LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

adoplacti fait

Partagez
    rose pivoine

adoplacti fait

Message par rose pivoine le Mer 16 Nov - 0:01

J'ai été opéré par docteur Rouve le 3 novembre 2016,sa ces tres bien passé,douleur franchement pas grand chose,résulta waouuu,demain je le revois pour les fils;moi je le trouve genti il dit les chose,et j'adore,je l'ai vu tous les jour 1 a 2 fois par jour le service tres tres bien les infermier tres gentiles ma préférai Béatrice,elle et juste super,elle ma retiré les drin et je peux pas dire que j'ai rien sentie mais pas grand chose,je vous le conseil,j'ai encore les bras et les cuisse a faire et en dernier je ferai plaisier avec une jolie poitrine voila,je suis si contente de me regardé sans cette peau au ventre qui pen ces vraiment une nouvelle vie,et quand je bouge vite plus la sentire sur mes cuisse j'an n'ai les larme aux yeux tellement que je suis contente ces mon cadeau a moi avent noel bisous a vous tous
    soleil28

Re: adoplacti fait

Message par soleil28 le Mer 28 Déc - 13:30

merci rose pivoine pour ton message

un nom et une adresse à retenir si besoin quand le moment sera venu.

une petite question : au niveau des frais, la prise en charge ss et mutuelle, dépassements d'honoraires ? ...

bon courage
    soleil

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 4:53