LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


    La suite de mon parcours khali

    Partagez

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mar 14 Avr 2015 - 16:12

    salut à toutes et à tous!
    J'étais venue sur le forum il y a maintenant quelques mois en novembre au début de mes démarches.
    Je reviens rapidement sur ma présentation Wink j'ai 25 ans bientôt 26, maman de deux enfants j'ai toujours eue des problème de poids avant mes grossesses j'avais perdu une 50aintes de kilo que j'ai bien entendu repris, ma meilleure amie c'est fait opérer d'une sleeve l'année dernière et sa était un declancheur pour moi.
    J'en reviens à mon parcours lol (je parle trop) ^^ j'ai donc vue le chirurgien début décembre et vu tout les spécialistes qui ont tous donnés leurs accords il ne reste que là Fibroscopie a faire ce vendredi sous anesthésie générale et mercredi prochain je revois le chirurgien pour qu'il me donne une date en mai. Je commence a être impatiente et en même temps sa y est j'arrive au bout donc un peu de stresse. Mon mari était totalement contre il y a eue beaucoup de dispute à ce sujet mais le fait est que je n'est pas abandonné et que l'on m'est trouvé une hypertension fait qu'aujourd'hui il accepte doucement mon cheminement.
    Au plaisir de vous lire bisous a tous et toutes!!!
    avatar
    Bonheur futur

    Messages : 1162
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : Est

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Bonheur futur le Mar 14 Avr 2015 - 18:57

    Bravo pour ta détermination Khali !

    Opérée depuis juillet dernier aucun regret ! et -37 kg !!!!

    Ta renaissance approche ...
    avatar
    leila93

    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 le Mer 15 Avr 2015 - 6:22

    Bravo pour ta démarche et ne stresse pas cela va bien se passer. Il est vrai que beaucoup de gens de gens sont contre ces opérations, mais ils ne nous comprennent pas...... quand on est en surpoids nous rencontrons des problèmes dans la vie quotidienne mais surtout nous avons des problèmes de santé. il faut que tout ça te passe par dessus......
    Je peux te dire que pour mon cas j'en ai entendu des vertes et des pas mures, mais aujourd'hui avec mes 28 kgs en moins tous les jours je n'ai que des compliments et lorsque je dis que je souhaiterais perdre encore 10 kgs les gens me disent non tu es trop bien comme ça alors que la plupart de ces personnes ne me comprenaient pas avant ma sleeve.
    De toute façon on est libre de faire ce que l'on veut
    soit forte et ne baisse pas les bras
    biz


    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 15 Avr 2015 - 7:01

    Merci bonheur futur Smile wouahhh 37kg tu doit te sentir tellement mieux! Je me langui surtout d'oublier mon mal de dos et de genoux Wink
    Leila93 merci pour tes encouragements qui me vont droit au cœur, et oui comme tu le dit si bien ils ne comprennent pas... J'espère avoir de belle réaction comme les tiennes Smile
    Et surtout toutes les deux ne relâchée pas vos efforts vous voyez la ligne d'arrivée il ne manque plus qu'à la franchir (^^)
    Bonne journée biz
    avatar
    Petitlily

    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 35

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily le Mer 15 Avr 2015 - 7:47

    Salut Khali,

    un petit coucou d'encouragements pour la suite de tes démarches! Tu as pris une bonne décision et bravo pour ta determination. Le plus dur est derrière toi maintenant....tu verras ce n'est que du bonheur! Je me suis faite opérée d'une sleeve le 18 décembre dernier et j'ai déjà perdu 27 kg,.... les quelques semaines suivant l'opération sont parfois un peu compliquées mais avec notre motivation tu verras que ça vaut vraiment le coup d'en passer par là ! Courage et patience....vivement le mois de mai pour toi ! Biz! Wink

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 15 Avr 2015 - 8:08

    Merci petitlily et félicitation pour ta perte de poids! Oui c'est sur je sait que j'arrive au bout du chemin dernier examen ce vendredi pour la Fibroscopie! Pour le premier mois post opératoire je ne me fait pas d'illusions je sait que sa va être dure et que je serais très fatigué j'ai vu ma meilleure amie elle était épuisé mais passé la première semaine elle était déjà heureuse d'avoir franchi le pas! J'espère juste que pour les enfants ce ne seras pas trop dure à gérer ( 15mois et 34mois)
    Vous avez des enfants? Sont-ils venus vous voir a l'hôpital? Je pensais ne pas les faire venir par peur que ce soit trop impressionnant pour leurs jeune âges.
    avatar
    Petitlily

    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 35

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily le Mer 15 Avr 2015 - 8:46

    Alors, d'abord, je suis pour que l'on se tutoie....le "vous" ça me donne l'impression d'être vieille, LOL! Wink
    Oui j'ai 2 enfants de 4 et 9 ans. Je vis à Orléans mais j'ai fait le choix de me faire opérer en région parisienne, j'ai souhaité un chirurgien spécialisé qui ne faisait que ces opérations. Du coup j'ai eu la chance d'avoir un gros soutien de mon conjoint qui a géré les enfants pendant mon hospitalisation. Ils sont quand même venus me voir la veille de ma sortie, ça allait, il y a juste la perf où ils vont te poser des questions mais sinon rien de trop impressionnant je trouve. Je leur avait déjà beaucoup parlé avant de partir, sans leur expliquer dans le détail mais ils savaient que j'allais me faire opérer, et qu'à mon retour je ne mangerai plus beaucoup.

    Pour ce qui est des semaines post op, pour ma part ça a été très dur juste la première semaine car je ne pouvais mangé que liquide, du coup j'étais sans énergie. Mais après, plus de souci, on apprivoise peu à peu son petit estomac et ça roule tout seul, un peu de fatigue durant le 1er mois mais rien de gênant pour le quotidien. Par contre pour les enfants, le plus dur c'est de ne plus pouvoir les porter. Fais bien attention à ça d'ailleurs, aucune charge lourde pendant au moins 1mois et 1/2.

    Biz.

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 15 Avr 2015 - 9:32

    Hihi j'ai ris un petit coup pour le tutoiement lol Smile
    C'est super d'avoir eue le soutiens de ton mari c'est ce qui m'a manqué depuis le début de mon parcour même si aujourd'hui il m'a avoué qu'il se languisé de me voir changer! Pour les enfants tu me rassure car ils n'ont pas l'habitude d'être loin de moi et vice et versa lol Wink je verrais le moment venu pour les faire venir ou pas.
    Dès que j'ai ma date mon maris prends 15jours de congés il a prévenu son taff et ensuite j'irais sûrement passer 15jours chez ma tante a la campagne avec eux elle pourras s'occuper des tâches contraignantes. Je me paussé juste la questions pour les piqures post op c'est une infirmière qui te les fesait? Les 15 premières sur ma ville (Marseille Wink ) je ferais venir l'infirmière quant au autres je pense les faites moi mêmes mon amie m'a dit qu'elle était pré-remplis
    avatar
    Petitlily

    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 35

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily le Mer 15 Avr 2015 - 10:57

    Yes pour les piqûres, si tu n'as pas la phobie des aiguilles tu peux tout à fait les faire toi même, et dès le début. Moi les infirmières elles même m'ont dit que c'était inutile qu'elles viennent si je me sentais de me les faire toute seule. Elles venaient donc juste pour changer les pansements. En plus, j'ai eu 2 césariennes pour mes enfants, donc les piqûres anti phlébite je connaissais bien pour en avoir eu 3 semaines à chaque accouchement, lol! Ce n'est pas très agréable car ça brûle un tout petit peu le temps de l'injection mais ça dure 2 secondes. Demande leur de t'expliquer comment piquer et ça ira tout seul. C'est cool si tu peux t'octroyer du repos chez quelqu'un qui t'aide, ça change tout, tu seras vite remise sur pied!
    Tiens nous au courant dès que tu auras tes résultats de la fibro!!! Je te souhaite plein de courage et de patience pour cette dernière ligne droite, je sais combien on peut trépigner et compter les jours pour avoir enfin une date!!!!
    Et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas!
    Biz et bonne journée, je dois aller récupérer mes loulous à l'école! Wink

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 15 Avr 2015 - 11:27

    Super pour ta réponse rapide

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 15 Avr 2015 - 11:35

    Rhoooo mon message n'est pas partit!!! Bon j'envoie depuis mon portable alors c'est pas top grrrr
    Je te disait je pense que je les ferais moi même je suis aide soignante j'en est vue d'autre lol
    La fibro c'est a 14h des que je sort je laisserai un petit message sur le forum.
    Bonne après-midi avec tes loulous je sait pas chez toi mais ici on se croirait en été il fait très chaud on va balader apres la sieste
    Bisous à toutes
    avatar
    Cora

    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora le Ven 17 Avr 2015 - 13:31

    Bisous Khali je suis contente de te revoir !

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Ven 17 Avr 2015 - 15:27

    Sa y est je sort de ma Fibroscopie Bonne Nouvelle tout va bien! Mauvaise nouvelle le Rdv chirurgien est reporté mercredi d'après pour avoir entre temps le résultat de l'helicobactere c'est pas une vrais mauvaise nouvelle mais je m'impatiente Wink
    Salut cora!!!! Moi aussi je suis contente de te "revoir" comment sa va toi? Sa avance? J'ai lu tes messages sur le forum je suis désolé des contre temps que tu rencontre j'espère que tout rentre dans l'ordre!
    Biz à toutes!! Smile
    avatar
    Cora

    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora le Ven 17 Avr 2015 - 21:33

    Oui tout va bien pour moi mis à part quelques rdv en plus mais bon ^^
    Je comprend que tu sois impatiente mais une semaine c'est pas grand chose !
    Courage tu y es presque !!!
    Bises à très vite

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Ven 17 Avr 2015 - 23:43

    C'est super courage tu y est presque toi aussi! Oui une semaine c'est pas grand choses quant je regarde derrière moi mais voilà la je suis comme une gamine devant une vitrine de noel lol Smile je trépigne donne moi des nouvelles de temps en temps je reviendrais pour vous dire la date de mon opération hi hi
    avatar
    Cora

    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora le Sam 18 Avr 2015 - 11:33

    Je peux comprendre que tu ai hâte hihihi !
    Oui je passerai donner des nouvelles pas de soucis
    Bises à tres vite
    avatar
    leila93

    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 le Sam 18 Avr 2015 - 15:49

    ccou Cora comment vas-tu ? Moi méga palier depuis un mois j'en suis à 74.3 kgs (-27.7 kgs)
    j'ai vu la nutritionniste qui ne s'inquiète pas du tout....... tu me diras moi non plus mais j'aimerais encore perdre au moins 10kgs voire 15 ! allez on se motive
    biz à toi
    avatar
    Cora

    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora le Sam 18 Avr 2015 - 19:19

    Coucou Leila ! Je vais très bien merci Very Happy
    C'est pas cool ce palier mais bon après presque 28kg pas de quoi s'inquiéter je pense ! Tu as raison de rester motivée et je te soutien Wink
    Un gros bisous à toi aussi
    I love you

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 22 Avr 2015 - 9:46

    Salut les filles comment allez vous? Moi sa va mais je me prends beaucoup la tête lol je stresse pour lundi le résultat de l'helicobactere j'ai peur de l'avoir et de devoir tout repousser... Je me demande si je fait bien de vouloir être opéré j'ai peur de faire tout sa et de ne pas perdre assez j'ai perdu beaucoup de poids dans ma vie par les régimes ma plus grosse perte étant de 52kg aujourd'hui j'ai peur que mon corp fasse de la resistance...
    J'ai préparé une liste de questions pour le chirurgien entre autre comment il allait calibrer ma sleeve choses qui m'angoisse j'ai peur qu'il ne l'a fasse pas assez "séré" bref des angoisses peut être ridicule mais que me prennent la tête du matin au soir... Merci de m'avoir lu
    Bonne journée à toutes et tous biz!
    avatar
    leila93

    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 le Mer 22 Avr 2015 - 14:19

    Bjr Khali
    Tu n'as pas à te prendre la tête c'est une opération qui fonctionne très bien et tu n'as pas à regretter ta démarche tu verras ce sera que du bonheur. Restes zen il faut que tu sois prête pour le jour J et n'oublies pas que si tu stresses..... montée de tension et ce n'est pas bon ! les chirurgiens n'aiment pas trop ça !!!! Rolling Eyes
    Tu n'as pas de souci à te faire tout va bien se passer
    Allez MOTIVEE Very Happy

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Mer 22 Avr 2015 - 14:47

    Rhooo merci Leila93 de ta réponse sa me fait chaud au cœur il est vrais que je ne peux pas parler de mes doutes autour de moi déjà que tout le mondes veut me dissuader si j'en parle sa va être la guerre...
    avatar
    leila93

    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 le Jeu 23 Avr 2015 - 5:46

    Ccou Khali
    Je sais je suis passée par là mais je n'ai pas cédé.... Ne te laisses pas endormir par ton entourage de toute façon si tu as vu un psy ou si tu vas en voir un, il te diras de faire très attention à ton entourage, car les gens s'opposent à ces opérations. Moi je ne l'ai pas dit à tout le monde, pour ceux qui étaient au courant je leur ai dit que si je faisais cette opération c'était plus pour des raisons de santé qu'autre chose, car je vais avoir 50 ans, et je peux te dire qu'à ce jour pas mal de petits problèmes de santé ont disparu.... apnée du sommeil - asthme - tension - moins essoufflée et je bouge beaucoup plus facilement. Aujourd'hui j'arrive à faire 6h de sport en salle par semaine alors qu'avant j'aurais été incapable.
    Alors ne tiens pas compte du jugement des autres, fonces tu es libre de faire ce que tu veux et je peux te dire, que pour mon cas tous les jours j'ai des compliments même des personnes qui étaient contre cette opération et ça me va droit au coeur..... ALORS FONCES...... Si tu as des questions, n'hésites pas et ne te prends pas la tête
    Biz

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Jeu 23 Avr 2015 - 8:09

    Bonjour! Aujourd'hui est un autre jour j'ai toujours des peurs et des angoisses mais sa va beaucoup mieux je me dit que je me suis pas battu jusqu'à maintenant pour douter ou abandonner si prêt du but!!! Pour tout mes Rdv j'ai trouvé quelqu'un autre que la famille pour garder les enfants et ne manquer ni ne reporter aucun Rdv sa n'a pas était facile mais je ne voulais rien demander a toute ces personnes qui me regarde comme une folle une gamine qui fait un caprice! Parce que oui!! On m'a dit arrête tes caprices pour 20kg fait un regime lol!
    Pour le psy il était obligatoire de le voir 4fois avant l'opération j'ai Rdv une 5ème fois la semaine prochaine parce que je l'est demandé.
    Félicitation pour tes 6h de sport!!! J'espère en faire autant !! Encore merci pour tes messages plein de soutiens! Biz
    avatar
    hely

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Localisation : strasbourg

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par hely le Jeu 23 Avr 2015 - 17:08

    Khali , au départ j'ai cru que t'as que 20kg à perdre Smile) après j'ai relis ton commentaire et j'ai compris Smile)

    moi , avec les 20kg j'ai eu trop de confiance en moi, j'etais persuadée que j'arriverai a les perdre ensuite j'ai arrêté de me regarder dans le miroir ensuite 5kg de plus, 10kg.. et là ça se complique.

    Au niveau de la doute , je pense que il faut regarder toujours que il y a 2 solutions:

    1. Oui, j'arriverai perdre tous les kilos , je n'ai pas besoins de la medicine, je m'y mets..et 1-2ans je vivrai avec une bonne restriction alimentaire + faire du sport ,etc.

    2.Non, je n'arriverai pas, j'ai eu trop de échec, je vais me mentir à nouveau..etc. Le temps passe et dans un an à nouveau je serai là avec peut être encore quelque kg en plus.


    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Jeu 23 Avr 2015 - 17:44

    Lol bonjour hely oui si j'avais 20kg a perdre j'aurais tenté un énième regime mais la c'est plutôt 50 je pese 120 kg 125 en début de parcours et pour perdre 5kg en 6mois j'ai galèré !!! Lol
    Aujourd'hui je me dit que de toute fason si j'abandonne je resterais avec mon poids et mes souffrancse aussi bien physiques que psychologiques.
    Je veux être une maman en pleine santé active et aussi retrouvé se qui c'est perdu avec mon mari.
    Je ne dit pas que c'est la meilleure solution mais heureusement qu'elle existe pour ceux et celles qui on tout épuisé.
    J'ai fait de la boxe française pendant des années et j'espère dans un avenir plus ou moins proche m'y remettre.
    Merci au forum car il m'est d'un soutiens formidable lire les parcour de chacunes et chacunes me permet d'avancer.
    Pour mes deux prochains et derniers Rdv je viendrais vous donner des nouvelles.
    Biz

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Lun 27 Avr 2015 - 15:10

    Bonjour tout le monde je sort du Rdv avec le gastro pas d'helicobactere!!! Yes! Lol
    La vésicule est belle donc aucune contre-indications.
    Mercredi soir je vois donc le chirurgien pour la date!
    Je reviendrais pour vous dire le premier jour de ma nouvelle vie!!! Merci pour votre soutien Smile
    avatar
    Louise

    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 33

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise le Lun 27 Avr 2015 - 18:21

    Coucou Khali ! Tu es passée faire un tour sur mon parcours alors je te retourne la visite ! Smile Félicitations pour ton test négatif à l'helicobactère ! A toi l'opération à présent ! Tu verras le plus beau reste à venir Smile

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Lun 27 Avr 2015 - 19:22

    Hi hi re-coucou louise bienvenue chez moi! Wink
    Merci pour tes félicitations j'espère n'avoir que le meilleur! Smile
    À très bientôt !
    avatar
    espoires

    Messages : 307
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 50
    Localisation : belgique

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par espoires le Lun 27 Avr 2015 - 19:25

    salut khali, bravo pour ton parcour ,opérée en 2013 ,je peus te dire que depuis s est que du bonheur,je suis opérée d un bypaas , bonne chance Very Happy Very Happy

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Lun 27 Avr 2015 - 19:33

    Bonsoir espoires (ho sa rime lol)
    Sa fait deux ans pour toi alors quant tu me dit que c'est que du bonheur je ne peux que te croire! Merci pour les encouragements Smile
    Je te félicite pour ta perte même si je suis de mon portable et que je ne vois pas ta réglette Wink
    Very Happy
    avatar
    Petitlily

    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 35

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily le Mer 29 Avr 2015 - 22:14

    Coucou Khali, alors alors ce rendez-vous chir??? Ça y est tu as ta date??? Je pense bien à toi en attendant tes News! Courage, bientôt arrivee au but!!!

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Jeu 30 Avr 2015 - 8:59

    Bonjour! Alors je suis pas venu hier parce que j'était pas bien du tout... Oui j'ai eue ma date sa sera le 11mai car le chirurgien par en vacance apres donc il voulais que ce soit le plus tôt possible pour être là les 15 premiers jours post op.
    Bref j'était pas bien parce qu'il a cherché la moindre petite bête il a était sarcastique, il m'a bien fait comprendre que les personnes comme moi a la cmu qui ne pouvont pas payer les frais de déplacement on le fesait chier!
    Ensuite il m'a demandé d'appeler l'hôpital pour voir l'anesthésiste qui au début n'a pas voulu me donner de Rdv (delai trop court selon eux) j'ai fait des pieds et des mains finalement j'ai Rdv mardi 5 et la en fin de discution la secrétaire me dit c'est 200€ a payer le jour de la consulte ou par chèque encaissable apres l'opération je lui dit j'ai la cmu elle me répond c'est quand même 200€!!!
    Mais je ne les est pas! Donc j'irais mardi et on verra bien se qui sera dit.
    Le chirurgien a semblé vouloir me décourager ... Je vais appeler votre médecin traitant, pourquoi vous avez fait une échographie de la thyroïde, je répond , il me dit oui oui c'est ce que je viens de lire, etc etc...
    Je sait que c'est un très bon professionnel il n'a jamais eue de problème au bloc il a opéré ma best et tout c'est très bien passé elle est à moins 45kilo bref je m'attendais pas à sa. Je suis un peu perdu, j'ai très peu dormit cette nuit du stresse et de la contrariété
    Voilà les filles j'ai fait un roman vous savez tout ou presque lol j'espère me sentir mieux ce soir (mon mari rentre de déplacement)
    Des bisous a toutes!!!
    avatar
    Petitlily

    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 35

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily le Jeu 30 Avr 2015 - 13:02

    Coucou Khali, étrange cette entretien en effet... Mais ça c'etait passe comment les 1 ers rendez-vous ? Il ne savait pas avant que tu étais a la CMU? Ne te décourage surtout pas, comme tu l'as dit, apparemment c'est un très bon chirurgien, et le fait qu'il veuille absolument être la pour les 15 jours post op prouve bien qu'il fait correctement son boulot. Pas de panique, quant à la secrétaire de l'anesthésiste je serais toi je me chargerai de bien la remettre en place quand je la verrai!!! Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne avec la CMU mais si j'ai bien compris, le principe est de ne rien avoir à avancer comme frais c'est bien ça? Allez courage ma belle, regarde le coté positif, tu qs une date le 11 mai, c'est absolument génial c'est dans moins de 2 semaines, le début d'une nouvelle vie!!! Après tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir! Gros bisous, et surtout ne te prends pas trop la tête , il a peut être tout juste voulu tester ta réelle motivation , même si à mon sens ce n'est pas une façon de faire très correcte.... Bizzzz!

    Khali

    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Paca

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali le Jeu 30 Avr 2015 - 13:34

    Tout d'abord merci de ta réponse sa me fait un bien fou!!
    Le premier entretien à était très rapide il m'a donné les personnes à contacter pour le parcour et m'a dit de revenir le voir une fois tout les examens bouclé.
    Oui le principe de la cmu c'est que tu n'avance rien et tout est remboursé sauf les dépassement d'honoraires mais la loi dit que l'on ne peux pas t'en demander n'y te refuser en tant que patient.
    Apres entre la réalité et la loi sur le papier malheureusement beaucoup de praticiens ne respecte pas ça.
    L'endocrinologue avec qui ça c'est hyper bien passé m'avait prévenu et dit que c'était un enfant gâté de ne pas me laisser faire et au pire des cas la contacter lol
    Quant à la secrétaire de l'anesthésiste apres mon Rdv je me garderais bien de ne pas aller vers elle pour avoir une conversation car je trouve sa imoral si je ne savais pas que je suis dans mon bon droit peu être que je la payerais donc si quelqu'un qui n'est pas au courant passe par là il se fait voler de 200€!!!
    Oui en tout cas le plus plus c'est que c'est bientôt mon tour!
    Cette nuit j'en est fait des cauchemars finalement sa m'angoisse plus que ce que je pensé.
    Aller haut les cœurs! A moi la sleeve et le bikini mdrrr
    avatar
    Cora

    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora le Jeu 30 Avr 2015 - 14:17

    Coucou ma Khali !
    Je suis entièrement d'accord avec PetitLily. Ne pense à rien, pense à ton opération et puis c'est tout ! Tu vas commencer ta nouvelle vie bientot et c'est ce qu'il faut retenir !
    Je te fais pleins de bisous et courage tout va bien ce passer ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû 2018 - 8:32