LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Une nouvelle du 78 !

Partagez

Baybou1306

Une nouvelle du 78 !

Message par Baybou1306 le Mer 28 Mai - 14:05

Bonjour à toutes et à tous, voici mon parcours :
    Je me suis faite opérée en Juillet 2012, d'un anneau. Au début, tout était parfait. Je perdais, j'était vraiment ravie. Puis le temps à passer, et les serrages ce sont enchainer. J'ai perdu, beaucoup. 25 kilos pour être exacte. Puis j'ai commencer a vomir, a chaque repas. Serrage-Desserage, voilà à quoi consister mon quotidien. C'est devenu l'enfer .. Je suis retourner voir ma chirurgien, qui n'était pas du tout rassurer. Je perdais oui, mais en étant malade. Alors forcément .. Ce ne sont pas de bons kilos perdu.
    Elle refuse de resserrer l'anneau. Je me retrouve au point de départ. Nous sommes le 28 Mai 2014 ( Deux ans post op ) et j'ai repris pour l'instant 27 kilos.
    La décision est prise, je me fait operer le 17 Juin prochain pour retirer l'anneau. Il faudras ensuite attendre 2 mois, pour faire le bypass.

Invité
    Invité

Re: Une nouvelle du 78 !

Message par Invité le Mer 28 Mai - 16:58

bienvenue moi aussi j'ai eu un anneau et échec et bypass dans 2 semaines

cathy0508

Message par cathy0508 le Mer 28 Mai - 19:49

Bonjour,
    Moi aussi échec de l'anneau et sleeve été 2014!

heretik006

Message par heretik006 le Jeu 29 Mai - 20:19

salut à toutes et tous,

voici un blog qui m'a fendu le coeur et m'a collé les larmes aux yeux en le lisant,

je suis quelqu'un d'assez dur mais certains drame tel que celui ci merite d'etre connu, dr boudara "dieu tout puissant" ou pas... un conseil, pour moi je vous le dis, rien ne vaut plus que l'acceptation de soi et de son corps, une opération à grand risque ne saurait régler des douleurs plus profondes que quelques kilos en trop....

comme un sage à dit un jour " LE PLUS DUR DES COMBATS EST CONTRE SOI MEME" (Médine jihad)
    http: http://ma-soeur-sa-sleeve.skyrock.com /4.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:46

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:46