LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Blog et forum de soutien : Make your life lighter...

Partagez
    * Mary *

Blog et forum de soutien : Make your life lighter...

Message par * Mary * le Lun 25 Sep - 14:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut-être, c'est en 2013 que j'ai commencé mon parcours vers une sleeve ici, sur ce forum. Malheureuement aujourd'hui, il est très peu fréquenté et un peu à l'abandon...  Crying or Very sad

J'ai enfin eu le temps de créer mon propre forum de soutien et d'entre-aide autour de la chirurgie bariatrique : http://lighter-life.forumactif.com

Je l'ai créé parce que mes recherches en la matière ne m'ont menée nulle part cette année (2017), je n'ai pas réussi à trouver un forum vraiment actif et vivant sur lequel je me sentirais bien. Logiquement, je me suis dit que si c'était mon cas, ce devait l'être aussi pour plein de personnes, c'est pour ça que j'ai décidé de créer moi-même cet espace de partage et de lui donner un aspect le plus positif et clair possible. Je voulais quelque chose qui donne de l'espoir et une touche de poésie, tout en restant propre et professionnel dans sa présentation / pratique et fonctionnel.

J'espère que j'ai réussi et que ça vous donnera envie de vous y inscrire et de vous installer !

J'y ai passé beaucoup de temps et ai réalisé moi-même tous les éléments graphiques du design, je suis assez fière du résultat.

J'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous vous y sentirez bien... n'hésitez surtout pas si vous avez des remarques ou des suggestions !

Vous pouvez également me contacter sur twitter : @lighter_mary

Vous pourrez en apprendre plus sur mon blog (qui compile ma présentation, mon parcours sleeve, des infos et conseils sur l'obésité et la chirurgie bariatrique / sur la période post-opération, et le parcours bypass que je suis en train de commencer).

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:55