LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Pleibs de questions

Partagez

JodieI

Pleibs de questions

Message par JodieI le Dim 7 Déc - 22:37

Bonsoir
    voilà je pèse 112 pour 1m70 donc un IMC de 38.8 .. Mon médecin me conseille la sleeve. Étant suivi pour hyperphagie depuis mai pour arrêter ce trouble. Je voulais savoir si cetait possible tout de même de me faire opérer ?
    Je souhaite appeler le chir demain pour prendre rendez vous . Dois-je lui ê. Parlé ?

Merci à vous. Bisous

cecces

Re: Pleibs de questions

Message par cecces le Lun 8 Déc - 5:00

Bonjour et sois la bienvenue ...

au niveau de l'IMC, tu es "opérable" avec des soucis de santé si on se base sur les critères existants.

Maintenant, seul un chirurgien peut te dire, dans ton cas, si ton hypephagie est liée à ton obésité ou non. Et puis, il te fera peut-être passer tous les examens et découvrira peut-être "d'autres soucis" permettant l'opération (mais sans te souhaiter des soucis de santé bien sur)

en tout cas, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête

JodieI

Message par JodieI le Lun 8 Déc - 13:23

Je viens d'appelée et ma psy doit faire un courrier ainsi que la diet comme quoi l'intervention ne poserai aucun problème avec l'alimentation . Donc ta plus qu'à voir la psy si elle est d'accord je prend rendez-vous . Merci cecess. Toi tu es tu déjà opérée ?

cecces

Message par cecces le Lun 8 Déc - 14:32

oui ça fait deux ans que je suis opérée et j'ai perdu 40 kg .
    et à refaire, je repars les yeux fermés. mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt ...

Je te mets le lien avec mon parcours, comme ça tu auras une idée de comment ça s'est passé pour moi ... en te souhaitant le même parcours Smile

http://rondedenuit.forumactif.com/t4337-le-parcours-de-cecces

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:48