LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Encore moi !

Partagez

Hélène2

Encore moi !

Message par Hélène2 le Jeu 18 Juin - 13:26

Voila je reviens vers vous tous et toutes pour la 3 ème fois ! Mais cette fois c'est la bonne ! bon je manque un peu de temps avec  mes 3 enfants mais il est temps que je communique avec  vous après tous ce temps passé a lire vos histoires.
    Pour petit rappel je m'appelle Hélène j'ai presque 34 ans ( le 22 juin... ca approche !) mariée depuis aussi presque 3 ans le 22 juin aussi ... 3 petites garçons et aussi et surtout obèse depuis toujours enfin presque.
    J'ai laissé les kilos m'envahir doucement mais surement.
    Mais un jour de 2002 je me suis fais posé un anneau ben ouais 130kg a 21 ans il était temps de changer ! Mais voila l'anneau a été un échec total ; 30 kg de perdu en 6 mois et 40 kg de repris en 8 ans wahou !!! Alors en 2010 dehors anneau de mauvaise augures !!
    A l'annonce de ma seconde grossesse en Mai 2012 j'ai pris mon courage a deux mains et je suis montée sur la balance que j'avais boudé depuis le retrait de l'anneau... Et la horreur 164.7 kg j'ai cru mourir étouffé par tout ces kilos
    Et ce chiffre a été un uppercut dans ma vie...
    Juillet 2013 j'ai pris rendez vous avec un chir qui a été d'ailleurs catastrophique ! Sa question résonne encore dans ma tête : "êtes vous sur que pour vous la chirurgie est la solution ?"
    Ben je sais pas !! peut être que quelques 100 kg a perdre est une raison de me diriger vers vous...
    Et là plus rien !! J'ai quand même insisté pour rentrer dans le protocole de chir bariatrique  mais voila a peine 1 mois plus tard un 3 ème bébé se préparait.
    Et a ce jour j'ai rencontré un nouveau chir extra qui a pris le temps de m’écouter de me conseiller et surtout de me dire " maintenant a votre tour de prendre soin de vous et je vais vous aider !!"
    Donc aujourd'hui je suis en plein dedans et je fonce !! Mais pas d'intervention avant la fin de l'année .. snif ... c'est long mais le but sera tellement merveilleux.
    Question poids j'était à 155 kg en début de protocole en Février 2015 et pesée du jour 140.6 kg.
    Voilà merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.
    Je continue a vous lire avec beaucoup d’attention !  Very Happy

Cora

Re: Encore moi !

Message par Cora le Ven 19 Juin - 11:23

Bravo pour ta prise de décision. Si tu as des questions n'hésites pas Wink

Hélène2

Message par Hélène2 le Ven 19 Juin - 12:19

Merci Cora , je pense que j’aurais des tonnes de questions ! Déjà en vous lisant on trouve beaucoup de chose !! Smile

Cora

Message par Cora le Ven 19 Juin - 20:35

C'est normal on se pose beaucoup de questions Smile N'hésites pas une secondes si tu dois demander quelques choses

lilypopie

Message par lilypopie le Sam 20 Juin - 20:29

Super Hélène!
    Comme Cora et moi on est super bavarde pas de soucis pour les questions, les doutes etc etc :-)
    Alors n'hésites pas !

Hélène2

Message par Hélène2 le Lun 22 Juin - 13:32

merci Lilypopie !! pour toi le grand jour approche !

lilypopie

Message par lilypopie le Lun 22 Juin - 14:45

Oui ça approche! Sachant que je connais ma date d'opération depuis le 21 Janvier effectivement je me dis que 5 mois ça passe vite!

Hélène2

Message par Hélène2 le Lun 22 Juin - 15:22

tu y es presque c'est super !! bien que ca va etre maintenant le plus long

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:36