LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    petit soucis

    celenya
    celenya


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/07/2014
    Age : 46
    Localisation : St-Pons de Thomières

    petit soucis  Empty petit soucis

    Message par celenya Dim 3 Aoû 2014 - 15:14

    coucou tout le monde voila je suis sleevé depuis un peu plus de 2 semaine mais apres chaque repas je ressens une grosse gene au niveau de la gorge avec renvois(dsl c pas tres top) du style trop plein.mais ca m'arrive meme quand je mange l'equivalent de 1 a 2 fourchette. est ce quelqu'un pourrai me renseigner svp?!
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    petit soucis  Empty Re: petit soucis

    Message par roselyned Dim 3 Aoû 2014 - 16:11

    salut

    tes bouchées sont trop grosses et les "renvois" sont des bulles d'aire qui se bloquent entre deux bouchées... cela m'est arrivé plusieurs fois...il faut "roter" et si tu y arrives pas, vas cracher dans les toilettes en quelques minutes tu arriveras a "roter" et le trop plein partira en vomissant.

    essais de prendre des bouchées encore plus petites et bien attendre assez de temps entre chaque.

    si tu vois que  cela persiste meme après avoir réduit les bouchées, consulte 

    bonne continuation

    dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment a passer et que d'ici quelques semaines tout rentrera dans l'ordre, en faisant attention bien sur

    bye
    celenya
    celenya


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/07/2014
    Age : 46
    Localisation : St-Pons de Thomières

    petit soucis  Empty Re: petit soucis

    Message par celenya Dim 3 Aoû 2014 - 16:21

    merci beaucoup pour tes conseils pourtant je prend des petites bouchées juste le bout de la fourchette mais peut etre un peu trop rapproche c'est vrai.et vomir j'ai peur de me faire mal et que ca se dechire au niveau de l'estomac
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    petit soucis  Empty Re: petit soucis

    Message par roselyned Lun 4 Aoû 2014 - 11:42

    salut

    le fait de vomir je peux comprendre... a l'époque de mon opération on m'avait dit qu'il fallait 2 mois pour la cicatrisation interne soit complète, j'avais la phobie de vomir avant les 2 mois, de peur que tout carc de l'intérieure 

    prends le temps de manger... meme si tu mets 15 min pour 4/5 bouchées ce n'est rien...


    aller courage a toi
    et tiens nous au courant
    a+
    avatar
    Paola33


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    petit soucis  Empty Re: petit soucis

    Message par Paola33 Lun 5 Jan 2015 - 19:44

    Bonsoir,

    Cela m'est arriver il y a troi semaine. Pendant 8 jour je n'est pu rien avaler. Tout se que j'essayais de manger finissait dans les toilette .... Apres rdv chez mon médecin je suis retourner au mixer. J'ai réussi a manger a peut près normalement pendant deux semaine. Et maintenznt depuis une semaine sa ne passe denouvo plus .... Je ne sais pas quoi faire. Vous savez si sais a cose des rot que vous avez dit ?
    Merci.

    Contenu sponsorisé


    petit soucis  Empty Re: petit soucis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:27