LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Projet opération pour bientôt sur Nîmes

Partagez

Ludifer

Projet opération pour bientôt sur Nîmes

Message par Ludifer le Mer 14 Juin - 7:09

Bonjour à toutes ! Et tous
    Je suis en projet d'opération depuis plus d'un an
    J'ai fais pratiquement tous les examens que l'on m'a demandé il reste l'examen du sommeil planifié le 23 juin
    J'ai un imc de 39 je fais 1m52 pour 90 kg je suis suivie par un endocrinologue car j'ai un souci hormonal  (traitement depuis des années ) je prend du poids avec cette histoire et je le vis de plus en plus mal. J'attends cette opération avec impatience.  Bon il a du se passer quelque chose car le mois dernier j'avais reçu un courrier comme quoi ma prise en charge n'était pas favorable par rapport à mon  imc pas trop élevé  (????) J'ai par la suite insisté sur le fait que je fais de l'hypertension je suis traitée j'ai insisté pour les détails de l'inconfort de mon obésité tant physique que psychique.  1an de suivi psy. Nutritionniste ect....
    Puis il y a 2 jours j'ai reçu un coup de fil du secrétariat du chirurgien  (DONICI) me disant de venir jeudi donc demain (15 juin) pour programmer mon intervention.  Je pense que je vais enfin avoir une date je croise les doigts.  
    Je crois quil me reste juste à faire la fybroscopie.
    Est ce qu'il y en a sur ce site qui sont passé à Nîmes ? DONICI ??? j'aimerais pouvoir avoir du ressenti sur vos expériences. Merci
    Ludivine.

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:11