LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

je me presente

Partagez

mysti67

je me presente

Message par mysti67 le Dim 23 Juil - 10:50

bonjour

michele 54ans
    alsacienne de coeur j'ai demenagee sur st etienne en 2004
    opérée d'une sleeve en 2016 j'ai perdu 32kg
    stable depuis 6mois
    mon chirurgien vient de nous annoncer qu'il quittait la region
    nous a conseille la croix rousse en ce qui concerne les chirurgie body lift
    par contre pas donne de chirurgien precis
    je recherche donc des personnes qui se sont fait operée la bas et vos temoignages

merci d'avance

Chris85

Re: je me presente

Message par Chris85 le Mer 26 Juil - 14:30

Bonjour je suis dans le parcours pour une opération Bariatrique depuis Janvier normalement un
    By-pass je suivi depuis janvier par un diététicienne ,j'ai vu l’endocrinologue qui voulait un avis d'un pneumologue oui deux crises d’Asthme en trois mois qui m'ont emmenées aux urgences ,donc mon pneumologue m'a fait passer les examen en y incluant l'Apnée du sommeil et tout va bien elle a donner son accord ,je suis suivi par un Psychiatre qui a donné son accord , j'ai des radios des poumons et le 27 j'ai RV avec mon gastro-entérologue . Et après je n'aurais plus que la prise de sang ,je revois ma diététicienne le 9 Aout j’espère que cette fois elle va donner son accord car cela a été repousser a cause de mon asthme et du fait que je ne perdais pas de poids enfin je ne bougeais plus malgré la marche rapide tout les jours enfin 5 jours 30 min sur tapis , je faisais 115 kg et le 19 juin je stagnais toujours a 113 kg mais là je suis enfin descendu a 111,3 kg j’espère que cela n'aura pas changer quand je vais allée voir ma diététicienne le 19 juin . Je me fais opérer par le Dr LEPERE Marc a la Clinique Saint Charles a la Roche sur Yon . Je sais qu'il y a des dépassements d’honoraires quelqu’un pourrait il m'en dire plus merci. Rolling Eyes

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 16:29