LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Bonjour nouvelle sur le forum

Partagez

Coraliie

Bonjour nouvelle sur le forum

Message par Coraliie le Mer 8 Fév - 15:30

Bonjour je vient arrivée parmi vous, Coralie 26 ans 2 enfants 1.60 pour 104kg imc 40.9 je suis en plein parcourt pour une sleeve sur Amiens au CHU je vois le chirurgien pour la 2 ème fois le 01 mars 14H en espérant avoir eu le feu vert de tous le monde et que mon dossier sois accordé
    Bonne journée a tts

klinette1973

Re: Bonjour nouvelle sur le forum

Message par klinette1973 le Sam 11 Fév - 10:41

Bonjour Coralie, moi aussi nouvelle sur le forum et je vais seulement voir le chir la 1ere fois lundi, bienvenue

Coraliie

Message par Coraliie le Sam 11 Fév - 15:02

Bonjour, enchanté klinette et merci tu et suivi ou ?

stelsyl

Message par stelsyl le Dim 12 Fév - 18:18

bonjour
    je suis nouvelle aussi

bienvenue

Coraliie

Message par Coraliie le Lun 13 Fév - 21:20

Bonjour a tte vous en être ou dans votre parcourt ?

stelsyl

Message par stelsyl le Dim 19 Fév - 12:34

Mon parcours fut assez court, cela a été super vite pour voir tous les intervenants.
    Le 8 novembre 2016 je profite d'une visite à l’hôpital pour prendre des renseignements pour le traitement de l'obésité.
    On me propose un rendez-vous chez l'infirmière qui chapeaute l'équipe le 13 novembre. L rendez-vous se passe super bien et me propose de voir la psy et le chirurgien et après cela je prendrai ma décision. En fait j'hésite entre un anneau une sleeve ou le bypass.
    Le rdv pour la psy est prévu le lendemain suite à un désistement et le chirurgien le 17 nov.
    Les deux rdv se passent très bien, ils répondent à mes questions respectent mes craintes. je décide de poursuivre l'aventure et je reçois les rdv endocrino, pneumo, diététicienne, cardio et dernière visite cette après-midi, chez le chirurgien juste après la réunion inter-disciplinaire, j'y ai appris que je serai opérée le 23 mars. Donc pour moi un parcours de 4 mois et demi

Ravin1212

Message par Ravin1212 le Ven 24 Fév - 15:41

Bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai mis un message hier mais je ne me retrouve pas je voudrais faire la sleeve mon mari va le faire il est obligé car il dois se mettre sur une liste d'attente pour une greffe de rein et je me dit que se serais bien pour moi aussi 155 pour 90 kilos quand pensez vous

Juliejuju

Baypass

Message par Juliejuju le Mer 1 Mar - 12:28

Salut tout le monde moi c Julie je suis nouvelle j ai 32 ans 3 enfants et je suis opter depuis le 23 décembre je suis à moin 15 et je mange de tout je n ai pas de soucis bien sur je mange bcp moin mais le après va très bien voilà merci bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 13:20