LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

je vous rejoins

Partagez

kiki28812

je vous rejoins

Message par kiki28812 le Ven 5 Déc - 7:43

bjr ca fait un ptit bout de temps que je visite le site sans jamais ose poster. mais ca yest je franchi le pas car pour moi la machine est en route .jai vu mon chir hier qui ma donner la date de ma sleeve pour le 25 fevrier2015
    je suis trop heureuse sunny c'est une première victoire (il va men falloir d'autre)
    tt ce que je voyais sur le forum concernant vos parcours et bien mintenan c est mon tour
    je suis mariée maman de 3 grands enfants a la recherche d un emploi j en profite donc pour m occuper de moi et me reprendre en main (112kg environ)
    en surpoids depuis mon adolescence jai enchainer les regimes (comme majoritairemen ttte sur ce forum) mais avk l age ca devient de plus en plus dur
    .merci de macceuillir et bien sur je vous tiens au courant de lavancée des choses tt comme je continue a vous suivre a bientot

leila93

Re: je vous rejoins

Message par leila93 le Ven 5 Déc - 16:07

bjr Kiki
    Bienvenue sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Effectivement c'est une victoire d'avoir franchi ce pas. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Le plus dur c'est de faire tout les examens car tu as l'impression que tu n'en vois pas la fin.
    Pour ma part, je suis une "jeune opérée". J'ai fait une sleeve le 18 Novembre dernier. Le jour de l'opération je pesais 102 Kgs pour 159 Cm et à l'heure ou je poste ce message j'en suis à 92 Kgs que du bonheur et ce n'est que le début. Le principal c'est qu'il faut être bien dans sa tête et ça roule tout seul
    Au plaisir
    Leila

Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Ven 5 Déc - 16:31

Bienvenue KIKI !

Bravo pour ta décision!

En route vers ta nouvelle vie ....

monique04

Message par monique04 le Ven 5 Déc - 16:43

bienvenue kiki et courage

cecces

Message par cecces le Dim 7 Déc - 18:20

sois la bienvenue

Béni

Message par Béni le Jeu 11 Déc - 21:28

Bienvenue chez toi.

rine44

Message par rine44 le Ven 12 Déc - 10:06

Bienvenue ! santa

kiki28812

Message par kiki28812 le Ven 16 Jan - 13:59

me voila a mi parcours puisk la date du 25/02 arrive et ke les exam sont presk tous fini reste cardio diet avk -3 kg kil mavai demander et le pneumo kil fo ke je revois car aparamen jai de lapnee du sommeil severe (appareillage ????) ca me confine dans ma decision de me faire operer .pour linstant g des periode de calme et dexitation et de peur ossi mais je sais kune fois operer ca soublira vite et ca ne sera en majorite ke du positif bon courage a toutes et tous

leila93

Message par leila93 le Ven 16 Jan - 14:55

Bjr Kiki,
    Tu n'as vraiment pas de quoi avoir peur...... tous ces examens sont faits pour prendre le moins de risque possible..... Il vont te garder un peu plus en salle de réveil pour te surveiller mais c'est tout.
    La date approche, comment te sens-tu ?

pignanaise

Message par pignanaise le Ven 16 Jan - 18:29

j'ai etait opere le24 juin a sete par un chirurgien formidable apres plus de six moi je suis a-46 kg je revis moi qui aimait le sucrer et le café a volonté je deteste maintenant a noel j'ai meme pas manger un seul chocolat par degout de cet aliment voila mon parcours je fais du velo d'appartement 1 demie heure tous les jours voila mon petits chemin de vie a bientot

kiki28812

Message par kiki28812 le Lun 19 Jan - 6:29

g hate ke la date arrive pour faire du tri dans mon armoire pouvoir monter les marche sans peiner et commencer a me sentir plus legere tous vos parcours me donne envie dy arriver aussi YA PAS DE RAISON kan on veut on peut (ca fait telman longten ke je perd je reprend ke la JE SAISI MA CHANCE et met tout pour mon cote

lilypopie

Message par lilypopie le Lun 19 Jan - 17:29

Bonjour!
    La grande date approche de plus en plus pour toi!
    Moi aussi je suis en recherche d'emploi après avoir fini mes études donc j'en profite : j'ai décidé de m'occuper de mon bien être avant de m'occuper d'avoir un travail fixe!
    Bon courage pour le reste du parcours et bienvenue ici  Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:38