LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Me voilà inscrite

Partagez

claire

Me voilà inscrite

Message par claire le Mar 10 Jan - 21:23

Bonjour

J'ai 42 ans. je m'inscrit aujourd'hui sur le forum, j'ai été sleevée il y a 30 mois. J'ai perdu 50 kilos, en passant de 133 à 83kg. Depuis quelques temps je ne perds plus de poids, et depuis 3 mois j'ai arrêté de fumé et repris 2 kilos... je m'inscrit donc sur le forum pour essayer de trouver une motivation et stopper cette prise de poids...
    espoires

Re: Me voilà inscrite

Message par espoires le Jeu 12 Jan - 18:44

bonsoire claire tres belle perte de poids.de mon coté aussi j ai repris du poids.mais moi je sais pourquoi,je grignotte très souvent et s est surtout du sucrée
    soleil28

Message par soleil28 le Lun 23 Jan - 15:44

bonjour ,

Je ne suis pas encore opérée (ce sera pour le 1/2/2017) si tout se passe bien.

Ta prise de poids de 2 kgs est certainement dûe à l'arrêt de la cigarette car en général les fumeurs compensent par autre chose. Mais tu surveilles cela de prêt et il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à gérer cela.

bon courage à toi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 2:45