LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

me revoilà ....

Partagez

sylviane85

me revoilà ....

Message par sylviane85 le Dim 22 Mai - 9:29

coucou.voilà j ai cru y arriver toute seule mais non ....après que mon anneau est été desserré je me suis battue pour que ces saletés de kilos ne reviennent pas .j ai fait de la marche rapide quasiment tous les jours , j ai fait hyper gaffe à la nourriture .le dr lepere de la roche sur yon m avait dit que j allais reprendre du poids et j ai malgré tout réussi a perdre 10 kilos mais au prix de tant d efforts ......depuis 3 mois , j ai faim , l anneau est toujours en place mais ne me sert plus a rien...je mange de tout et en grande quantité ....les 10 kilos sont revenus et je sais qu ils ont même des copains qui attendent derrière ....bref , j ai repris rdv avec le docteur fin juin et j envisage le retrait de l anneau pour une autre chir .que me conseillez vous sleeve ou bypass ? merci a tous et toutes . Wink

espoires

Re: me revoilà ....

Message par espoires le Dim 22 Mai - 12:16

salut sylvianae85 ,sa dépends de ta façon de manger ,moi j ai un bypass parceque je suis une grignoteuse, mais si tu es une grande mangeuse il te faudra plutot une sleve,mais vois plutot avec le chirurgien ce qu il te propose ,bonne chance pour tes démarche

sylviane85

merci espoires.en effet je vais voir avec le chir.bonne jounee à toi .

Message par sylviane85 le Dim 22 Mai - 13:32

espoires a écrit:salut sylvianae85 ,sa dépends de ta façon de manger ,moi j ai un bypass parceque je suis une grignoteuse, mais si tu es une grande mangeuse il te faudra plutot une sleve,mais vois plutot avec le chirurgien ce qu il te propose ,bonne chance pour tes démarche

sylviane85

Message par sylviane85 le Dim 22 Mai - 13:34

oh purée je ne suis pas douée pour mettre les messages où il faut .....je voulais te remercier espoires pour ta réponse .je vais voir avec le chir .là je pèse 95 kilos pour 1 metre 59 et j en ai marre .il me faudrait perdre 35 kilos pour me retrouver et être bien dans ma peau et dans ma vie .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:37