cmt ton rdv avc mme Costil? Ta paye cmb sans indiscretion?

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 8:35

Le premier pour l'échographie du foie ça été mais le prix.. 200€ heureusement j'ai une bonne mutuelle. Et pour la fibro au total avec les frais de la clinique 580€.. Pareille y'a que 110€ qui est sortie de ma poche j'aurai pu négocier avec elle car elle prenais 400€ d'honoraire pour la fibrose et 120€ l'anesthésiste mais quand je l'ai fait j'avais pas le temps de regarder avec ma mutuelle les prises en charges mais c possible de négocier mais elle es vraiment hyper chère. Vraiment spéciale mais pas mechante.. Et tu compte te faire opérée au Trocadéro ou dans le 78? Moi Trocadero 😃

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 8:42

Bah jai pas vrmt reflechi trocadero ou 78! Je v voir les differents avis. Mais gnrmlt sur paris c peut etre mieux

Ah oui 200€ mais c enorme! Deja 90 euros le psy juste pr dicter dan un micro ke tu es bien et ke tu as du surpoids depuis l'enfance je trouve sa abusé. Mai 200 euros?? Fo ke je voi ma mutuelle car jmatendai pas a autant de frais a avancer. Et le cardio? Sas pass cmt? Les frais c pareil?

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 9:01

Grave quand elle ma annoncer ce prix jetais outrée ça n'as durée a peine 15 min en plus elle étais en retard..
    Le psy oui c'étais hyper cher aussi mais j'l'ai trouvé hyper sympa et souriant en tout cas Smile
    Moi le cardio j'ai fait à l'institut Coeur Paris Centre, j'ai fait ECG, Epreuve d'effort, et Echo du Coeur ils prennent le tiers payant donc sa ma alléger et bien sur moi tout étais remboursée entièrement par ma mutuelle et j'ai meme fait mon écho doppler des jambes là-bas. C'est un peux l'usine mais tout ce dont on as besoin c'est des compte rendu et on y vas en espérant que tout ailles bien.. tu peux faire le teste de l'apnée du sommeil aussi si ça t'intéresse mais à voir on fonction de ta mutuelle si ils remboursent bien ou pas Wink
    Rolling Eyes

Dernière édition par Jasmine le Lun 15 Jan - 10:45, édité 1 fois

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 9:41

Ah cool merci pr linfo je v voir pr avoir un rdv fo compter une matinée complete je suppose pr la pneumo?
    Et tu la dit a ta famille pr l'opé?

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 10:11

Je sais pas du tout je n'ai pas fait le test du sommeil moi rabbit
    Et pour les rdv cardio regarde sur Doctolib c'est pratique.
    Ça fait combien de temps que tu es en protocole ?
    Oui je l'ai dit a mes parents mais après le premier rdv avec le chir genre une semaine après, et là jattend un peux et je vais leur dire que j'ai ma date mais par raison de superstition je voulais attendre encore un peux que le dossier passe a la sécurité sociale en bon et du forme et comme j'avais rdv avec le chir en décembre sa secrétaire ma dit attendre max 3 semaines pour accord de la sécu.. donc jattend encore 1 semaine comme ça ça feras un mois avant d'annoncer la date officielle Smile
    Une fois que tu aura fini tu verras ça va être que du positif en espérant que l'opération se passe bien Wink
    Tu as vue la nutritionniste ?

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 10:26

Jai vu le psy, la nutri, jai fait tous les bilans sanguins, l helikit, jai deja les rapports. Le 29 janvier jai rdv avc la gastro et le cardio. Il restera ke le pneumologue et jenchainerai avc Costil pr lenvoi du dossier ala secu.
    3 semaine la reponse de la secu? C long! Lol. Jaimerai bien me faire opere avan l été histoire de finir l année en beauté dans les 2 sens du termes lol!
    Moi je lai di ka ma mere ! Et une amie! Pareil jattends ke tout soit boucler ! N hesites pas si tu as besoin de soutient!

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 10:33

Ah super tu t'es bien avancée alors Smile
    Tu aura rdv le jour de mon anniv tiens moi au jus de ce qu'il te dirons
    en tout cas c'est gentil Smile Tu as quel âge ?
    Oui elle avais dit 3 semaines car ya eue les fêtes de fin d'année et c'est juste pour être sure mais normalement le delais légal est de 15 jours.. C'est écrit sur Ameli.fr Je pense que si tu as rdv avec le chir dans la foulé de tes rdv tu sera largement opéré avant cet été moi j'ai commencée mon protocole en juillet j'ai voulu prendre mon temps pour me préparer car je n'ai jamais eu de suivit nutritionel avant çà et pour prendre le temps de bien réfléchir surtout Smile

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 11:04

Jai 31 ans. Et toi ?

Jasmine

Message par Jasmine le Lun 15 Jan - 11:05

27ans Smile

Sabbel

Message par Sabbel le Lun 15 Jan - 12:14

Ok. On se tient au courant et on essaye de s echanger nos coordonnées ! Ta facebook?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 14:33