LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Merci de m'accueillir!

Partagez

France59

Merci de m'accueillir!

Message par France59 le Dim 21 Sep - 10:43

Bonjour à vous!
    Je prends enfin le temps de me présenter. J'ai 54 ans et je suis de Lille. Après discussion avec mon médecin traitant, j'ai pris rendez-vous avec le docteur Bosse de Tourcoing dans le but de me faire sleever. Je mesure 1m70 pour 122 kilos. Je suis atteinte de fibromyalgie. La prise de nombreux médicament à largement contribué à ma prise de poids. Jusque l'âge de 38 ans je pesais entre 50 et 55 kg. Je n'accepte donc plus cette nouvelle image de mois. De plus, ce surpoids me accentue les douleurs dorsales. La fibromyalgie touche les muscles et les articulations. Le surpoids me fait donc souffrir encore d'avantage. J'ai également le syndrome du colon iritable. J'éspère que ma pathologie ne posera pas de soucis...

Je souhaite vous poser quelques petites questions :

Y a t-il parmi vous des personnes atteintes de fibromyagie ayant été sleevées?

y a t-il des nordistes opérées par le docteur Bosse?

Je vis seule ! Après ma séparation, j'ai décidé de n'accepter un homme dans ma vie qu'à mi-temps et en contrat durée déterminée renouvelable! Celui-ci réside à 140 kms de chez moi. Puis-je me débrouiller seule au début?

Je suis créatrice de bijoux. Je travaille donc chez moi.

Merci de m'avoir lu et à très vite.

France.

roselyned

Re: Merci de m'accueillir!

Message par roselyned le Dim 21 Sep - 12:15

salut france !!

bienvenue a toi...

alors, tu trouveras des personnes opérées par ton chirurgien, car j'en ai déjà vu...
    par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu des personnes opérées et qui ont ta maladie !!! mais bon, on ne sait jamais...

pour le fait de vivre seule, non cela ne dérangera en rien... sauf que tu seras fatiguée au départ... mais bon, les repas sont tellement légers, que tu n'auras pas grand choses a faire... après pour ton travail, il faudra prendre au jour le jour... car tu as des jours ou tu seras en super forme et d'autres un peut moins... cela dure entre 2/6 semaines (selon les personnes)..

je reste dispo, si besoin..

bon dimanche a toi

France59

Message par France59 le Dim 21 Sep - 12:18

Bonjour Roselyned,

Un grand merci pour ta réponse.

Bonne continuation à toi.

Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Dim 21 Sep - 18:02

Bienvenue France

Pour les suites opératoires il est tout à fait possible de se débrouiller seule .Il faut prévoir de faire tes provisions avant ton opération . Cependant je ne connais pas les conséquences de ta pathologie alors demande conseils à ton médecin

Cordialement

roselyned

Message par roselyned le Dim 21 Sep - 18:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:37

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:37