LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nouvelle opérée

Partagez

stelsyl

nouvelle opérée

Message par stelsyl le Dim 26 Mar - 18:59

Je me suis fait opérer jeudi 23 mars 2017 à Ottignies (Belgique).
    L'opération s'est très bien déroulée? Je raconterai plus en détail d'ici quelques jours.
    Poids lors de la dernière visite chirurgien 127 kg IMC 51
    A mon entrée à l’hôpital 123 kg IMC 49.9
    Ce soir 119.9 kg IMC 48

trop contente

Fabien78

Re: nouvelle opérée

Message par Fabien78 le Mar 28 Mar - 9:34

Félicitations pour ton opération. Je pensais à toi depuis quelques jours, je ne me souvenais plus de la date exacte.
    Bon courage
    Fabien

stelsyl

Message par stelsyl le Mar 28 Mar - 12:31

Le mercredi 22 mars à 16 h à la Clinique Saint-Pierre d'Ottignies.
    Une infirmière s'occupe de moi directement, me donne ma tenue sexy pour le lendemain, les pipettes d'isobétadine pour la douche du soir et du matin. Elle me pèse 123 kg soit déjà 4 kilos en moins depuis la dernière visite du chirurgien le 17 février. Super contente. Le chirurgien passe me voir et me dit que je descendrai tôt vu que je suis la toute première. La soirée se passe calmement je regarde le spectacle en mémoire des victime des attentats de Bruxelles. Bizarrement aucun stress. Je dors comme un bébé. Les infirmières doivent se mettre à deux pour me réveiller.
    Je descends à 7.15 Je reste dans la zone de transit jusque 8 h environ. A 8 h, on m'a conduite dans la salle d'opération et là tout a été très vite. Une fois sur la table d'opération l'anesthésiste a place le cathéter non sans mal et puis ..... cirage
    Je me suis réveillée dans ma chambre vers midi. Pas de nausée, juste une légère douleur à l'emplacement du drain mais très un anti-douleur m'est donné par perfusion et je ne ressens plus rien.
    Le vendredi 24 je passe l'OED, examen permettant de voir si le transit se fait bien au niveau de l'estomac. On me fait boire un produit infâme infecte, j'ai eu la nausée toute la journée ainsi que le transit très fluide.
    Mais bonne nouvelle je peux boire.
    Le lendemain premier repas gargantuesque, un yaourt nature avec édulcorant si nécessaire. On m'a mis un pansement plastique au dessus des plaies pour pouvoir prendre une douche, le pied. Le midi un bouillon avec un oxo, un yaourt en collation. Au soir meme chose avec un petit suisse pour la collation du soir (que je n'ai pas pris)
    Dimanche au matin pour changer un yaourt, à midi un repas complet une c à s de céleri mixé, une c à s de pomme de terre et un demi steak haché. Et surtout le retour à la maison.
    Je commence de plus en plus à connaitre les signes qui indiques la cuillere de trop.
    Aujourd'hui, j'ai fait une promenade de 45 min au soleil.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 2:35