LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Vivre seule et bypass

Partagez

Eleona75

Vivre seule et bypass

Message par Eleona75 le Dim 26 Avr - 15:16

Bonjour,

J'aurais une petite question, comment s'est passé votre retour après votre opération ? (Bypass, sleeve, anneau)
    Qu'avez vous manger ? Votre suivis ?

Je vais faire le bypass le 11 mai et je vis seule, je pensais aller chez ma mère pendant quelques temps mais je ne m'entend pas bien avec elle (ça dépend des périodes) et je me demandais si ce n'était pas trop dur de vivre seule avec enfant ou non et de gérer votre mini estomac.

Merci beaucoup

Bisous
    LaJoconde321

Re: Vivre seule et bypass

Message par LaJoconde321 le Dim 26 Avr - 16:31

Bonsoir Éléona,
    Petit conseil pour le repos post op : ou tu vas chez quelqu'un avec qui tu te sens bien et qui accepteras bien ta fatigue et les périodes éventuelles de découragement post op devant ton assiette... ou bien tu restes toute seule et tu gères en solo... Pour ma part (célib avec ado qui "glandouille"), j'ai préféré rester en solo plutot que d'aller chez ma mère avec qui les relations sont également en dents de scie (d'ailleurs je ne l'avais pas informée de mon opé !), elle l'a su au retour de l'hopital.

Joli mois de mai et belle opé à toi Wink Twisted Evil

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:00