LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

REUNION OPERE/NON OPERES... AVEZ VOUS DES QUESTIONS ? VIA INTERNET

Partagez
    roselyned

REUNION OPERE/NON OPERES... AVEZ VOUS DES QUESTIONS ? VIA INTERNET

Message par roselyned le Mer 22 Juil - 17:39

Avis aux Costilettes !!

J'ai une demande du Dr REULA (notre Nutri)...

Le mercredi 29 Juillet 2015... Il y a une réunion via internet à 18h.. Nous serons au bureau du Dr Costil devant son ordi a répondre aux questions de futurs opérés qui eux seront aussi devant leur ordi..
    Il manque une, voir deux opérés (peut importe depuis quand).. Donc la demande est .. qui peut venir au bureau du Dr Costil le mercredi 29 Juillet à 18h pour témoigner.. Nous espérons que l'un ou l'une d'entre vous pourra venir.

PS aux autres ami(e)s qui ne font pas parti des Costilettes... vous pouvez toujours nous demander un lien pour pouvoir voir et écouter la réunion via vos ordinateurs.
    POUR AVOIR UN LIEN (même si vous êtes déjà opérés et même s'il ne s'agit pas de votre chirurgien et que vous avez des questions à poser.
    Vous pouvez demander le lien sur le site du Dr COSTIL : (milieu de la page sur la droite : clicker sur en savoir plus) .....

http://www.obesite-solution-chirurgie.fr/

bonne soirée

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:59