LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Parcours de Lili24

Partagez
    Cora

Re: Parcours de Lili24

Message par Cora le Sam 28 Fév 2015 - 0:03

Coucou les filles ! Comment allez vous ??
    Je suis désolée de cette absence mais pas mal de truc à faire.
    Lily je suis contente de ton parcourt !!! Prend bien le soin de réfléchir sur ton choix.
    Pour moi bah j'ai vu ma diet et la psy. Elles m'ont donné leur feu vert ! Donc mon dossier va passer en staff dans 10 ou 15 jours maintenant. J'ai hâte le coup de téléphone ! Par contre j'ai croisé mon chir dans les couloirs de l’hôpital et il m'a dis "Dès que vous avez le feu vert de la diet et de la psy, prenez rdv avec mon secrétariat" Mais dois-je pas attendre le fameux coup de fil ???
    De plus, mon dossier aupres de ma complémentaire est en cours de renouvellement... pfff marre de l'administration.
    leila93

Message par leila93 le Sam 28 Fév 2015 - 11:47

Ah coucou Cora comment vas-tu ? Heu moi j'anticiperai...... essaies de prendre rdv avec le chir pour dans 3 semaines environ.... courage tu arrives au bout
    Cora

Message par Cora le Dim 1 Mar 2015 - 0:39

Coucou Leila !
    Je vais tres bien et toi ?
    Je vais suivre tes conseils et dès lundi je prend rdv avec mon chir ! Merci de ton conseil I love you
    leila93

Message par leila93 le Dim 1 Mar 2015 - 7:51

Ben moi c'est ce que je ferais part plutôt sur un mois le temps que la sécu valide ton dossier
    Cora

Message par Cora le Dim 1 Mar 2015 - 13:40

Oui 1 mois c'est bien ! Le truc je sais pas si toi ça t'a fait pareil, j'ai 1 million de truc à faire à partir du 1er mai !!! Donc j'ai hâte la date pour pouvoir faire tout ce que j'ai à faire. On dirait que c'est fait expres lol
    leila93

Message par leila93 le Dim 1 Mar 2015 - 14:57

Ben moi je n'ai pas à me plaindre mon parcours a été très vite. 1er rdv chirurgien le 29 Août 2014, opérée le 18 novembre et je ne me suis pas occupé des papiers tout a été pris en charge par l'hôpital moi j'ai juste pris mes rdv. Et c'est vrai il y en a beaucoup qui galère dans les démarches
    Cora

Message par Cora le Lun 2 Mar 2015 - 17:19

Je pars sur le principe qu'on a rien sans rien ^^ C'est vrai que ton parcours a été vite fait c'est cool ça !
    Lili24

Message par Lili24 le Dim 8 Mar 2015 - 15:59

Coucou les filles !!! Smile

Haaa Cora !!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles je commençais à m'inquiétais !

Bon bah c'est super ça avance bien pour toi ! Ca y est tu as pris ton rdv avec le chir ?

Moi j'ai revu ma diet vendredi elle a faxé son compte rendu au doc ! Par contre mon dossier passe normalement en commission demain j'espère qu'il l'aura bien reçu sinon ça va décaler encore d'un mois Sad

Bises les filles Smile
    leila93

Message par leila93 le Dim 8 Mar 2015 - 17:24

Ccou les filles..... j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral. Allez encore un peu de patience ça avance, et après...... à vous la nouvelle vie.
    Moi ça va je me suis inscrite dans une salle de sport, j'ai voulu jouer ma vaillante en me disant 1h/jour pour commencer, je le fais..... mais je transpire comme un boeuf. En plus j'attends de voir un coach le mois prochain pour savoir ce que je peux utiliser comme machine car je préfère y aller doucement et je ne veux pas ressembler à musclor, alors pour l'instant je fais du vélo elliptique - de la marche sur tapis - et du vélo
    Voilà les news
    Bisous à vous
    Cora

Message par Cora le Dim 8 Mar 2015 - 22:25

Coucou les copines !!!!

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien
    Alors pas pris le rdv chir car mon dossier passe normalement en staff jeudi. Du coup je vais avoir la réponse vendredi et l'équipe te le donne desuite.

Je suis allée voir ma potes qui s'est faites opérée le 3. Alors la c'est trop cool, j'explique :
    - Pas de points mais de la colle
    - Pas de drain
    - Un corset pour évité que le bidou pendouille
    - Elle s'est faites opérée le mardi 3 et le jeudi quand je suis allée la voir elle n'était pas dans sa chambre, Madame était en vadrouille dans les couloir lol
    Bref ça s'est tres bien passé pour elle et ça m'a fait du bien d'avoir mis un pied dans le service au moins je suis déja un peu familiarisé ^^

Lili je croise les doigts pour demain ! Fais nous un rapport des que tu a des nouvelles !

Leila, c'est super ta démarche pour la salle de sport ! Tu as raison, tant que tu n'as pas vu un coach reste sur l'elliptique qui est plus que complet car tu fais travailler tout le corps. Tapis de marche et vélo c'est très bien aussi. Moi j'attaque demain la salle. Le gars qui s'en occupe va me prendre en charge. Je vais commencer un peu à raffermir.

Je vous fais des bisous et on se tiens au courant !!!
    Lili24

Message par Lili24 le Lun 16 Mar 2015 - 10:54

Coucou les filles ! Smile

Alors Cora ??? tu as eus une réponse ??? Moi rien ... c'est dur d'attendre ... bounce

Elle a eut quoi comme opération ta copine ? Sleeve ou by-pass ?

C'est sur que ça doit rassuré de voir que tout se passe nickel Very Happy

Sinon, j'ai une grande nouvelle qd mm ... j'ai arrêté de fumer !!!!! jocolor cheers alien En fait, mon conjoint c'est fait opéré il y a 10 jours des sinus, du coup on a arrêté tous les deux I love you
    Pas facile, vive les chewing gums Razz  Je vapote un peu, mais c'est pas mon truc ^^

Alors ce sport Leila ? ça se passe bien ? 1h par jours ! pfiou tu es courageuse Smile moi je faisais 4h30 par semaine  (3x1h30) mais j'ai arrêté car je n'ai pas eus le suivi promis à mon inscription.

Bises les filles Wink
    leila93

Message par leila93 le Lun 16 Mar 2015 - 11:34

Ccou Lili24
    Ben en fait pour le sport j'ai vu vite fait un coach qui m'a dit que cela ne servait à rien de faire 1h par jour. En plus je lui ai dit que j'avais été opéré et pour ne pas prendre de risque il faut que je me renseigne auprès de la nutritionniste que je vois demain pour savoir quel matériel utiliser. C'est sur il faut de la résistance mais il faut faire attention, je ne me vois pas soulever des altères.... Very Happy Donc je le reverrais le mois prochain pour 1h (40€ de l'heure) alors en attendant j'essaie d'y aller 3h/semaine
    Cora

Message par Cora le Lun 16 Mar 2015 - 14:01

Coucou les filles.
    Mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier a été refusé en staff car je dois revoir la psy... Elle m'avait pourtant donné son feu vert. Je suis un peu dégoutée mais bon ce n'est que partie remise (à très vite j'espère). Je vous donnerai des infos dès que j'en aurais je vais essayé de leur passer un coup de fil cet apres midi pour en savoir plus.
    Bisous les copines
    leila93

Message par leila93 le Lun 16 Mar 2015 - 14:42

ah merde c'est quoi ce délire ?
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Lun 16 Mar 2015 - 17:06

Bravo pour ta philosophie Cora , Tu as raison la prochaine fois ça doit passer .

Courage
    Cora

Message par Cora le Lun 16 Mar 2015 - 22:30

Bah je sais pas trop encore à quoi ça rime, Leila. Demain je dois recevoir un coup de fil du médecin qui m'expliquera (enfin j'espère).
    Merci Bonheur futur, j'ai reçu le courrier samedi et j'ai passé une bonne heure à pleurer. Puis après avoir accusé le coup je me suis dis que le refus n'était pas définitif alors je reste positive Smile Et comme tu dis, la prochaine fois sera la bonne. Juste que j'ai pas envie que ça dure 6 mois leur délire Razz
    Je vous en dirais plus quand le médecin m'aura appelé.
    Merci de votre soutien !
    I love you I love you I love you
    Lili24

Message par Lili24 le Mer 18 Mar 2015 - 7:02

Coucou les filles Very Happy

Accroches toi Cora !!! Il ne devrait plus y en avoir pour longtemps maintenant, tu as eus ton médecin ?

Garde la motivation alien c'est sur ça fait pas plaisir mais tu es proche du but Smile une formalité de plus c'est tout ! Wink

Leila, tu as raison ! il faut y aller doucement mais surement Smile Tu as vus ta nutritionniste alors ?

Moi j'attends encore ... je vais passer un coup de fil ce matin pour savoir si mon dossier est au moins passé en commission Question

Bises les copines Very Happy
    Lili24

Message par Lili24 le Mer 18 Mar 2015 - 7:06

Félicitations Bonheur futur pour ta perte Smile les deux chiffres sont tout proches bounce sunny
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mer 18 Mar 2015 - 18:16

MERCI Lili !

Oui les deux chiffres mais là je stagne .....
    Cora

Message par Cora le Jeu 19 Mar 2015 - 0:21

Coucou les miss
    Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi.
    Bon voila, comme j'ai dis, pour l'instant ils ne veulent plus m'opérer.
    Mon dossier est passé en staff et ils pensent que psychologiquement ça va pas. Je suis trop "extrême" avec moi même, trop exigeante, passive et que j'attendais trop de cette chirurgie. Je ne comprend pas car la psy m'avait dit que tout aller bien et que j'avais bien la tête sur les épaules. Du coup j'ai fondu en larmes au téléphone et le médecin m'a dit "Voila ça confirme que vous attendez trop de cette chirurgie". Euh en même temps, quand on se sent mal dans ça peau c'est normal d'être déçue non ? D’après eux ils faudrait que je règle mes problèmes d'image de soi et de confiance en soi (si j'ai bien compris) et que ça ce réglera pas forcement après l'opération. Je crois qu'ils pensent que je suis dépressive. Par contre ils ont bien remarqué mes efforts. Je dois donc avoir un suivi psy, pour combien de temps j'en sais rien. Ensuite on verra c'est un refus à l'instant T. Bref je vous avoue que pleurer de 14h à maintenant ça fatigue un peu et je sais plus quoi faire. J'ai rdv avec la psy le 26 mai (super c'est demain). Je vais prendre aussi rdv avec mon endocrino qui faisait parti de l'équipe de staff.

Bonheur futur, comme dit Lili, les 2 chiffres sont proches bravo !

Lili tu as raison de passer un coup de fil au moins tu seras ou en est ton dossier.

Bisous les copines.
    leila93

Message par leila93 le Jeu 19 Mar 2015 - 8:41

Trop naz Evil or Very Mad Est-ce que tu t"étais préparée à cette opération, et quand tu as vu le psy est-ce que tu étais bien dans ta tête ? Tu peux changer d'hôpital tu n'es pas mariée avec eux
    Courage à toi ma belle, ne baisses pas les bras
    Lili24

Message par Lili24 le Jeu 19 Mar 2015 - 13:02

Coucou les filles !

Nous attendons toutes énormément de cette opération ... je ne vois pas ce qui les choque la dessus Rolling Eyes

Je pense que tu fais bien pour l'endocrino elle t'en dira peut être d'avantage ... Tu ne peux pas essayer de voir un autre psy ?

Comme dit Leila tu n'es "médicalement" mariée à personne, ça ne coûte rien d'essayer avec une autre équipe si ça bloque vraiment.

De ce que j'ai pu lire sur ce forum, il y a beaucoup de différence d'un établissement à un autre ( démarches, examens, commissions, suivi etc ...)

En tout cas je te souhaite plein de courage ! Reste motiver et montre leur que c'est la solution pour toi !!! On y croit !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bises les filles Smile
    Cora

Message par Cora le Jeu 19 Mar 2015 - 14:50

Coucou les filles
    Je me suis préparée à mort à cette opération ! C'est ce que je leur ai dis. Je sais vers quoi je vais, je sais que certaines habitudes vont changer après cette opération. Le fait d'être allé voir ma copine après son opération ça ma reboosté à bloc ! Bref, je pense être préparée. J'étais très à l'aise avec la psy et elle m'a trouvé très bien.
    Quoi qu'il en soit, il est vrai que l'idée de changer d’hôpital m'est venue. Le soucis c'est que si je demande mon dossier, peut être qu'ils ont noté quelques chose sur le point psychologique et que ça soit pareil ailleurs... Alors je vais essayé de faire avancer mon rdv psy et on verra bien après le 1er rdv. J'avoue aussi que j'accroche bien avec mon chir. Bref affaire à suivre mais je reste motivée car NON je ne suis pas dépressive quand même je le sais mieux qu'eux quand même lol.
    Bisous les copines
    Lili24

Message par Lili24 le Sam 21 Mar 2015 - 18:33

Courage Cora ! Reste motiver ça va finir par payer ! Very Happy j'espère que tu vas réussir à avancer ton rdv Smile

Bises Wink
    Cora

Message par Cora le Sam 21 Mar 2015 - 23:04

Merci Lili ! Je vous donnerais des nouvelles des que j'en aurais Wink

Bisous bisous I love you I love you
    Lili24

Message par Lili24 le Mer 25 Mar 2015 - 16:50

Voili voilou j'ai ma date !!!!! alien

Se sera un by pass le 16/06/2015 !!! maintenant il faut patienter ... Razz

Bisous les filles Smile I love you
    lilypopie

Message par lilypopie le Mer 25 Mar 2015 - 17:32

Coucou Lili!!
    Ah c'est chouette! Le temps passe vite ne t'en fais pas!
    Perso ça fait depuis janvier que j'ai ma date pour juillet !
    Cora

Message par Cora le Jeu 26 Mar 2015 - 13:58

Bravo les filles !!!! Je suis contente pour vous !!!! Very Happy
    Perso j'ai rdv avec mon endocrino le 1er Avril (espérons que ce ne soit pas un poisson !!). Elle faisait parti du staff lors de mon "refus temporaire". On va pouvoir règler les comptes lol
    Bisous les copines !!!
    Lili24

Message par Lili24 le Jeu 26 Mar 2015 - 14:45

Merci les filles Very Happy flower

Avec tout ce que j'ai à faire je pense que ça va passer très vite oui ! Smile

Cora je suis contente pour toi Smile Espérons que tu vas y voir un peu plus clair grâce à ce rendez vous Smile

Bisous les filles Smile
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 26 Mar 2015 - 20:06

Je croise le doigts pour toi Cora !

Hauts les cœurs ma belle
    Cora

Message par Cora le Jeu 21 Mai 2015 - 21:59

Coucou ma Lili !!!
    Je venais prendre un peu de tes nouvelles !!!
    Bisous à tres vite
    Lili24

Message par Lili24 le Mar 26 Mai 2015 - 12:57

Coucou Cora !!! Smile

C'est gentil de prendre des nouvelles, merci ... Tout va bien, ce matin j'ai eus mon rdv anesthésiste et prise de sang.
    J'envoie l'entente préalable demain, puis j'attends le 15 avec impatience alien

J'avoue qu'il me tarde, j'ai la trouille mais j'ai envie de vite y être Very Happy

Et toi ? RDV psy aujourd'hui ? j'espère que tout c'est bien passé tiens nous au courant Wink

Bisous flower
    Cora

Message par Cora le Mar 26 Mai 2015 - 21:23

Coucou ma belle !
    Je suis contente pour toi Very Happy
    Je comprend moi aussi je vais avoir la trouille mais quand on sait ce qui nous attend après bah je me dis c'est juste 5 jours d'hospi et à nous la nouvelle vie Razz
    Pour mon rdv j'ai fais le point sur mon parcourt tu vas voir c'est incroyable cette histoire !
    Bisous bisous
    Lili24

Message par Lili24 le Lun 15 Juin 2015 - 18:25

Voilà j'y suis !!!
    Lili24

Message par Lili24 le Lun 15 Juin 2015 - 18:25

Voilà j'y suis !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé