LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

evelune, "petite" nouvelle

Partagez

evelune

evelune, "petite" nouvelle

Message par evelune le Mar 9 Déc - 12:08

bonjour,

je suis Toulousaine, 34 ans, 1M68 pour 103 kg. j'ai mon premier rendez-vous à la clinique des cèdres dans la région toulousaine.

comme vous l'avez peut être calculé , mon imc ne franchit pas les 40 et j'ai donc peur que je sois refusée.

aussi je viens vers vous pour savoir comment ce passe cet entretien et que faut t'il faire pour "convaincre " ?

j'ai fait des analyses via mon médecin traitant et elle sont normales outre des triglycérides un peu haut et surtout des gamma GT ( le foie ) 5 à 6 fois supérieur aux taux normal.

par ailleurs l'essentiel de ma graisse est localisée dans mon ventre, empêchant ainsi certains mouvements comme lasser mes chaussures

je soupçonne également une apnée du sommeil car je dors beaucoup (12 heures /nuit environs) ce qui m’empêche pas d’être fatiguée le jour.

enfin niveau psychologique je suis bi-polaire )à tendance dépressive mais le coté bi-polaire est totalement maîtrisée par les médicaments... le coté dépressif vient , lui, principalement de mon obésité, et donc du rejet de mon corps et de la "haine" que lui porte. par ailleurs je prend un traitement hormonal ( hormones sexuelle )

voila un peu les choses dont je parlerais avec l'équipe. cela suffirai t'il ?

merci d'avance
    evelune

roselyned

Re: evelune, "petite" nouvelle

Message par roselyned le Mar 9 Déc - 17:22

salut

je confirme !! avec ton IMC ton dossier ne passera pas, mais avec les "problèmes" de santé que tu as, ON NE SAIT JAMAIS !!! je penserai plutot pour un OUI... mais vu tes antécédents, cela, sera, je pense plus long pour que tu sois opérer

en tout cas, tiens nous au courant

PS !! bienvenue a toi
    bye

evelune

Message par evelune le Mar 9 Déc - 17:33

j'en suis arrivée au point où je suis prête à prendre les 10 kg qu'il me manque pour atteindre l imc " 40 " s'il le faut. car je sait que je n'arriverai pas à maigrir sans une opération

cecces

Message par cecces le Mer 10 Déc - 7:00

bonjour et bienvenue.

tu n'en es pas encore là ... l'air de rien, 10 kg c'est beaucoup à prendre

va au rendez-vous et en fonction des examens, tu seras quand même peut-être opérable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:52

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:52