LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

cherche personne opéré sur le mans

Partagez
    Angelle

cherche personne opéré sur le mans

Message par Angelle le Mer 3 Sep - 18:52

Bonjour je recherche des personnes qui ont été opéré sur le mans d'une sleeve ou bypass
    ou des personnes qui vont bientôt se faire opéré
    pour avoir vos avis, vos ressenties, vos témoignages sur vos opérations.
    Merci
    roselyned

Re: cherche personne opéré sur le mans

Message par roselyned le Jeu 4 Sep - 2:30

bonjour,

désolée je ne suis pas du mans !!

bonne continuation en tout k

bonne journée
    newnham

Message par newnham le Jeu 4 Sep - 7:03

bonjour,
    J'ai été opérer au mans il y a maintenant 18 mois d'une sleeve par le dr jagot a la clinic du prés je suis enchanter je suis passer de 122.2 kg à 70 sans trop de souci.
    si tu à des question n’hésite pas.
    bonne journée
    Angelle

newnham

Message par Angelle le Jeu 4 Sep - 10:36

bonjour merci de m'avoir répondu, j'espère trouver d'autres témoignages
    Peux tu me dire pourquoi la sleeve plus tôt que le bypass?
    Es tu contente de ton parcours?
    Les réunions familles, resto ou autre doivent être compliqué?
    Es tu soutenue par ta famille ?
    Moi non, personne ne comprend et tous me disent "tu es bien comme ça"
    Qu'elle est ton alimentation maintenant ?
    Beaucoup de personne me disent qu'après on mange la quantité d'un bébé
    Est ce vrai?
    Et as tu fait de la chirurgie réparatrice? Ou quel hôpital?

Merci et je te félicite pour ton parcours
    Surtout que ce n'est jamais évident, bravo pour ta perte de poids
    newnham

Message par newnham le Jeu 4 Sep - 12:26

re bonjour,
    J’espère pour toi que tu trouvera d'autre témoignage, je sait qu'il y avait sur le forum une ou deux filles qui se sont fait opéré sur le Mans à l’hôpital.
    En ce qui concerne le choix de la sleeve c'est mon médecin traitant qui m'en à parler et le dr jagot qui a décider de toute façon je n'envisager pas d'autre opération.
    Je suis très contente de mon parcourt je ne te cache pas que s'était une décision difficile à prendre et que je n'ai pas eu quelque moment d’hésitation et de doute (mon parcourt avant la sleeve à duré environ 1 ans, c'est long..... mais bon cela vaut la peine Very Happy ). j'ai tout simplement l'impression de revivre plus de douleurs articulaire et de dos, je suis beaucoup moins fatiguée et accessoirement je peut m'habiller et mètre des botte (je sait s'est futile mais qu'est ce que s'est bon...)De plus je reprend plaisir à sortir.bref que du bonheur.
    Pour les repas à l’extérieur pas de souci je mange de tout (sauf haricots vert que je ne supporte plus, j'aurait préférer le chocolat tant pis) à ce jour je fait des repas complet en petite quantité et lentement.Pour le restaurant mon mari est heureux il fini mes plat maintenant c'est lui qui grossi Twisted Evil .
    Au début oui j'avait une alimentation de bébé maintenant je mange moins que mon fil de 5 ans mais je ne suis pas frustré c'est comme ça de plus comme je suis rassasier je n'ai pas envie de plus.
    En ce qui concerne mon entourage j'ai bien épauler même s'ils avait très peur et ne comprenait pas forcement ma démarche Aujourd’hui ils sont très fière de moi sauf une ou deux jalouse qui aime me faire quelques remarque désobligeantes je m'en moque de toute façon.
    Non je n'ai pas fait de chirurgie réparatrice je n'en ai pas besoin d'aprés le chirurgien, moi j'airait voulu la poitrine car elle tombe quelque chose de mignon je suis passer du 105 D au 95 B mais bon ce ne sera pas pris en charge (vive le pouche up).
    Voila pour les grande ligne si tu à d'autres question n'hésite pas. j'ai mis des photo de moi dans les avant après ci tu veut voir le résultat
    bonne journée
    Marie
    cathycat34

Message par cathycat34 le Jeu 4 Sep - 12:49

Bravo pour ta perte!!!! et merci de nous dire des infos sur le déroulement de ta vie post op! Smile
    Angelle

newnham

Message par Angelle le Jeu 4 Sep - 18:05

merci pour ta réponse, d'accord pour le choix de l'opération je vois que tu avais la même idée que ton médecin.
    Je comprend que la décision est difficile à prendre mais je suis contente pour toi que tu es réussi et que tu te sente mieux physiquement et psychologiquement aussi. Très bien que tu as été soutenue par tes proches même si certains ne comprennent pas. Et laisse tomber les jaloux il y en a toujours de toute façon.
    Donc oui les repas sont quand même compliqué vis à vis des autres
    si on ne souhaite pas dire que l'on ai opéré, personne ne peux comprendre que l'on mange moins qu'un enfant
    Tu manges de tout c'est bien mais en petite quantité et lentement
    donc moi c'est cela que je ne vois pas comment géré
    puisque personne ne me comprend
    alors pour eux si je ne mange pas comme eux entrée plat dessert
    ils vont encore dire et dire sur mon comportement Neutral
    Tu as fais du sport pour remodeler ton corps ? cuisse fesse ventre ?
    Comment s'appelle le sujet de tes photos avant/après
    je ne t'ai pas trouvé
    Ne met pas en danger ta vie pour ta poitrine avec une chirurgie
    c'est mon avis, il y a de très bon soutien et je pense tu ne te promènes pas nu mdr donc personne ne le voit
    Es tu arrivée à ton poids que tu souhaitais ?
    Merci pour tes réponses A+
    newnham

Message par newnham le Ven 5 Sep - 8:20

mes photo se trouve dans nous avant après :je me lance.
    Je comprend bien qu'il est difficile de faire fi de ce que les gents pence de toi mais tant pis l'important est toi tu te sente pas bien.Pour ceux qui ne savent pas pour l'intervention dit seulement que tu est barbouiller.
    oui je fait du sport en salle deux ou trois fois par semaine (cela fait un mois que je n'y suis pas aller pas bien je compte y retourner le semaine prochaine allez motiver bounce bounce )
    Pour ce qui est de ma poitrine j'en ai fait le deuil je ne peut pas me payer la chirurgie en plus il parait qu'il faut changer les prothèse tout le 10 ans ayant 36 ans je n'ai pas fini donc j’achète des super soutif qui font illusion!!!
    Oui je suis arriver à mon objectif qui était de 70 kg maintenant je tente de le garder coute que coute. Ma balance est devenue ma meilleure amie et ma pire edemi...( à 70 je suis heureuse Very Happy à 71 je flipe affraid )
    A bientôt et bon courage pour tes démarche au faite ou en est tu dans celle ci ?
    Angelle

Message par Angelle le Ven 5 Sep - 11:12

Coucou Newnham, merci pour ta réponse.
    Je suis allée voir tes photos, bravo tu es jolie, on n'a pas l'impression que tu es un jour été "ronde"
    j'ai l'impression qu'il ne te reste aucune trace de ces kilos en trop
    c'est merveilleux, moi ce n'est pas le cas
    Je ne peux pas toujours dire suis barbouiller ou malade ect ect à chaque resto ou sortie entre amis
    C'est cool tu as réussi ton objectif, ton parcours est super
    maintenant comme tu dis faut toujours se surveiller la balance devient une amie et à la fois une ennemie. La mienne en ce moment une ennemie ainsi que la taille de mes vêtements Sad
    je vais reprendre le sport dans 15 jours abdo fessier et step
    espérons que cela m'aide un peu Rolling Eyes
    Bonne chance à toi, à bientôt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 21:38