LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

besoin de conseils

Partagez

thilotte

besoin de conseils

Message par thilotte le Mar 10 Mar - 21:04

Bonjour! j'ai été opérée à Mainvilliers (28) le 12 juin 2014 d'une sleeve; tout s'est très bien passé, impeccable, personnel super et tout et tout... au mois de juillet, mariage puis fin août, déménagement et attente en cohabitation avec ma mère chez elle pendant 6 mois... là, nous venons d'emménager tout juste dans notre toute nouvelle maison! par contre, côté perte de poids, C A T A S T R O P H E!!! que 10kgs; attention attention, que ça ne décourage pas ceux et celles qui veulent se faire opérer; le problème vient de moi: je mange mal et désiquilibré, je grignote, je mange des gâteaux ou autres cochonneries! bon, bah ma question est: y a t il qqn sur ce forum qui est ou a été dans le même cas que moi et qui s'en est sorti quand même ? pensez vous que je puisse inverser la tendance? pensez vous que j'ai encore espoir de me remettre à perdre du poids... MERCI pour vos réponses!

leila93

Re: besoin de conseils

Message par leila93 le Mer 11 Mar - 6:51

Ccou Thilotte,
    Je ne suis pas dans ton cas, mais effectivement cela fait peu en perte de poids. Tu es attirée par le sucré. Comment se compose tes repas ? Est-ce que tu te fait suivre par un ou une nutritionniste ?
    A te lire

cecces

Message par cecces le Jeu 12 Mar - 7:42

Bonjour Thilotte ...

je pense que oui, tout n'est pas perdu. je te conseillerai cependant de te faire suivre au niveau alimentation par une diététicienne ou un nutritioniste.

Fais-tu un peu de sport? ça pourrait t'aider aussi

mais ne désespère pas

coco28

Message par coco28 le Jeu 12 Mar - 10:41

bonjour

par qui t'es tu faite opérée? boudara ou quinaux?
    je me suis faite opérée par boudara et j'en suis a 23 kg depuis septembre 2014 et je suis suivie par le diététicien, je fais du sport(vélo) tous les jours 40 minutes.

c'est vrai que l'envie de sucre est toujours là, mais il faut se raisonner, c'est pas facile dans ta situation mais ne fout pas tout en l'air....... ca serait dommage !

thilotte

Message par thilotte le Jeu 12 Mar - 17:40

Bonjour à tous et à toutes; je me suis faite opérer par le dr quinaux mais je ne me fais suivre par personne; j'avais un rdv de suivie avec le chir mais il était malade et donc rdv annulé; du coup, le temps passant, j'ai laissé tomber... et ayant changé de région, pas de rdv avec diététicien non plus! mais c'est facile de trouver des excuses!!! je n'ai pas le déclic de me dire "arrête tes conneries et bats toi" (et pourtant je suis une battante) alors j'attends ce déclic... il se peut que je l'attende longtemps!! je voulais juste savoir s'il y avait qqn qui avait traversé la même chose que moi et qui au bout de plusieurs mois, s'y était remis et avait "gagné" (même si l'on ne gagne jamais vraiment!)... bravo à coco28 pour ta perte de poids et ta "positive attitude"! amitiés à tous!

Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 12 Mar - 19:21

Je t'encourage Thillotte !!!

Le protocole donné par mon chirurgien était très strict : ça m' a facilité une perte de poids dès le début.

15 premiers jours que du liquide
    Puis 15 jours suivants Purée de légumes verts et 70 g de jambon mouliné ou de viande moulinée ou de poisson Yaourts ou compote en dessert

Puis diversification mais je n'ai pas tellement changé car la viande , le pain , les pâtes , et le riz me font mal ...Le matin je mange deux craquottes nature c'est délicieux . et un café avec du lait écrémé .

De temps en temps je m'offre un croissant nature ou une poignée de chips . Un écart de sucré ou de gras /par semaine est possible mais en fait pas totue les semaines .

40 mn de vélo d'appartement / Jour .

Je ne sais si ça va t'aider mais c'est juste pour te donner une idée ....

Tiens moi au courant ma belle !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:27

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 4:27