LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

besoin d'aide

Partagez

samera

besoin d'aide

Message par samera le Mar 3 Juin - 20:15

bonjour a tous voila g un soucis opérée depuis 2 ans d'un bypass, j'ai la pêau deu ventre qui tombe pas assez d'apres le medecin conseil de la secu .pour la poitrine idem elle tombe énormément .je ne comprend pas suite a mon bypass pourquoi je n'ai pas le droit a la chirurgie réparatrice, je dois donc rester avec ce corps et cela m'enerve et me fait donc regrossir car je stresse et je grignote en 6 mois g repris 1 kg.comme je n'ai pas de ressources ni de travail je ne peut pas contracter de credits pour me faire la chirurgie réparatrice.avez des solutions qui pouurez m'aider s'il vous plait .merci d'avance a tous.et bon courage a tous. Very Happy 

Aurore67

Re: besoin d'aide

Message par Aurore67 le Mer 4 Juin - 7:24

Bonjour !

Ben écoute je suis alsacienne aussi et j'ai été opérée au Nhc à Strasbourg. Le chirurgien m'a bien prévenue avant l'opération que la prise en charge pour les seins c'était même pas la peine de demander et que le reste se faisait sous conditions.

Malheureusement pas le choix pour toi si le tablier ne tombe pas assez...désolée...

Par contre 1 kg en 6 mois ce n'est pas si grave, essaye de rester positive pour ne pas tomber dans un cercle vicieux Wink

samera

Message par samera le Jeu 2 Oct - 13:34

merci a toi aurore pour ta reponse. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 21:38