LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

la visite endocrino ??

Partagez
    Noroc

la visite endocrino ??

Message par Noroc le Mer 11 Jan - 12:01

Bonjour,
    Après avoir rencontré le professeur Arvieux à Grenoble j'ai immédiatement appelé pour prendre un rendez vous chez l'endocrinologue comme elle m'a dit... mais, oh surprise, il y avait 13 mois d'attente...  le rendez vous approche enfin et je voudrais bien savoir comment ça se passe. qui peut me raconter ?
    Est ce que c'est juste pour prescrire des examens ?
    est ce que sur Grenoble il y en a parmi vous qui peuvent me dire combien de temps après la visite endocrino ils ont été opérés ?
    je vous remercie par avance de vos témoignages
    soleil28

Re: la visite endocrino ??

Message par soleil28 le Mar 17 Jan - 11:48

bonjour,

la visite chez l'endocrinologue sert à faire le point :

par rapport à ton bilan sanguin prescrit par le chirurgien à voir au niveau du diabète, cholestérol, vitamines...
    à voir ton parcours : la prise de poids, ton vécu, si tu as déjà suivi "un ou des régimes", si au vue des résultats sanguin et urinaires si tu pourrais être susceptible de bénéficier d'une opération...

pour ma part, il ne m'a pas pesée, juste fait un point par rapport à mes démarches et mon bilan sanguin.
    Noroc

Message par Noroc le Mar 17 Jan - 13:10

merci Soleil ! en fait le chirurgien ne m'a pas prescrit de bilan sanguin. J''apporterai mes bilans précédents au cas où, du coup.

bonne journée
    Noroc

soleil28

Message par soleil28 le Mar 17 Jan - 19:09

vu le délai d'attente pour ton rdv endocrinologue, le chirurgien a peut-être préféré ne pas faire faire les analyses car 13 mois après les résultats seront certainement pas les mêmes. Ce sera surement l'endocrinologue qui te les prescrira et tu devras retourner le voir pour qu'il regarde et face son bilan et donnera son avis sur l'opération.
    bon courage dans tes démarches

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 2:10