LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

2015 Vers une renaissance

Partagez

ladyrose

2015 Vers une renaissance

Message par ladyrose le Ven 23 Jan - 2:59

I love you Bonjour,je m'appelle Lady Rose j'ai 40 ans, je suis de Reims,depuis mes 12 ans j'ai des problèmes de poids, oscillant entre 48 et 106 kg. En ce moment je fais 165 cm pour 100 kg, je ne mange pas de gras, pas de bonbons, ni gâteaux, etc ..... avant j'étais anorexique, mais il y a 3 ans après avoir rencontré l'homme de ma vie, j'ai décidé de m'installer avec lui, de lui avouer ma maladie et surtout de ne plus vomir, je lui ai fait une promesse, mais voilà, en remangeant équilibré (et sans vomir) j'ai repris 40 kg en 3 ans me faisant passer du 38 au 46. Aujourd'hui, je me sent mal dans mon corps, je repense à l'anorexie, mais ayant eu un cancer à cause de cela, je ne veux plus me refaire vomir pour me faire du mal, donc j'ai engagé les démarches pour un by pass sur les conseils de mon medecin, j'ai fais ma journée en hôpital de jour le mois dernier, j'ai reçu le contre rendu, et j'ai rdv le 12 février pour avoir la dâte de l'opération. je suis hyper impatiente. Ensuite je prévois une chirurgie réparatrice pour mon ventre et mes seins. J'ai caché ma démarche à mes parents, à mon entourage, même à mon fils de 15 ans, car personne ne comprend le peux que j'aborde le sujet, c'est pour cela que je viens vers vous, pour partager ce que je vais vivre et pouvoir discuter de ça avec vous. Laughing

leila93

Re: 2015 Vers une renaissance

Message par leila93 le Ven 23 Jan - 10:03

ccou,
    Je viens de lire ton message qui est touchant..... Ne t"occupes pas des autres et fait ce que bon te semble. Beaucoup de personne n'acceptent pas ces opérations. Moi j'ai fait une sleeve mais je n'ai pas prévenu tout mon entourage. Cela ne les regarde pas. Si j'e l'ai fait c'est pour mon bien et avant tout ma santé. C'est déjà bien que tu ai entrepris les démarches. Maintenant un conseil..... FONCES tu n'auras aucun regret
    A te lire
    Leila

Cora

Message par Cora le Ven 23 Jan - 10:13

Bienvenue Ladyrose
    Leila a raison ! Elle a tout dis dans son message. Maintenant si tu as des questions ou que tu veux simplement papoter, nous sommes la Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:35

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:35