LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

reoperation apres bypass

Partagez
    cojulezoe

reoperation apres bypass

Message par cojulezoe le Jeu 14 Mai - 13:36

Bonjour à tous,

Il y a plus d un an, j etais venue sur le forum car je me faisais opérer d'un bypass apres une ablation d'anneau.
    L 'operation c 'est bien passée les suites post op aussi. Durant les mois où je n 'avais plus mon anneau ni encore le bypass, j'ai repris 2O kg.
    Avec le bypass j 'ai reussi à en reperdre 14 suer les 20 et là j'ai tout repris! Je n 'ai pas les inconvenients du bypass, dumping etc etc... ni les avantages, car je mange tout à fait normalement en quantités égales a celles de mon mari. Le chirurgien revoit mon cas en commission et avec de la chance je pourrais peut etre beneficier d'une reprise de bypass ou d'un anneau sur bypass. J 'aurais aimé savoir si des personnes ont pu être dans le meme cas.
    Merci d avance
    joliesourire25

coucou cojulezoe

Message par joliesourire25 le Dim 15 Mai - 20:50

bonsoir
    je trouve enfin une personne qui a le même probléme, j'ai 3 ans de bypass et j'avais perdu plus de 60 kilo ( 150 à 69 kilo) aujourd'hui je suis à 86 kilo et je mange presque tout .
    il y a deux jours j'ai avalé deux part de pizza et le soir j'ai eu des douleurs au ventre et fais un dumping au point que mon mari a voulu appeler le samu.
    aujourd'hui, je n'ai pu qu'avaler que du liquide même un banane écraser me donne des douleurs au point de prendre des sachets de doliprane pour les calmer.
    je pense que le vrai problème,c'est avec cette opération j'avais pris trop de confiance en moi et miser sur elle est les vieilles habitudes reviennent à la charge.
    Je suis deçu par mon comportement, je me suis mutilée et j'en ai pas pris conscience des conséquences .
    je me sens faible et je crois que je devoir laisser mes intestins se cicatriser de ma maltraitance.
    Le plus j'ai perdu 1.5 kilo en deux jours.
    Un conseil repense bien à ce que tu dois décider.
    Mon chirugien m'a fortement deconseillé ,il m'a parle de toute les conséquences qui peuvent survenir et je pense que j'ai assez de volonté maintenant pour arriver à reperdre.
    Je ne te décourage pas .
    Mais je suis là si tu veux en parler .
    amicalement joliesourire25 Very Happy cheers  aligato (merci en japonais) sunny Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:35