LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Opérée d'un by pass le 11/09/2015 par le Dr Chosidow

Partagez
    zouzoune

Opérée d'un by pass le 11/09/2015 par le Dr Chosidow

Message par zouzoune le Sam 19 Sep - 16:26

bonjour à tous et à toutes,

je viens vous donner un peu de nouvelles aujourd'hui.

j'ai donc été opérée d'un by pass le 11 Septembre dernier.  les 3 premiers jours furent difficile j'ai beaucoup souffert et ai eu du mal a quitté le lit mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

je suis sortie de l'hôpital depuis mercredi dernier (16/09) et m'a fois je me porte bien les cicatrises me fony un peu souffrir ou me démangent parfois mais c'est plus que supportables.

A la sortie de l'hôpital j'avais déjà perdu 6 kg. maintenant reste à franchir le cap du 1er mois (texture liquide puis purée) avant de reprendre une alimentation normal et le travail puisque la convalescence est de 1 mois.

Voila je voulais souhaiter bon courage au futur opérée et même si les quelques jours post op ont été difficile je suis confiante et suis sur d'avoir fait le bon choix.

Bisous à tous et toutes
    Orchids

Re: Opérée d'un by pass le 11/09/2015 par le Dr Chosidow

Message par Orchids le Sam 19 Sep - 18:39

Tiens je n'avais pas vu que tu avais été opérée dans le même hôpital que moi !
    L'équipe avait été au top pour moi, j'espère que ca a été la même chose pour toi...
    zouzoune

Message par zouzoune le Sam 19 Sep - 19:03

Oui orchids l équipe médicale à été superbe très à l écoute et la des que j en avais besoin je n ai pas d été déçu et si ça c devait se presenter je recommanderais Bichat et l équipe du professeur marmuse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 15:32