LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Des nouvelles, bientôt le grand jour

Partagez
    Pat94

Des nouvelles, bientôt le grand jour

Message par Pat94 le Dim 1 Mar - 18:35

Bonsoir à toutes,
    Me voilà de retour après  plusieurs mois.
    Plus d'informatique pendant un certain temps puis prise dans le rythme infernal du boulot, je n'ai pas pris le temps de me connecter au forum.
    Pour autant, j'ai continué mon parcours.
    J'ai effectué l'intégralité de mon bilan pré opératoire et revu le professeur Marmuse le 25/02. Feu vert pour un sleeve plus vésicule biliaire car j'ai un calcul de belle taille.
    Pour des raisons professionnelles je ne peux pas attendre une date sur liste d'attente, il faut compter 5 à 6 mois. Je passe donc par le secteur privée : la date de l'intervention est fixée le 2 avril prochain.
    Je suis impatiente que ce soit fait. Je sais que les 1ers jours apres l'intervention seront difficiles mais je suis confiante. flower
    Y-a-t-il des personnes programmées pour une intervention avec le Pr Marmuse en avril ?
    Bravo à toutes cheers
    Cora

Re: Des nouvelles, bientôt le grand jour

Message par Cora le Lun 2 Mar - 17:30

Salut Patricia
    J'ai moi aussi été obligée de passer par le secteur privé. J'ai rencontré mon chirurgien en novembre 2014 et si j'avais du passé par le secteur public ça aurait été en juin 2015 !
    Je suis un peu comme toi j'appréhende en peu les 1ers jours mais quand on lis l'histoire de chacune, je pense que ça va aller ^^
    Moi je suis dans le sud et j'ai pas encore ma date mais je pense que certaines des futures opérées vont te repondre.
    Bonne continuation à toi.
    Pat94

Message par Pat94 le Mar 3 Mar - 23:17

Merci Cora
    Je croise les doigts et je suis confiante. Tout se passera bien (il le faut !)
    J'ai beaucoup de chance, tout le monde m'encourage autour de moi, y compris au boulot même si mon absence va poser de réels problèmes.
    A bientôt
    Cora

Message par Cora le Mar 3 Mar - 23:30

C'est bien d'être soutenue dans cette démarche ! Mon entourage m'encourage aussi. Malheureusement certaines n'ont pas cette chance... Comme toi, je suis confiante et il n'y a pas de raisons que ça ce passe mal.
    Aujourd'hui j'ai une amie qui s'est faite opérée d'une sleeve. Je te dis pas j'avais les yeux rivés sur l'horloge, j'ai vécu son opération sans y être lol. Je vais la voir jeudi. Elle m'expliquera comme ça s'est passé.
    Bonne continuation à toi Wink
    kiki28812

Message par kiki28812 le Mer 4 Mar - 4:32

courage les filles la date arrive tres vite et tou va tres vite apres je viens de la vivre si vous voulez vite faite un resume prise de decision le 11 nov 14 vu le chir pour la date operation le 4/12/14
    opération fixe le 25/02/15 bilan examen sante pendant ce temps
    mon chir prescrit un regime a base de yaourt fromage blanc 0 °/° pendant 3 semaines et le 24/02 jour de ma rentree est arrive pas dangoisse au contraire 16 h rentree clinique 5 yaourt a manger le soir nuit cool et lendemain bloc puis dodo tte la journee au niveau douleur ja nai pas eu de chance puisque mon chir met une sonde naso gastrique(tous ne la mette pas et tan mieux) moi javais deja mal a la gorge avant donc resultat la sonde a ete une horreur a supporter et je vomissait tres regulierement (on mapelai vomito)on me la retire vendredi matin avant la radio togdt ouf la radio na deceler aucune fissure mai mes resultat de sang evocai un souci jai donc passe un scanner dans la foulee qui a decele un hematome ce qui expliquai mes douleurs on ma mise sous antibio et je nai plu ka attendre la resorbtion de cet hematome au nivo de lalimentation japprend a ecouter bb estomac je ne mange pas toujours les quantite demandes car je suis vite pleine mais je mange toute les 2 h ce ki mest demandes de manger voila mon experience si vous avez des question nezitez c encore tt frais malgres mes petites mesaventure je ne regrette pas car on a ete 6 a etre operer cette semaine la et les 5 autre tous c bien passe
    Cora

Message par Cora le Mer 4 Mar - 14:31

Merci Kiki pour ton résumé. Ne sois pas trop déçu pour ta perte de poids positive comme tu dis et tout va ce faire tranquillou Wink
    J'ai eu des nouvelles de mon amie. Opérée hier, à midi elle a mangé et tout va tres bien donc pas de sonde ça c'est cool.
    missdadadu68

Message par missdadadu68 le Mar 17 Mar - 20:48

bonsoir j"ai une question a vous pose voila la comission est passe le 17/03/2015 combien de temps sa va mettre pour une réponse pour la date du bypass? merci
    Cora

Message par Cora le Mar 17 Mar - 23:07

Salut Miss,
    Logiquement, si c'est positif, ils te passent un coup de fil le lendemain.
    missdadadu68

Message par missdadadu68 le Mer 18 Mar - 18:40

bonsoir cora ... ok je te remercie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 21:36