LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

BY PASS APRES SLEEVE POUR CAUSE DE REFLUX

Partagez

clairette1414

BY PASS APRES SLEEVE POUR CAUSE DE REFLUX

Message par clairette1414 le Lun 10 Oct - 11:57

Bonjour,
    Après une sleeve en mai 2011 avec un bon résultat environ 50 kg d'envolés Smile je dois à nouveau me faire réopérer pour transformer ma sleeve en by pass.
    En effet, j'ai un reflux gastro oesophagien hyper invalidant.

Mon chirurgien avait déjà essayé de m'opérer en juin dernier pour resserrer les piliers de l'oesophage mais cela fut un échec, il n'y est pas arrivé tellement uil y avait d'adhérence. Donc la décision a été prise de réaliser un by pass et l'opération sera réalisée par 2 chirurgiens tellement elle s'avère compliquée. Sad

Je suis vraiment très stressée, je rentre à la clinique dimanche prochain pour une intervention le lundi 17 octobre.

Quelqu'un a t-il déjà eu ou entendu des problèmes similaires ?

J'ai vraiment besoin de vos témoignages ou de vos encouragements, je stresse énormément !!!

Merci d'avance

LaJoconde321

Re: BY PASS APRES SLEEVE POUR CAUSE DE REFLUX

Message par LaJoconde321 le Mar 8 Nov - 18:06

A l'heure où je te lis, tu es opérée depuis longtemps et je pense que 3 semaines après, tu dois être quasi rétablie même si encore fatiguée.
    J'espère que tout s'est bien passé pour toi :-)

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:36