LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle future patiente du Dr Boudara

Partagez

Pupuce75

Nouvelle future patiente du Dr Boudara

Message par Pupuce75 le Sam 1 Avr - 7:07

Bonjour à toutes,
    Je poste sans savoir si le forum est toujours actif, je ne vois pas les années sur les posts juste les mois alors je tente quand même.
    Avant de faire un long post, je vais attendre d'avoir des réponses Very Happy

KATALYNE

Re: Nouvelle future patiente du Dr Boudara

Message par KATALYNE le Jeu 4 Mai - 14:40

COUCOU PUPUCE75

OUI IL Y A MOI
    LOL
    LE FORUM A L AIR BIEN DESERT

nad9361

Message par nad9361 le Dim 28 Mai - 12:45

bonjour

je vais me faire operee par dr boubou le 19 juillet .

avez vous ete deja opéré ?

KATALYNE

Message par KATALYNE le Dim 28 Mai - 13:06

Bonjour nad 9361

non pas encore operee moi ce sera le 21 juin 2017

nad9361

Message par nad9361 le Dim 28 Mai - 14:07

bonjou.r catalyne

la date approche , vous avez fais tous vos rdv préparatoires ( endocrino, pneumo, cardio, psy, ...)
    comment sa se passe chez le pneumonologue , pour le test d apnée du sommeil.

vous devez faire regime yaourt ?

KATALYNE

Message par KATALYNE le Lun 29 Mai - 18:36

bonsoir nad9361

oui la date approche
    oui je suis passée a tous mes rendez vous préparatoires
    le pneumologue pose un appareil pour voir l apnée que l on a la nuit (toute la nuit tu es chez toi ) et le matin il faut ramener l appareil a l accueil de la clinique .Apres rendez vous avec le pneumologue est la il te dira si tu dois être appareillée.moi pas de bol il a fallu que je sois appareillée et franchement j ai gagne en vivacité .cela a change ma vie.Alors je te dis pas après avoir en plus maigri ....
    oui je dois faire le régime yaourt et je débutes jeudi 01 juin
    waouh ça approche vite
    mais j ai tellement hâte d être au jour de l opération pour pouvoir renaître façon de parler et ne plus être sous cette grosse carapace

nad9361

Message par nad9361 le Mar 30 Mai - 9:38

bonjour katalyne

oui je me doute que tu dois avoir grande hate d y etre ,je t avoue que moi aussi mais ca va le temps passe assez vite car avec tout ces rendez vous ca m occupe ( je dois faire 1h15 de route alez-retour a chaque fois). le plus long sera l attente entre le 20 juin (rendez vous avec le chir pour lui donner tout mes résultats ) et la date date de l opé fixée au 19 juillet.
    tout comme tout j espere etre delivré de tout ce poids qui nous pèse si je puis dire. car avant d en arriver la je pense que je suis comme tous les sleevé ou autre on a connu et fait des tas de regime qui pour ma part on bien marché car j ai reussi a perdre 33 kilos l an dernier mais tout reprendre ensuite sauf que la c était pour ma derniere grossesse. c est l operation de la derniere chance pour tous . j espere avoir de tes nouvelles apres l operation .

KATALYNE

Message par KATALYNE le Jeu 1 Juin - 16:26

Bonsoir nad9361

première journee du régime yaourt ,j ai faim ,je mange fromage blanc ou yaourt ou petits suisses a 0% mais voila j ai envie de vomir.....ca commence mal ...le 20 juin tu viens voir le chirurgien et moi je rentre a la clinique pour mon hospitalisation .
    Tiens moi au courant de tes rendez vous

SooS

Message par SooS le Jeu 1 Juin - 19:33

Bonsoir... ça rassure un peu de voir du mouvement sur ce forum !.... je suis tout nouvellement inscrite et je trouvais aussi que ça ne bougeait pas vraiment.....
    Perso je ne peux pas t'aider nad9361, je vais assister à la réunion d'information mercredi prochain à la Roche sur Yon... mais je vois que Katalyne est en plein boum !!!.... courage pour le régime yaourt !.....

KATALYNE

Message par KATALYNE le Jeu 1 Juin - 19:36

merci a toi SooS

SooS

Message par SooS le Jeu 1 Juin - 19:44

De rien....
    Pour après, j'ai trouvé un super blog qui donne plein de recettes adaptées qui ont l'air super sympas pour garder un minimum de plaisir à manger.... mais comme il faut attendre d'avoir 7 jours d'inscription au forum pour poster des liens je ne peux pas encore partager.... les recettes sont proposées pour la période liquide, la période mixée et la période normale... ça s'appelle "recettes-après-gastroplastie.fr"

nad9361

Message par nad9361 le Ven 2 Juin - 12:58

bonjour catalyne

rdv spy lundi 29 mai et j ai deja recu mon attestation c est bon je suis apte pour lui lol!

j ai aussi eu mes résultats de prise de sang qui montre un taux de transaminases elevé alors on verra se que ca veut dire et si ca ne compromais pas l operation.
    hier rdv pneumologue et pas tres sympa le doc a moitié con, j y retourne samedi 10 juin pour la pose de l appareil de l apnée du sommeil. en tout cas il se foule pas avec leur honoraire , tu as interet a etre prêt financièrement pour mener tout tes rendez vous .

voila ou ca en est pour moi. je te souhaite beaucoup de courage et de force pour le regime yaourt . a tres bientôt pour de meilleures nouvelles.

KATALYNE

Message par KATALYNE le Ven 2 Juin - 16:38

Bonjour nad9361

vas tu au pneumologue de la clinique st francois a mainvilliers docteur a......i
    en deux jours avec le régime yaourt perdue 2 kilos youpi
    oui j avoue les honoraires sont durs durs
    bonne chance dans tes rendez vous mais je vois que ça démarre bien

KATALYNE

Message par KATALYNE le Ven 2 Juin - 16:39

Bonjour nad9361

vas tu au pneumologue de la clinique st francois a mainvilliers docteur a......i
    en deux jours avec le régime yaourt perdue 2 kilos youpi
    oui j avoue les honoraires sont durs durs
    bonne chance dans tes rendez vous mais je vois que ça démarre bien

nad9361

Message par nad9361 le Ven 2 Juin - 17:07

oui c est ca c est le pneumo de la clinique.
    c est cool que tu as deja perdu 2 kilos ca motive .le psy m a dit que la moyenne de perte de poids avec ce regime etait de 6 kilos en trois semaine soit 2 kilos par semaine alors que toi tu as deja perdu ces deux kilos en deux jours.
    moi j essaye de suivre les conseilles du dieteticien et ca marche bien j ai perdu 2.5 kilos depuis lundi alors que j ai fais un extra mercredi soir en mangeant mac do.
    bonne continuation

KATALYNE

Message par KATALYNE le Sam 3 Juin - 8:43

Bonjour nad9361
    oh je suis contente pour toi que tu as perdu 2.5 kilos ne lache rien ...ca motive trop..
    bon week end.bien a toi

KATALYNE

Message par KATALYNE le Jeu 8 Juin - 13:15

Bonjour nad9361
    alors comment vas tu?
    et ta perte de poids ça continu bien ?
    moi je suis allee voir l anesthesiste et reservee ma chambre ca commence a sentir bon ...mais ca m enleve pas ma peur lol....aujourd hui je suis en train de preparer mes soupes pour la sortie de la clinique comme cela je serais cool plus qu a y rajouté la viande mixee...
    bonne continuation .bien a toi

nad9361

Message par nad9361 le Ven 9 Juin - 12:38

bonjour catalyne

moi aujourd hui c etait rdv endocrino qui par ailleurs tres froid, forcement je me suis trompée d adresse donc je suis arrivée en retard .je l ai un peu supplier pour qu il me prenne quand meme au rdv car j avais fais 1h30 de route. en plus je vois pas trop a quoi sert ce rdv car a part lui redire mon poids a chaque etape de ma vie ca ne m a rien apporté de plus.
    bref c est cool pour toi tu dois avoir hate mais en meme temps je comprends ta peur car j ai la meme. as tu perdu un peu de poids ? moi pas facile en meme temps je me suis pas repesée.
    crois tu que le docteur accepte des paiements en plusieurs fois ? j ai eu un soucis de voiture et gros frais a l arrivée. je voulais abandonné mais mon mari m a dis de continuer a bientôt

KATALYNE

Message par KATALYNE le Dim 11 Juin - 9:52

bonjour nad9361
    oui je suis d accord avec toi je ne sais pas a quoi sert le rendez vous avec l endocri mais bon il faut son avis alors faisons les protocoles comme ils sont comme ca rien a se reprocher.moi ai perdu avec le regime 7.5 kg .
    en ce qui concerne le doc demende lui quiq ne demande rien n a rien.c est bien ton mari t encourage c est bon ca .moi aussi je suis soutenue car avec le regime yaourt je craquerais bien mais mon amoureux (lol)me dit non non non tu n as pas fait tout ce pour tout lacher..alors ca m aide bien ....
    moi j ai pris la complementaire que le medecin prorpose ce qui palit au depassement d honoraires

bien a toi bon dimanche a bientot

nad9361

Message par nad9361 le Dim 11 Juin - 13:05

bonjour catalyne

oui j ai aussi souscrit une surcomplementaire mais autre que celui du doc car je trouvais qu il demandait cher ( plus de 90 euros pour etre bien remboursé ). je serais remboursé a hauteur de 200% de la base secu donc je vais en mettre de ma poche c est sure. je vais voir avec la secretaire quand je la verrais comment se passe le reglement . peut etre qu il accepterais d attendre mon remboursement de ma surcomplementaire avant d encaisser le cheque .
    trop bien ta perte de poids plus que 10 jours a tenir . bon courage

bon dimanche et a tres bientôt

KATALYNE

Message par KATALYNE le Dim 18 Juin - 10:08

Bonjour nad9361

ALLEZ ZOU derniere ligne droite - 9 KG- et prete pour l opération

As tu reussi a voir avec la secretaire pour ton arrangement
    ET toi ou en es tu ? Je crois que le 2à tu as un rendez vous c est bien ca ?
    Bon dimanche

nad9361

Message par nad9361 le Lun 19 Juin - 5:41

bonjour katalyne

impressionnant !!! -9kg !!!
    ca y est tu tiens le bon bout plus que deux jours avant ton operation . tu as revu boudara ?

oui j ai bien rdv le 20 juin a 16h. j ai hate ,on verra si mes examens sont bons mais a priori RAS.j ai fais ma fibroscopie samedi et tout etait ok.

je vais voir avec la secretaire si on peut s arranger sinon tanpis.

donne de tes nouvelles apres l opé . je te souhaite bon courage pour mercredi

a tres bientot

celinora28300

Message par celinora28300 le Ven 23 Juin - 18:53

nad9361 a écrit:bonjour katalyne

oui je me doute que tu dois avoir grande hate d y etre ,je t avoue que moi aussi mais ca va le temps passe assez vite car avec tout ces rendez vous ca m occupe ( je dois faire 1h15 de route alez-retour a chaque fois). le plus long sera l attente entre le 20  juin (rendez vous avec le chir pour lui donner tout mes résultats ) et la date date de l opé fixée au 19 juillet.
    tout comme tout j espere etre delivré de tout ce poids qui nous pèse si je puis dire. car avant d en arriver la je pense que je suis comme tous les sleevé ou autre on a connu et fait des tas de regime qui pour ma part on bien marché car j ai reussi a perdre 33 kilos l an dernier mais tout reprendre ensuite sauf que la c était pour ma derniere grossesse. c est l operation de la derniere chance pour tous . j espere avoir de tes nouvelles apres l operation .

celinora28300

Message par celinora28300 le Ven 23 Juin - 18:59

Bonsoir,
    Nouvelle venue !
    Ancienne patiente du Docteur Boudara, ayant subi des douleurs abdominales pendant plus de deux ans, je vous conseille d'envisager votre intervention chirurgicale avec un autre chirurgien !
    Avez-vous entendu, sur France 3, la mère, d'une patiente de 25 ans, décédée après une sleeve effectuée par le Docteur Boudara ?

nad9361

Message par nad9361 le Ven 23 Juin - 19:12

BONSOIR celinora 28300

oui je me suis renseignée sur ce docteur forcement. moi c est mon medecin traitant qui me la conseillé , je pense pas qu il m y enverrai si il avait des doutes ou bien que c etait un boucher.

apres je comprends tres bien votre attention, mais comme toute chirurgie il peut y avoir des ratés, voir des morts comme cette pauvre fille dont je compatie avec la famille car ca doit etre horrible .

j ai subi une hysterectomie il y a peu de temps , c est aussi une operation ou le risque d hemorragie est tres important, je connaissais le risque tout comme celui de la sleeve .

comment allez vous maintenant ? et ces douleurs etaient dus a quoi ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:28