LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Je m'présente

Partagez

SooS

Je m'présente

Message par SooS le Lun 29 Mai - 10:58

Bonjour,

Je me présente, la moindre des politesses...

J'envisage de faire un bypass, et j'ai besoin de me renseigner au mieux avant, de partager vos expériences, car ce n'est pas une décision anodine à prendre à la légère.
    Je suis diabétique de type II depuis 10 ans (j'ai 56 ans). Je ne supporte pas la metformine, je suis donc, depuis 16 mois maintenant,passée sous insuline lente tout d'abord, puis sous insuline rapide depuis 4 mois....et c'est la cata au niveau du poids !.... mon diabète se régule mieux, mais au prix d'une prise de poids vertigineuse...10kg depuis janvier 2016, dont 6 depuis janvier 2017 avec l'insuline rapide !!!.... Je ne peux pas continuer ainsi, c'est une catastrophe, je me sens mal, je fatigue de rien, bref, pour beaucoup vous connaissez les joies que nous apporte le surpoids !....
    Je suis suivie par une endocrinologue nutritionniste à La Roche/Yon. Elle m'a parlé du bypass, qui serait la meilleure solution dans mon cas... Alors je viens aux infos pour pouvoir prendre ma décision dans les mois à venir.....je me suis beaucoup documentée sur le net, mais rien ne vaut les avis de ceux/celles qui y sont passé(e)s !

Merci d'avance pour tous les retours d'expérience que je pourrai glaner sur ce forum...
    Belle journée à vous

nad9361

Re: Je m'présente

Message par nad9361 le Mar 30 Mai - 9:54

bonjour soos

moi je suis pas encore opérée c est prevu pour le 19 juillet . je vais avoir une sleeve donc je peux pas trop t aider mais j esper que quelqu un répondras a toutes tes questions. pour ma part j ai la chance de rencontrer demain une amie de ma sœur opérée d une sleeve qui repondra a mes questions.

a bientôt bon courage

SooS

Message par SooS le Mar 30 Mai - 11:48

Bonjour nad9361,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai commencé à vadrouiller sur U-tube pour voir des vidéos de témoignages. Ça permet de voir aussi les côtés négatifs et toutes les contraintes que cela implique, et dont les médecins ne parlent pas toujours ou minimisent...
    Bon courage à toi pour ta future opération, et bonne journée...

chirurgien

Message par chirurgien le Jeu 22 Juin - 7:49

Je vais vous démontrer en quelques lignes la capacité de l'estomac de l'etre humain à stocker des poisons. Dans la nature, rien ne se perd. Un coté majoré à des substances toxiques qui arrive par l'air ou l'alimentation dans notre organisme, ne s'évapore pas, mais est déposé. Si nous n'accélérions pas les substances purificatrices correspondantes avec notre alimentation, nous sentirons les  résultats de l'empoisonnement de l'organisme en fortes pourcentages . Les opérations esthétiques peuvent nous ajouter des valeurs que nous ne connaissons pas. Les plus fréquents symptômes d'empoisonnement gastriques sont : bouchages et soufflages importants, métabolisme lent, la tendance à l'augmentation de poids, le sentiment du surpoids, de l'apathie et de la fatigue. Un coté majoré à des toxines dans l'organisme aggrave aussi notre aspect – celui  , les cheveux deviennent mats et montrent la tendance à la chute, les ongles commence à diviser. L'organisme total appelle à une intervention, parce que les substances toxiques l'affaiblissent. l'obésité reste l'une des plus graves maladies chroniques puisqu'elle affaiblit le corps et l'immobilise. Donc, il est important de veiller systématiquement au nettoyage de l'organisme par des opérations gastriques comme chirurgie de bypass

SooS

Message par SooS le Jeu 22 Juin - 8:51

Alors cher "chirurgien"... je ne vois pas dans vos propos ceux d'un professionnel responsable, mais ceux d'un racoleur pour cliniques low-cost à l'étranger (genre Tunisie par exemple ?....)Vous ne démontrez strictement rien avec des arguments à peine dignes d'une revue féminine bas de gamme...
    J'ai déjà contact avec un "vrai" chirurgien dans un hôpital près de chez moi, en qui j'ai toute confiance !...qui plus est, le prix n'est pas un élément pertinent puisque cette opération est prise en charge par la sécurité sociale....

Donc merci de ne pas utiliser mon fil comme espace publicitaire, et évitez de me contacter par mail...si vous voyez ce que je veux dire ?...

Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:17