LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

début du parcours pour ma sleeve

Partagez
    angie

début du parcours pour ma sleeve

Message par angie le Dim 2 Nov - 9:18

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, actuellement j'ai fais un slippage anneau.
    Après mon RDV au chirurgien on me propose une sleeve et on me retire anneau donc en accord avec le chirurgien je suis entrain de passer tous les examens,tous ce passe bien seul soucis endocrinologue n'est pas objectif et pas très aimable je vois une nutritionniste avant opération,ce qui ne me dérange pas et elle me fait rentrée 1 journée en hôpital de jour en Novembre pour les examens et me menace que sans son accord il n'y aura pas opération. :
    Ma question a t'elle un avis consultatif ou décisionnaire?Et me donnera mon évaluation fin Janvier, par contre j'aurais tous les résultats médicaux alors que mon RDV avec mon chir est le 18 Décembre,elle me fait perdre 2 mois et c'est très pénible.Pour info tous les autres examens Psy.... sont OK.
    Merci de me répondre
    Ma toute première fois sur un forum et oui on évolue!!!!
    Marjo73

Re: début du parcours pour ma sleeve

Message par Marjo73 le Dim 2 Nov - 16:49

Bonjour

Dis lui ou fais lui un courrier comme quoi ton dernier rendez vous avant opération est fixé au 18 decembre avec ton chirurgien qui exige d'avoir son rapport, seul manquant pour clore ton dossier le 18...

C'est ce que j'ai fait avec la diet qui avait "oublié"....

MAis si la relation est compliquée essaie de rencontrer quelqu'un d'autre car te faire perdre du temps est une chose mais si elle te barre la route....avec ses "menaces"....ça craint.

Parles en au chirurgien ou à son secrétariat car moi ils m'avait donné une liste de professionnels de santé avec qui il travaille et tout s'est bien déroulé et rapidement.

leila93

Message par leila93 le Mar 25 Nov - 14:22

Bjr Angie,
    Saches que si cela ne passe pas avec ta nutritionniste tu peux en choisir une autre. La mienne m'a fait le même discours. Je suis allée la voir le 8 Octobre, mais avant d'avoir fini mes examens, j'avais pris mon 2ème RDV avec le chirurgien le 9 Octobre. Elle n'était pas du tout OK et m'a dit : "Je ne donne pas mon accord, ce sera minimum pour fin Décembre - Début Janvier". Inutile de te dire que j'avais le moral dans les chaussettes alors que j'avais tout cadré et que c'était le dernier examen pré op avec elle. Du coup le lendemain je suis allée à mon RDV avec le chirurgien et lui en ai parlé.
    Surprise, il me dit "ah bon c'est comme ça, en plus tous vos examens sont OK" Du coup, il m'a proposé le 18 Novembre et à ce jour, je suis sleevée depuis une semaine et super contente.
    (Pour info, l'avis qui compte le plus c'est celui du psy)
    Voila ce que je voulais te dire*
    Biz - Leila

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:56