LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Régime yaourt pour 3 semaines opération par docteur Boudara

Partagez

Aureliedu28

Régime yaourt pour 3 semaines opération par docteur Boudara

Message par Aureliedu28 le Jeu 6 Oct - 10:06

Bonjour à toutes
    Je vais me faire operer le 19 octobre par Dr Boudara.
    Je suis le régime yaourt pour 3 semaines. Je suis dans ma 2e semaine je n'ai perdu que à peine 1kg cette semaine et 4.4kg semaine dernière! Est ce normal une si petite perte cette semaine?
    Merci d'avance.
    soleil28

Re: Régime yaourt pour 3 semaines opération par docteur Boudara

Message par soleil28 le Mar 27 Déc - 17:54

bonjour Aurélie,
    je viens de terminer mon parcours pré-opératoire, mon dossier pour l'entente préalable pour la sécurité sociale est parti fin de semaine dernière.
    Mon enthousiasme du début est mis à l'épreuve avec l'arrivée du régime yaourt (même chirurgien que toi dr B à Mainv.) et oui 3 semaines aussi pour diminuer le foie et facilité l'opération. Comment s'est passée ces trois semaines pour toi ? Un trop plein de fromages ou yaourts 0 % ? Est-ce-que cela ne t'a pas trop affaiblie ? c'est ce que je redoute le plus car je n'ai pas envie de me trouver mal au travail.

Tu as été opérée le 19/10, tu as été en arrêt de travail combien de temps ? et la fatigue ?

merci pour tes réponses.
    soleil

Aureliedu28

Message par Aureliedu28 le Mar 27 Déc - 18:07

Bonjour soleil
    Le régime yaourt cest bien passé j'adore les yaourts et fromage blanc donc ça aide aussi! Mais bon il était temps que ça se termine. Niveau fatigue j'ai tenu au boulot mais à bout de force l'avant veille de l'intervention! Je suis aide soignante donc pas simple de tenir.... mais il faut ce qu'il faut! J'ai perdu 8kg pdt ses 3semaines!
    Dr B te donnera un arrêt de travail pour 3semaines et ce nest pas du luxe enfin pour moi car 2enfants en bas âge et vacances scolaire lors de l'intervention! A l'heure actuelle je suis toujours en arrêt jusquà aujourd'hui! Car j'ai des soucis de glycémie trop basse manque de protéines et j'ai eu des chute de tension. Mon bilan sang remonte je le sens je suis moins fatiguée! A voir si tout aura assez remonté le 13! Sinon achetez vous un vélo d'appartement car il vous diras en sortant dans 1semaine 30 min de vélo par jour!
    Voilà si vous avez d'autres questions venez un message direct j'y répondrais avec plaisirs!
    A l'heure actuelle avec mon régime alimentaire + régime yaourt+ la j'ai perdu 26kg!
    Bon courage!
    soleil28

Message par soleil28 le Mar 27 Déc - 19:10

bonjour,

merci pour la réponse,

félicitations pour les - 26 kgs

un message en MP

soleil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé